• le tyros 5-76 est enfin arrivé........

    waouhhhhhh il est enfin arrivé

    quel pied  mes amis

    va falloir maitriser la bete

     

    PAPY59

    le tyros 5-76  est enfin arrivé........


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:54

    bonjour

    amusez vous bien et faite nous profiter en diffusant quelques morceaux

    cordialement

    un Ch'Ti

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:20

    Bonjour,

     Ouais,qu'il est beau !!

    Une fois apprivoiser, ça va sonner.

    Amitiés Patrick

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:40

    salut Francis,

    Hé bé, il se sera fait attendre celui la! - Bon: y a plus qu'à maintenant...au moins, tu ne manqueras déjà pas de ressources pour le gaver!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:47

    bonsoir PAPY 59

    je suis très content pour toi , tu vas vite le maitriser .

    passes une bonne soirée sur ton T5. et peut être la nuit aussi !!!!!!

    musicalement;

    jean michel

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:48

    Bonjour Papy

    Un beau jouet que tu as, je pense que tu vas bien t'amuser.

    Amitiés magga

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:07

    Bonsoir Papy,

    Ah mon ami je suis vraiment heureux pour toi !

    Je me rappelle mon excitation lors de l'arrivée du mien et je devine dans quel état tu dois être ........

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce fantastique clavier.

    Amicalement.

    Jeapie

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:15

    Holala Papy, quelle bété féroce. Pour maitriser cela Amaaaaiiiii en plus cela prend de la place mon living est trop petit aux moins que je le coupe en deux. Mais je ne sais pas si cela marchera encore! Lol. Je suis content pour toi et je te souhaite beaucoup de plaisir et comme jeanmiches dit tu devras te prive de ton sommeille aux moins que tu as tout sous contrôle ! Amitié Louis

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:42

     Bonsoir Papy

        Un bien joli cadeau que tu t' es fait, tu vas pouvoir t' éclater sur cette bête !!!!!!!!! et nous faire parvenir des  morceaux à nous faire pâlir d' envie. Je te souhaite une bonne soirée  et peut être que la nuit va être courte ???

       Amitiés Papy

    René

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:00

    Salut Papy,

    très heureux pour toi !! Tu n'as plus qu'a Dompter la bête comme dirait notre ami clotpat !

    Amuse toi bien 

    Fred

    10
    Mercredi 24 Juin 2015 à 00:10

    Bonsoir Papy59,

    Une belle bête, ça fait rêver! Amuses-toi bien.

    Musicalement

    Brigitte

    11
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:44

    Ahhhhh ! Super content pour toi Papy ! Tu vas découvrir la bestiole ! Prends ton temps , tu verras , y'a du boulot pour en faire le tour ! On attend avec impatience le 1er ( et les autres ) enregistrement ! SURTOUT , amuse toi mon ami !

    Amitiés ,

    Ricou

    12
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:56

    Bonjour Papy !!

    Félicitations pour ton TYROS 5 !!!

    Champagne !!!

    Moi je mets un peu de sous de côté pour le KRONOS, j'en suis à 2%  du financement !! lol 

    Amuses toi bien avec, et impatient de t'écouter.

    Amicalement

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :