• Le Premier Bonheur du Jour

    Bonsoir à toutes et à tous ,

    Le Premier Bonheur du Jour de Françoise Hardy ,

    Le style , les voices , le tempo , etc sont à découvrir le long de la musique....

    En espérant qu'elle vous plaise ...

     

    Vidéo you tube - Le premier bonheur de F HARDY - par Popot


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:30

    salut l'ami !

    j'adore Françoise Hardy et tout particulièrement cette chanson...

    j'ai beaucoup aimé ta version toute en sobriété et en douceur avec un choix de sonorités judicieux

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:27

        Merci J.Luc de ton écoute ...

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:46

    Bonsoir popot,

    Je ne connaissais  pas et oui ça me plait.

    Quelle est la voix utilisé en fin de morceau? J'aime beaucoup...

    Merci et bravo

    nono

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:26

        Merci Nonotyros4 pour ton commentaire ,pour la dernière voice regarde la vidéo dans la 3 ème photo

        de l'écran tyros tout est signifié ...

        Fais moi signe si tu ne trouve pas ....

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:49

    Bonjour mon ami..... Ma foi ta version de cette fabuleuse chanson de Françoise Hardy est fort bien menée

    Très belle interprétation...BRAVO !!!!!!! bonne suite .....

    @mitiés  @lan !!!!!clown

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:28

        Merci Alan de ton appréciation , tes éloges me vont droit au cœur....

        Amitiés 

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:55

    Bonsoir Popot

              Je ne connaissais pas ce titre, mais c' est très agréable à écouter, tu as réussi ton coup, bravo à toi m' Ami

    Bonne soirée Amitiés   René

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:29

        Merci René de ton écoute , on ne peux pas tout connaitre yes

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 00:09

    Bonsoir,

    J'aime bien cette chanson et bravo pour l'interprétation.

    Bonne nuit.

    Yvan.

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:30

        Merci Yvan de ton commentaire et de ton écoute 

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 05:08

    salut popot..je connais bien le repertoire de françoise, mais j'avoue celle la m'a echappée, ta video est super, ton style nickel, tout en douceur, bien posée, agreable a l'ecoute! bravo!sarcastic gg

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:31

        Merci Gegekar de ton compliment et de ton écoute ....

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:29

    Salut Michel,

    Totale découvertee également ppurcce tres beau titre.

    La vidéo est sympa avec les captures d ecran et permet d'apprécier ton jeu.

    Style et sonorités sont bien choisis même si un pru plus de legato pour le saxo manque à mon goût. 

    Lensemble reste bien agréable à écouter.

    Bravo et merci. 

    Ps: juste si tu peux c est mettre de préférence  le lien de redirection you tube, en lien hypertexte,   plutôt que la vidéo directement. Merci. 

    Amitiés.

     

    Mysterio FTS. Am

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:35

    Merci Thierry de ton commentaire et de ton écoute .

    Merci aussi du conseil pour le sax , j'y penserai à l'avenir.

    Je me fais toujours avoir avec ces liens , promis  je vais faire gaffe .

     

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:04

        Pas de soucis, j'ai corrigé et juste une autre demande, stp, si tu peux mettre des couleurs plus vives car pas simple de lire de couleurs foncées sur le fond noir pour tous nos amis à la vue qui baisse! Merci.wink2

         

    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:01

    Bonjour Popot,

    Très jolie mélodie et curieusement je ne me rappelle pas de cell-ci !

    Excellente interprétation mon ami !

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:03

    Bonjour Popot,

    Très belle musique, que je ne connais pas,

    très belles voices,

    merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:37

        Bonsoir Magga ,

        Merci de ton écoute , content que tu découvre cette musique ....

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:31

    Bonjour Popot57,

    Superbe interprétation. On peut appeler ça un tuto vidéo musical distillé avec douceur.

    Merci

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:38

        Bonsoir Jim61 

        Merci de ton écoute , ravis de ton contentement...

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:16

    Coucou Michel ,je l'ai ecoute hier ,mais j'ai oublie de commente lol yes

    Une belle musique de Francoise Hardy que j'adore  ,je chantais souvent accompagnée de ma guitare  :))

    De bons choix de voicessmile

    Merçi du partage 

    Bonne apres midi

    Jira Michèle ♫ ♥ ♥ ♫

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:40

        Bonsoir Jira Michèle ,

        Merci de ton appréciation et de ton écoute ...

    13
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:53

    Superbe. Merci du partage

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:41

        Bonsoir Westman et merci de ton écoute....

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:48

    Salut Michel 

    Totalement inconnu pour moi, je découvre ce titre que tu as su interpréter d'une manière magnifique !

    Bravo et merci pour cette belle découverte !

    Amitiés

    Fred

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:43

    Bonsoir Fred ,

    Merci de ton écoute et de tes éloges venant de toi c'est un très très bon compliment....

    Je suis ravis pour toi de cette découverte musicale ....

    16
    Samedi 1er Octobre 2016 à 06:05

    Salut Popot , 

    Un très bon moment musical d'un titre qui m'est inconnu mais je trouve que cette mélodie est très belle et surtout très bien interprétée .
    beau boulot et un gros bravo , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    17
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:35

    Bonjour et merci Ricou de ton appréciation, j'ai aussi découvert ce titre en feuilletant mon topten de slow....

    Amicalement ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :