• LE RAPACE PAR CHRISTIAN26

    Un morceau de notre ami Christian, le rapace:

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    "Bonjour Thierry,

    Le désert, la chaleur, un bateau qui s'approche des côtes, un homme qui sommeille sous son chapeau: Le RAPACE

    Voilà posé le cadre musical!

    Amitiés. Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:00

    J'adore!!! :)

    Pourquoi: la petite intro à base de percussions est une très bonne idée. c'est un petit rien, mais ça amène de l'ambiance et ça j'aime!!!

    Les voix et le style utilisés sont superbes, et bien placées.  Il y a de de quoi jouer la chanson song of OCARINA  avec le style non? ;)

    Le mixage est très bon et la mélodie bien trouvée.

    Un énorme bravo pour ce magnifique morceau!!

    J'aime bien ce genre de travail!!

    Amicalement.

    Mysterio.

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:55

    c est super bien fait...   Le style et les voix sont terribles........ CHAPEAU L ARTISTE

    BRAVO

     

    Papy59

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:02

    Je connaissais pas mais c'est sympa à écouter.

    Bien vu et bien joué

    Michel

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:04

    Bonjour Christian tres joli j'adore se genre de morceaux bravo a toi avec une intro pas ordinaire

           Amitiés  Denis  cool

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:10

    Comme Mimich 44 je ne connaissais pas,  mais c' est très agréable à écouter,  beau travail!!!!!! Félicitations

    Amicalement

    René

    6
    colasmusique
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:57

    Bonsoir chers amis,


    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre écoute permanente et vos commentaires toujours aussi agréables à lire.


    Concernant l'intro, je vous invite à visionner  la vidéo sur YOU TUBE dont je me suis largement inspiré


                                                         https://www.youtube.com/watch?v=pKOwxVvG-BA


                                                                                                      et j'ai essayé ensuite et  en toute modestie  de reconstituer empiriquement  


    le scénario musical de ce clip  (pas de souris pour faire du copier-coller.....).


    Pour les voix: Harmonica, flute inca et pour le final  choeurs UVN Ténor male associé à Epic Choeurs.


    Bien amicalement


    Christian

    7
    magga
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:31

    BONSOIR

    Très jolie et bien fait cette musique

    BRAVO

    Amitiés

    8
    colasmusique
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:36

    Merci Magga,


    Je te remercie pour ton commentaire sympathique.


    Allez, on va se creuser la tête pour connaitre le prochain air à jouer!!


    Bien amicalement


    Christian

    9
    LouisXIV
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:29

    Bonsoir, Bien joue,très jolie agreable a ecouté Amitié. Louis 

    10
    colasmusique
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:48

    onjour LouisXIV,


    Tous mes remerciements


    Amitiés


    Christian

    11
    mikky59
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:19

    Bonjour Christian,

    Ca sent le voyage tout ça, j'adore!

    Bravo à toi

    Mes amitiés du Nord

    Michel

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:05

    Du bon, du bienfait, ça sort de l'ordinaire et c'est agréable à écouter.

    Du très bon travail.

    Jeapie

    13
    jacq3040
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:10

    j'adore mais je ne trouve pas le style utilisé, peux tu me donner un tuyau également pour l'intro merci d'avance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :