• Les comédiens(Aznavour)

    bonjour à toutes et tous

    Les comédiens(Aznavour)

    en attente d'une revisite  oui ça vient ça vient!!

    je vous propose une musique du Grand "Charles"hé hé

    ouais pas moi , vous l'avez compris!!

    bon tyros 4 style love it part

    paf tout y es !!et OTS du style ,cool non!!

    bon alors ben bonne "écoute"ah oui faite d'oreille ,1 seule prise ,sans cubase et tout le tsoin tsoin..

     

    hey je plaisante!!!

    bon ben bonne écoute...

    amicalement

    Charles

     

    Les comédiens(Aznavour)

    Télécharger « Comediens.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:06

    salut mon ami big moustache…… je commence  avoir un peu plus de temps,  magnifique revisite mon ami… Tes reprises sont toujours surprenantes,  mais de qualité.. Y'a' pas à dire,  je m 'éclate à l'écoute.

    Amitiés 

    bises à vous deux.

    PAPY 59

      • Samedi 17 Août 2019 à 13:56

        hello Papy

        bon juste un titre vite fait sans chichi

        merci pour ton écoute et ton comm

        amicalement

        merci Papy

        Charles

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 20:12

    Bonsoir CHARLES

    Une nouvelle idée ! pas mauvaise....

    Belle trouvaille.....Fallait y penser

    Belle prestation dans son ensemble qui se laisse curieusement écouter

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 17 Août 2019 à 13:56

        bonjour Alan

        merci pour ton écoute et ton passage

        oui hein c'est assez curieux mais bon..

        amicalement

        merci Alan

        Charles

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 23:18

    Bonsoir Charles44

    Belle prestation et à l'oreille, c'est bien fait yes
     
    avec les beaux sons et le style n'est pas mal choisi du bon travail
    Bravo à toi cool
     
    Amities
     
    pierke
      • Samedi 17 Août 2019 à 13:57

        bonjour Pierke

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        merci Pierke

        Charles

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 05:23

    Bonjour Charles

    Bon çà se laisse écouter tongue mais si je peux être honnête on est loin

    de tes très belles revisites yes je vais mettre çà dans une sorte de

    délire vite fait happyhe En une prise de 12 V hehappy

    Amicalement

    Luc

      • Samedi 17 Août 2019 à 13:58

        bonjour Luc

         en fait ce n'est pas une revisite ,j'ai trouvé ce style et hop..

        en tout cas merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        merci Luc

        Charles

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 05:58

    Bonjour Charles

    comme tu as du comprendre j'adore les petits grains de sel perso sur une chanson pour qu'on sors un peut de ce qui est la routine.

    Ta version est bien originale et je te dit bravo.

    Le style bien et sonorités extrêmement modernes et pourquoi pas, un artiste et justement celui qui fait rien pareil que les autres.

    Bravo 

    Musicalement

    Genny 

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:31

    Bonjour Charles

    Voilà un post qui modernise cette chanson

    Redécouverte originale et pourquoi pas ?

    Bravo pour le "en une prise" , j'en suis bien incapable

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:04

    bonjour charles 44

    ah oui très surprenant  ,mais une très belle reprise qui change 

    amitié jacques

    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:15

    Bonjour Charles

            Big Moustache à encore fait très fort,  tu nous surprends à chaque fois de la façon dont tu t' y prends pour interpréter tes réalisations musicales…. Et tout ça en une seule prise, j' aimerais bien pouvoir en faire autant...

    Bravo à toi et merci pour cet agréable moment...

    Amitiés et Bises à vous deux.

    René

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:19

    Bonjour Charles,

    une belle version de cette musique,

    une seule prisecool

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises

    magga

    10
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:50

    salut Big Moustache,

    Une revisite superbe de ce titre du grand petit Charles 

    Un très bon moment d'écoute, en une prise en plus, chapeau

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:07

    Salut Charles,

     

    Comme dit Papy, c'est surprenant mais original est bien agréable à écouter  !

    Belle réalisation et belle interprétation bravo l'ami !coolcoolcool

     

    Amitiés,

    Mimi

    12
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:53

    Bonsoir Charles,

    Ça le fait vachement bien dans ce style, ça change du style répétitif de l'original, de belles sonorités électro, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Vendredi 16 Août 2019 à 13:07

    Salut l'ami Charles,

    Beaucoup d'audace pour ce cover électro de ce titre de C. Aznavour.

    J'ai apprécié cette prise de risque assumée qui donne un résultat déjanté et déroutant.

    Ce n'est  peut être pas ta meilleure prestation, pour être honnête; mais malgré tout, j'ai passé un très bon moment d'écoute, qui mérite ma foi un beau coup de cœur pour saluer ton originalité rafraichissante, et un jeu maitrisé et bien voicé.smile

    Bravo l'ami!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    14
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:48

    Bonjour Charles,

    Une belle revisite certes mais ...; ce n'est pas ce que tu as fait de mieux ...

    Néanmoins il fallait oser !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    15
    Vendredi 16 Août 2019 à 19:34

    Bonsoir Charles,

    je crois que si tu avais dit que c'était un délire, tu aurais été très applaudi.

    Pour moi, délire ou pas, tu t'es lancé: 1 prise, chapeau! quoique si j'agissais 

    ainsi, mon clavier ne me ferait peut-être pas la gu....! A voir...

    Bravo pour ta prestation qui passe pas mal du tout et tu te mouilles! (faut dire qu'il fait 

    encore chaud )

    Bises

    Rose

    16
    Lundi 19 Août 2019 à 13:23

    Coucou Charles 

    c'est tres bien cette revisite

    un grand bravo,j'ai beaucoup aime 

    avec un grand A 

    bonne semaine amities

    Bisous

    JiJi

     

     

    17
    Lundi 26 Août 2019 à 16:36

    Au secours , notre Charles a pété un câble !!!!

    Salut mon ami !

    Non mais dis moi , t'es pas un peu fada ???? LOL !

    Waaaaa , alors là , il fallait l'oser celle là ! 
    Franchement , tu dépoussières ce titre d'une façon que je n'aurai même pas oser imaginer .
    C'est du one shoot et je pense que si tu l'avais encore plus approfondi cela aurait été encore plus déjanté mais comme tu le dis , c'est comme ça que tu l'as voulu et franchement , je dis bravo mon pote !

    Encore une fois , je suis admiratif devant ta créativité pour nous faire des versions totalement folle mais ô combien géniales et jouissives à l'oreille !

    Bravo mon ami , c'est du tout bon !

    Toute mon amitié ,

    Bizzzz mon pote , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

    18
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:51

    re Charles,

    T'es un sacré comédien.......toi ......hein he.

    Il fallait la trouver celle là et il n'y a que toi pour nous faire un truc pareil.

    Attention un Charles peut en cacher un autre. clown

    Superbe ta proposition comme toutes les autres ............;d'ailleurs

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :