• Le premier pas par magga

    Bonjour à tous,

     

    aujourd'hui pour finir cette journée, je vous propose

    la reprise d'une musique qui m'a demandé pas mal 

    de temps mais j'ai pris plaisir à la faire.

    Style LoveSong Pad VocalChords

    Voices GoldenTrumpet + BrightPadBell + 80sBreathyVoices

    Le premier pas

    Télécharger « Le premier pas.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:22

    Bonsoir Magga,

    Cette mélodie... Ah j'adore.yes

    J'ai longtemps envisagé de la jouer mais je ne savais comment l'aborder.

    De ton côté, tu as trouvé le sésame.

    C'est magnifiquement bien interprété et je suis comblé par cette écoute.

    Toutes mes félicitations te sont acquises.cool

    Bien amicalement

    Christian

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:39

    Bonjour Magalie 

    Un grand bravo pour cette magnifique prestation.....

    Un très beau style, bien ancré dans ses voices....

    Super !!!

    Tout comme mon ami Christian, j'ai déjà tenté ma chance de ce côté, mais projet en stand by.....Peut-être que prochainement .....

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:59

    coucou Magalie !

    cette chanson fait remonter en moi des souvenirs ...particuliers ...

    ta performance est en tout point remarquable !

    tu as su restituer le côté à la fois majestueux et romantique de cette merveilleuse mélodie

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:11

    Bonjour mon Amie Magalie

             Un air que j' aime beaucoup, comme Jean Luc beaucoup des souvenirs remontent à la surface. Ta prestation est d'une réussite remarquable, interprétée avec tout le talent que tu possèdes....

    Du très beau travail , bravo à toi, merci pour ce moment fabuleux que je viens de passer....

    Bises et Bjr à Dom..

    René

     

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:50

    Bonjour Magga

    Encore une magnifique prestation de ta part 

    une belle mélodie douce avec de beaux sons 

    Je pense que vous avez eu beaucoup de plaisir à y jouer et je l'ai certainement apprécié

    du tres beau travail bonne fin de semaine 

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:40

    bonjour Magalie

    ah ça y es j'ai fait le "premier"pas pour venir écouter ton titre,qui n'est pas en reste d'être sublime...

    elle es belle cette chanson ,elle es chouette ton interprétation,mélodieux et agréable .

    vraiment superbe de nous remettre ces mélodies qui ont eu du succès tout comme ton morceau qui lui en

    as aussi..

    bravo Magalie

    amicalement

    Charles

     

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:16

    Bonjour Magalie,

    Ah quelle belle chanson....

    Merci de l'avoir interprétée; que de bons souvenirs ma rappelle-t-elle!

    Pas facile à jouer, mais tu nous offres une superbe prestation.

     

    Bravo.

    Bien à toi

    Jean-Luc

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:20

    Bonjour Magga,

    Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse le premier pas.....

    Une belle chanson que tu reprends superbement bien ici, des souvenirs de jeunesse me viennent en tête, la belle époque.

    J'aime beaucoup cette trompette.

    Merci pour ce doux et bon moment de musique

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:38

    Bonjour Magga,

    C'est une belle reprise de ce titre que je joue de temps en temps,il est vrai qu'à l'interprétation on doit bien suivre le rythme mais trouver aussi un bon style qui se prête à cette musique ici si mes souvenirs sont bons du 12/8....

    Ton interprétation est vraiment très chouette avec un respect correcte de la partitioncool

    Très bon moment d'écoute bravo d'avoir insister beurk

    Amitiés

    Didier

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:18

    Bonsoir Magga,

    Superbe! j'adore! d'ailleurs je l'avais interprétée pour le défi des vacances 2018.

    Je te comprends parfaitement quand tu dis y avoir passé du temps!

    A la trompette, c'est magnifique!

    Bravo et bises

    Rose

    11
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:05

    Bonjour,

    merci à tous vos vos agréables commentaires qui me font très plaisir.

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 09:28

    Bonjour Magga

    Chanson magnifique que j'ai déjà tentée de jouer mais jamais finalisée pour des problèmes de rythme

    Tu en as fait une belle reprise avec ce style et cette voice de trompette

    Excellent moment d'écoute

    Bravo

    Bises

    Corinne

      • Lundi 31 Août 2020 à 13:18

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bises

        magga

    13
    Mardi 8 Septembre 2020 à 05:40

    Bonjour Magga

    Très belle version de ce très beau titre !!!!

    excellent jeu sur cette trompette !!! cool

    BRAVO !!!

    Bises à vous deux

    Luc

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 11:56

        Bonjour Luc,

        merci pour ton très gentil commentaire,

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :