• Le retour

    Chers amis musiciens,

    Me revoilà, après de longues vacances dont j'avais vraiment besoin. Désolé si je n'ai pu suivre toutes les actualités du site ! Je dois vous dire aussi que cette année, qui devrait être la dernière sur le plan professionnel, sera très prenante, puisqu'en direction d'établissement ; aussi, je ne ferai que quelques apparitions de temps à autre jusqu'à ce que je puisse vous "embêter" vraiment...

    Merci pour votre compréhension !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:00

    Bonjour Jean-Louis .....

    Mais oui, on comprend très bien, ce n'est pas toujours facile de concilier toutes les bonnes choses que l'on préfère......

    A très bientôt et bon courage à toi !!!

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 13:45

        Bonjour Alan,

        Merci pour ta réaction pleine de sympathie, comme toutes tes interventions d'ailleurs...

        Amicalement,

        Jean-Louis

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:11

    Bonjour Jean-Louis,

     

    Ravi de ton retour, profites bien de ta dernière année professionnelle, qui va passer très vite.

    Au plaisir d'être embêté lorsque tu feras partie de la famille des retraités.

    Amitiés, Mimi

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 13:48

        Bonjour Mimi,

        Merci pour ta réponse. Il s'agira plus précisément de la famille des "sans activité" avant de connaitre celle des retraités, un peu plus tard. Oui, j'ai hate de pouvoir souffler...

        Amicalement,

        Jean-Louis

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:00

    Bonjour JL-KAS,

    merci pour ces nouvelles, je te comprends la vie n'est pas toujours facile,

    et choisir ce n'est pas évident.

    Au plaisir de te revoir.

    Amitiés

    magga

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 18:13

        Bonjour Magga,

        Quel plaisir de vous lire tous ! A très bientôt j'espère...

        Amicalement,

        Jean-Louis

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:41

    Bonjour Jean-Louis,

    Alors comme ça on veut prendre de grandes grandes vacances l'année prochaine.hehehe

    Et bien tu vas voir ça passe très très vite.

    Mais c'est aussi pour notre plus grand plaisir car tu pourras souffler avec la belle famille FTS pour te détendre musicalement.

    Amitiés

    JP

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 18:15

        Bonjour JP,

        Oui, il est un temps où l'on aspire à lever le pied pour éviter les déconvenues...

        C'est vrai que la musique est tellement porteuse et stimulante !

        Amicalement,

        Jean-Louis

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:44

    Bonjour Jean-Louis

    Nous sommes heureux que vous soyez de retour
     
    afin d'écouter ta belle musique happyyes

    Amities
     
    pierke
     

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 18:16

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton gentil message ! Je ne garantis pas un post pour tout de suite, mais j'ai un projet en tête : une chanson 100% maison ! Reste à trouver le chanteur...

        Amicalement,

        Jean-Louis

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:18

    Bonjour Jean-Louis,

    Heureux de ton retour parmi nous tous.

    Allez courage, plus que quelques mois (généralement ce sont les plus longs).

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 18:17

        Bonjour Christian,

        Ils seront peut-être long, mais dans mon cas, aussi très remplis, ce qui aide à ne pas voir le temps passer !

        Bien amicalement,

        Jean-Louis

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 18:04

    Bonjour Jean-Louis,

    Je suis très heureux de te lire. 

    Il n'est pas toujours facile de tout concilier (j'en sais quelque chose !).

    Quand tu reviendras nous "embêter", ce sera pour nous de grands moments d'écoute pour notre plus grand plaisir !. yes

    Je t'envoie toute mon amitié,

    Marco.

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 18:18

        Bonjour Marco,

        Merci pour ton message qui me touche.

        A très bientôt, j'espère...

        Amicalement,

        Jean-Louis

    8
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:55

    Salut Jean Louis , 

    Très heureux de te lire à nouveau .
    Bon retour sur FTS mon ami et j'espère que cette dernière année se passera sans encombres et que tu pourras prendre un repos bine mérité en toute quiétude .
    Au plaisir de te lire à nouveau et surtout aussi de t'écouter mon ami !

    Amitiés et reviens vite nous "embêter" ! LOL !

    RICOUhappy 

    9
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:54

    Bonsoir jean-Louis,

    Pas de problème, nous t'attendrons encore un peu, c'est si vite passé 1 an.

    Alors, à bientôt et savoure malgré tout, cette dernière année au boulot.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :