• Le Vieux Piano Là.....

    Voici un charleston dans l'idée musicale New Orléans qui date de 1960

    Cette mélodie a été crée par Robert HANCRE pou la musique et MD LOVINS pour les paroles.......

    Elle fut chantée par ANNIE CORDY ......

    Peut-être vous en souvenez-vous ?????

     Le Vieux Piano Là.....

     

    Le Vieux Piano Là.....

    Télécharger « Piano la ...S006 -.mp3 »

    Style utilisé ....Cabaret (Charleston)

    Une bonne journée, à vous mes ami(es) ..... 

    @mitiés @lan !clown

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:22

    Salut mon ami alan 

    aucun souvenir .... C'est loin 1960  Mais çà me dit vaguement quelque chose.. En tout cas superbe interprétation le style est formidable... joli moment d 'écoute, c 'est super entrainant,  la qualité du post est ien au rendez vous,  çà fait plaisir de retrouver les copains.... 

    Bises 

    papy59 

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 17:10

        Bonjour mon ami PAPY ...

        Un grand plaisir pour moi de te retrouver après tous ces déboires survenus......

        Une joie intense de te lire et d'apprécier ton chaleureux commentaire

        Je suis très content que cela te plaise, ce n'est pas une de mes meilleures productions, mais, je pense quil en faut pour tous les goûts 

        Un grand merci pour ces sympathiques appréciations et au plaisir de te réentendre

        Avec mon amitié @lan !cool

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:16

    Bonjour mon Ami Alan !!!!!!

           Comme Papy aucun souvenir....... Mais alors là, c' est une nouvelle fois du grand art !!!! Du Alan de haut niveau !!!!!

           Magnifique, je suis une nouvelle fois bouche bée à l' écoute, tu n' as pas ton pareil pour choisir les bons ingrédients, et surtout tu sais très bien les associer entre eux......

          C' est du cousu main, fignolé, peaufiné aux petits oignons !!!!!

          C' est une nouvelle fois Un Gros Coup de Cœur bien mérité...

          Bravo mon Ami......

          René

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 17:45

        Bonjour René......

        Cependant, ce morceau est encore d'actualité je l'ai entendu sur une radio  locale ces jours-ci ...

        Bref ! tu as aimé, c'est déjà un bon point, je voulais changer un peu d'atmosphère, histoire de dérouiller les petits doigts qui parfois se "coincent", eh ! oui.... EUX.... ne connaissent pas le numérique, j'en suis encore au digital  comme les empreintes.....

        Un grand merci pour ton gentil passage où tu as déposé un joli coeur de récompense, très touché par ce geste amical, suivi par un commentaire fort judicieusement trouvé.

        UN grand merci pour ces bonnes choses ...smile

        A bientôt cool

        @itiés @lan !

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:27

    Bonsoir Alan,

    Ah que c'est beau de pouvoir jouer aussi allègrement, et en plus avec tout ce qu'il

    faut! C'est superbement bien fait.

    Je ne peux que me régaler à t'écouter!

    Bises

    Rose

     

     

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 09:03

        Bonjour ROSE ......

        Super visite de ta part !

        Ce sont des commentaires forts agréables de lecture, très heureux que cela te plaise 

        Merci pour cette sympathie

        @mitiés - Bises amicales

        @lan !

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:49

    salut Alan !

    au vu du titre je pensais à la chanson de Trénet mais après avoir lu ta présentation et écouté ta performance j'ai tout de suite reconnu la chanson.

    comme d'habitude c'est plein de maitrise et de fluidité dans ton jeu et de plus c'est très rafraichissant à l’image d'Anne Cordy.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 09:06

        Bonjour Jean-Luc !

        Je salue ton sympathique retour......

        Un grand merci pour ce dialogue où je vois que tu as aimé ma prestation ; c'est vrai, on aurait tendance à confondre cette mélodie avec celle de Charles Trenet par rapport au titre.......Mais le reste fait la différence

        Bonne continuation et au plaisir de t'écouter

        Bonne journée - Amitiés @lan !

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 23:09

    Bonsoir Alan 33

    Une belle mélodie festive d'Annie Cordy dans un style sympa

    et les voix sonnent très bien du bon travail et une belle écouteyes

    Un Gros Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 10:58

        Bonjour PIERKE §

        Un grand merci pour ce chaleureux commentaire

        Très heureux que cela te plaise

        Un partage fort judicieux ...

        Mes amitiés @lan !clown

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:21

    bonjour alan

    bon les gars vous avez mangé du topset ou quoi..parce que là il pleur des bons musicos..

    c'est festif et même si je ne connais pas ,je dois dire que c'est juste entrainant et très bien ficelé.

    allez au post suivant....

    bravo pour cette musique qui réveille..

    amicalement

    Charles

     

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 15:34

        Bonjour Charles !

        Un passage très humoristique comme à ton habitude, ce qui n'est pas pour me déplaire

        Merci pour ce dialogue très flatteur

        Ce partage musical m'a fait plaisir

        @mitiés @lan !

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:44

    Bonjour Alan 33,

    Un morceau que je connais et que tu maitrises du début à la fin.

    C'est très entrainant et très bien interprété.

    J'ai bien aimé.

    Amitiés musicales,

    Genosman,

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 17:43

        Bonjour Genosman

        Merci pour ton gentil passage ainsi que pour tes appréciations

        Très heureux que cela te plaise

        @mitiés @lan !yes

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:06

    Coucou mon ami Alan

    mais elle est super ta chanson 

    le style est comme je l'ai aime 

    un grand bravo ,tu l'as vraiment bien réussi et joue

    tes doigts defilent sur le clavier

    ils sont encore tres souples oui ,oui he

    alors trompette ou sax ,et oui tu le sais .....

    je ne  reconnais  pas 

    allez passe une tres bonne soirée

    grosses bises 

    et un grand coup de coeur  

    JiJi

     

      • Samedi 11 Juin 2022 à 08:37

        Bonjour JIJI...

        Un passage fort plaisant de lecture !

        Merci pour ces propos élogieux et surtout pour le coup de coeur très touchant .....

        Les instruments sont ..... Saxophone.....Soprano.......Clarinette ....., parfois en solo ou en triplette !

        A très bientôt et passe un bon WE glasses

        Bises amicales @lan !cool

    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:01

    Bonjour Alan

    Une mélodie que j'ai reconnu au refrain yes Très agréable à l'écoute !!

    Donne une sacré pêche coolcool

    Une interprétation aux petits oignons, mais çà !! je n'aurai pas mis un kopek

    sur le contraire heyes

    Excellente et agréable écoute

    Amitiés

    Luc

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:50

    Bonjour Alan,

    Voilà une bien belle découverte, jouée avec le brio que nous te connaissons.

    Il ne m'étonne pas qu'Anny Cordy ait chanté ces airs, elle qui abondait dans ce genre musical.

    Bon, la journée peut donc commencer dans la joie et la bonne humeur.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 10:21

        Bonjour Christian !

        Tout a été dit dans ton dialogue .......

        Je rajouterai simplement ...."Un grand merci pour ton super passage et les quelques mots d'éloges"

        Bonne journée, je vais écouter maintenant ton petit chef d'oeuvre musical !

        @mitiés @lan !yes

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:44

    Bonsoir Alan,

    Un très beau charleston, que je ne connais pas mais que tu interprètes avec beaucoup d'entrain et avec de très belles sonorités.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 13 Juin 2022 à 09:08

        Bonjour Brigitte !

        Agréable visite qui accompagne un dialogue fort plaisant

        Merci beaucoup pour ce passage, très content que ma prestation te plaise

        @mitiés @lan !

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:50

    Bonjour Alan

    Voilà un style qui amène le sourire

    Aucun souvenir de ce titre mais c'est très sympa d'entendre du charleston cool

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 13 Juin 2022 à 17:39

        Bonjour Corinne ....

        Sourire partagé !

        Très heureux que cela te plaise,  c'est vrai on n'entend pas souvent de charleston

        Merci pour ton passage et tes appréciations

        Amitiés @lan !

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:07

    Bonjour Alan,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation entraînante, Bravocoolcool

    un beau style charleston,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mardi 14 Juin 2022 à 08:35

        Bonjour Magalie !

        Très heureux de t'apporter ce partage !

        Merci pour ces commentaires forts flatteurs

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !smilehappy

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:02

    Bonjour, 

    je ne connais pas, mais vu la mélodie, je ne suis pas surpris d' Annie C ordi l'ait chantée.

    Belle réussite.. Toujours aussi chouette le charleston!

     Amitiés

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 20:09

        Bonjour chden ....

        Très heureux d'avoir fait ce partage ......

        Merci pour ton gentil commentaire

        Amitiés @lan !

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:23

    Hello Alan. Love the piano music. I can picture the ladies stepping out in style to the Charleston dance .

    Thank you..

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:49

        Hello Mystirose

        An unexpected visit but one that gives me great pleasure

        Very happy to read you..... and especially that you like my work

        A big thank you for these good things

        Friendly kisses..... Alan!coolcool

    16
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:41

    Bonjour Alan

    Enfin un style qu’on entend pas souvent le charleston.

    Comme un peu tout le monde ici c’est vrai que j’ai du mal à reconnaître la chanson elle m’a dit

    vaguement quelque chose mais je cherche je cherche je cherche je ne trouve pas.

    En tout cas je me suis vraiment régalé à écouter. belle prestation Bon style évidemment et belle

    sonorité.

    Un énorme bravo pour moi j’ai vraiment kiffé.

    Amitiés.

    Philippe

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:52

        Bonjour Philippe ....

        C'est vrai, ça date un peu, mais me charleston reste toujours ce qu'il est !

        Merci pour cette sympathique visite et des appréciations forts flatteuses

        Ce partage te fait plaisir et j'en sui ravi

        Mes amitiés @lan !coolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :