• Les Bee Gees - Massachusetts

    Bonjour à toutes & tous,

    Dans la série "Tests des styles Pierke Musen" voici l'épisode 3 !

    Massachusetts des Bee Gees sorti vers les années 1967 ...

     

    Bee Gees - Massachusetts

     

     Ressources :  Style 0073 Massachusetts issu du pack 3 de Pierke Musen
                         J'ai conservé les OTS du style avec seulement quelques réglages au niveau des paramètres des
                         instruments.

     Le MP3       :  Télécharger « 103-Massachusetts.S716.mp3 »

     

    Bonne écoute.

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:49

    Bonsoir Jeapie,

    En station mobile pour l'été, ce n'est pas toujours évident de recevoir Internet et de pouvoir écouter vos réalisations, mais bon, pour le moment ça fonctionne.

    Je connais bien cette chanson et ton interprétation me ravit énormément, j'ai pris un grand plaisir à l'écouter.

    Le style est génial et les "voices" vont parfaitement avec, bref, je me suis régalé à t'écouter.

    Bravo.

    petitgas

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:12

    Bonjour Jeapie

    Pierke a réalisé l'exploit de te faire jouer de la musique anglo-saxone  cool et qui plus est des Bee Gees, groupe que j'aimais beaucoup même si à cette époque je ne les écoutais pas encore. Je les ai surtout découverts à la sortie du film "la fièvre du samedi soir", date pour moi des toutes premières booms sarcastic !!!

    Excellente interprétation avec le style et les voices qui vont bien

    Tu peux continuer tes démo de style, ca me va très bien. Je viens de mettre en ligne un nouveau pack envoyé par Pierke ce matin

    Bises

    Corinne

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:54

    Salut Jeapie !

    Merci beaucoup pour cette mise en oeuvre de notre ami Pierke......La réalisation de cette mélodie est magnifique

    Merci beaucoup pour cette première écoute du jour ...... Cela met en condition !

    @mitiés @lan !!!

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:07

    Bonjour Jeapie,

    Une chanson que j'aime beaucoup et que tu interprètes avec brio (c'est qui celui-là?????). Je teste ces styles actuellement et c'est vrai qu'il y a du bon. Merci pour ce  petit moment nostalgique. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:55

    Bonjour Jeapie,

    Très belle interprétation de ta part, ce qui nous donne l'occasion aussi de découvrir quelques styles fort bien faits.

    Bien joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:34

    Bonjour Jeapie,

    une magnifique musique,

    une interprétation pleine de douceur,

    le style et les voices sont jolis.

    BRAVOcool et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:29

    Bonjour Jeapie,

    Qui ne se souvient pas de ce morceau culte?

    Bravo pour ton interprétation assortie de transpo... siou plait (c'est vraiment la cerise sur le bâteau... à roues)   cool!!!!!

    Vraiment top

    Félicitations et bonne journée

    Christian

    8
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:53

    Coucou une tres agreable musique

    un bon style choisit avec de belles voices

    Merci pour ce moment 

    Bises Jira

    9
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:08

    Bonsoir Jeapie,

    Attention me revoici me revoilà! Zut que tu dis, alors je vais t'allumer... lol

    Bon une autre fois car c'est pas mal et bien interprété.   (pour un débutant et toc)happy

    Le style est très bien fait et tu fais bien de conserver les ots. 

    Bon moment musical bravo mon ami

    Nono

    10
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:35

    Salut Jeapie,

    Une très belle musique avec des voix à couper le souffle !!!

    Whaou, j'ai super kiffé comme diraient nos jeunes et...moins jeunes !!

    Même le Pitch Bend est en exergue sans oublier le changement de tonalitécool

    Rien à redire sinon un très gros coup de pour ma part !!!!coolcool

    Belle réussite, encore et encore...j'ai bien fait de me la réserver pour plus tard !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    11
    Samedi 29 Juillet 2017 à 23:50

    Bonsoir Jeapie,

    Une très belle interprétation avec de belles sonorités bien variées et aussi un bon style qui font penser parfois au petit train des rébus.

    Amitiés

    Brigtte

    12
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:49

    Bonjour les amis et amies ...

    Houlà que de commentaires positifs !!!

    Merci à tous et toutes pour votre écouté et vos commentaires positifs !

    Je ne pensais pas avoir posté un morceau bien terrible du coup je suis assez surpris ! (Dans le bon sens du terme !)

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:39

    Coucou Jeapie,

    Moi aussi, j'arrive avec un commentaire positif...Il va falloir que je me penche sur ces 

    styles car ton interprétation m'a enchantée...Je n'ai pas encore eu le temps avec les défis

    qui m'en mangent ( du temps) et les enfants et petits enfants....!!!!!

    Bref, j'ai 4 à 5 jours pour souffler, je vais essayer d'en profiter....

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :