• Le port d'Amsterdam

    Télécharger « Compo-Amsterdam.S822.RGT »

              

    Le port d'Amsterdambonjour à toutes et à tous

    aujourd’hui je vous propose "le port d'Amsterdam" de Jacques Brel

    la régistration de cette musique a été faite le mercredi avant que l'on se rencontre..

    je ne l'avais joué que 5 fois avant de partir ...

    je l'ai joué en direct à Ayron ,non sans avoir les mains tremblotantes..

    pour ceux qui ne pouvait être là , je la poste aujourd’hui.

    pour le style je ne sais plus ,mais je pourrai envoyer la RGT.

                                                cette musique là je vais la garder , car c'était pour moi la première fois que je jouais devant plus de mille personnes!!non je plaisante..

    pour moi c'était en tout cas une première de jouer devant un public agréable comme vous ..

    je vous remercie infiniment de votre indulgence ..et surtout à tous de votre amitiés..

    amicalement

    Charles

    Le port d'Amsterdam

    Télécharger « Amsterdam.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:01

    Bonjour Charles,

    Je t'avoue que mon épouse et moi avons été "subjugué" (le mot est faible) par ton interprétation à Ayron !

    J'en ai la chair de poule quand j'écoute ta version !

    Un grand merci d'avoir posté ta magnifique interprétation, je l'ai gardée en collection.

    Ce fut un grand moment, et c'est encore plus un grand moment de pouvoir l'écouter sans cesse.

    C'est une magnifique revisite de cette tout autant magnifique chanson.

    Bravo, bien à toi, et au plaisir !

    Jean-Luc

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 12:08

        hello Jean Luc

        ah merci merci ..waoooooooooohhhhh ça me touche ce compliment ,je suis vraiment content que cela vous i plu ,merci à vous deux , pour ce message

        cette musique là je l'avais juste fait sur le pouce et j'avais la trouille ,comme tous je pense

        merci pour ce comm qui va droit au cœur

         

        amicalement à vous deux

        Charles

         

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:31

    Bonjour Charles,

    Oui je me souviens lorsque tu l'as joué.

    D'ailleurs je me souviens le silence c'est fait dans la salle, tout le monde était attentif.

    Il faut reconnaître que cette version est tout simplement magnifique, avec cette montée en puissance, en plus ici la qualité du son est incomparable surtout au casque.

    Je te revois encore, j'étais à côté de Nono et Gibbs qui me disaient " regardes, ses mains trembles" et oui normal on était pas mille mais c'est pas pareil qu'à la maison

    Bravo pour cette magnifique réalisation

    Amitiés

    Jacky

     

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:37

    hello Jacky

    merci pour ton écoute et ton commentaire

    je l'apprécie ,ah oui hein les "moqueurs"les mains tremblaient un peu ,mais je n'avais jamais joué devant personne sauf ma femme et mes enfants , donc pas vraiment pareil hein?

    maintenant ,on se sent plus détendu ,et tu vas pas me croire je l'ai faite en une seule prise dis donc!!

    comme quoi ..

    merci pour ton écoute et ton passage

    amicalement

    charles

     

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:05

    Bonjour Charles,

    Lorsque j'ai entendu et écouté ta version à Ayron, je l'ai trouvé sublime.

    En la réécoutant aujourd'hui au casque, j'en apprécie davantage toutes les nuances qui donne une connotation  majestueuse et aérienne à cet air.

    C'est une magnifique revisite.

    Toutes mes félicitations.cool

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 14:11

        bonjour Christian

        je te remercie pour ce compliment agréable,revisité n'est jamais chose aisée , et là je suis content que cela es plu..on s'éloigne de l'original ,ce qui n'as pas été des plus simple à réaliser.

        je te remercie de ton commentaire agréable ,adorable..

        je ne l'ai pas encore écouté au casque figure toi , je le ferai peut être ....mais celle là je la garde

        merci pour tout ,

        amicalement

        Charles

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:28

    Bonjour Charles,

    Moi aussi j'ai eu des frissons lorsque je t'ai entendu Samedi à Ayron. Et je ne te dis celle d'aujourd'hui.

    D'ailleurs je vais chercher un pull.happyhappyhappy!!!

    J'adore le personnage . Sa posture lorsqu'il joue il est complètement dans son morceau. Sa façon de jouer. Son regard. Les voices utilisées sont sublimes. Tu proposes le RGT: j'achète volontiers.

    Milles merci pour cette super interprétation qui prend aux tripes.

    Amitiés

    JP

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 14:06

        salut JP

        je viens de mettre la RGT ,...

        merci pour ton écoute et ton commentaire ..c'est vraiment génial qu'une musique vous accroche..

        pour le pull mets des manches longues hein?

        quand à la presta de samedi ,ça a été un vrai bonheur même avec le stress..houla...

        mais je crois que ça l'as fait et je remercie tout le monde d'avoir écouté attentivement ce morceau

        je garde un hyper méga bon souvenir de vous tous et de tous les morceaux joués..

        j'ai rondement apprécié ton commentaire et je t'en remercie..

        amicalement

        Charles

         

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:12

    Bonjour Charles,

    C'est gentil de partager avec les absents !

    Surtout pour une telle beauté musicale qui suscite émotions et admiration. Tu as fait fort !

    J'applaudis des dix doigts ! Et merci pour la rgt !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 12:44

        salut Jean louis

        ah merci ,oui je devais de vous la faire écouter,pour tout au moins ceux qui n'étaient pas là..

        je suis content que cela t'es plu , elle a été pourtant vite faite cette mélodie , 3 jours avant la rencontre

        merci pour ton commentaire agréable et content que cela t'es plu!!

        amicalement

        Charles

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:18

    bonjour charles , revisite sublime de cette chanson de Brel , magnifique réalisation , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 12:45

        salut Jacky

        merci de ton écoute et de ton passage !!

        oui je crois que cette revisite as plu et ça me fait plaisir!!!

        merci pour ton écoute et ton comm agréable

        amùicalement

        Charles

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:45

    BJR Charles,

    très jolie remisage de cette chanson , et je peu te dire qu'au casque ces superbe a écouté ,

    que de belle voices hmmmm j'ai adoré et je te remercie pour se bon moment a ton écoute ,

    bravo a toi et un coup de cœur assuré ,

    mes amitiés

    André

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 12:47

        hello André

        merci pour ton écoute et ton passage fidèle..je ne l'ai pas écouté au casque ,alors je ne peux dire.

        peut être le ferai-je juste pour voir!!

        merci aussi pour le coup de cœur c'est toujours agréable..

        amicalement

        Charles

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:54

    Bonjour CHARLES .....

    Très jolie revisite mon ami, c'est du haut niveau musical

    Une belle reprise que tu nous as proposé, j'ai apprécié ta prestation......

    Merci pour ce magnifique partage

    Mes amitiés @lan !!!!cool

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 12:48

        bonjour Alan

        content que cela t'es plu!!!merci pour ton appréciation ..

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        Charles

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:58

    salut Charles,

    Merci pour l'avoir postée, j'avais aimé l'écouter en live, frustré que ma caméra sois en panne de batterie pour l'enregistrer, j'espérais que tu la mettes un jour sur le blog number one, et je suis très heureux de ne pas avoir du attendre trop longtemps

    ta revisite de ce titre de mon compatriote le plus connu en dehors de nos frontières, est tout simplement magnifique

    Tu te l'es réappropriée façon Charles et c'est tout simplement génial, tu es tout simplement fortiche 

    je te dis sans passage de pommade, c'est du top niveau, et c'est pour moi un méga coup de coeur

    je vais enfin pouvoir l'écouter quand je le voudrai et à chaque fois, je te reverai tout timide derrière le clavier

    Un souvenir pas pret de disparaître de ma tête

    Merci

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:20

        bonjour Y-Robert

        content que tu ailles bien mon gars!!quel plaisir..

        je suis vraiment content que cela t'es plu..ça me touche , et pourtant quand je l'ai joué en live ,j’avais le palu mon gars!!

        oui un peu timide ,sans doute ,mais c'était la première fois que je jouais devant des "bons",alors pas facile de se concentrer , si tu vois ce que je veux dire...

        génial que cela te plaise,et que tu puisses la réécouter dès que tu en as envie .c'est top..

        merci pour ton comm adorable

        d'autres seront pour bientôt

        amicalement

        Charles

         

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:07

    Bonjour Charles,

    je te revois le jouer en live , et sans coupure cette foissmile

    Quelle belle idée de l interpréter de cette façon, j adore +++

    Cher ami Charles, quelle personne sympathique tu es ! Nous avons pu échanger en mangeant à  la même table,

    Sympathique et un excellent musicien,  mais ça je le savais déjà,  la preuve avec ce morceau.

    Amicalement, 

    Thithi59

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:23

        hello mon Thithi

        ah oui hein y avait une petite coupure sur le changement de RGT!!!ah lalalalal

        merci pour ton message de sympathie ,qui nous touche Carmen et moi..

        quand à être excellent musicien bon là c'est une autre histoire,...

        je te remercie pour ton comm sympa et agréable...

        bisous à Annabelle et amitiés pour toi

        Charles

    12
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:58

    Salut mon Charly !!!!!

    Nom de zeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    T'as envoyé du lourd mon ami là ! si si je t'assure !!! 

    Je te revois également jouer ce morceau samedi dernier et cette fois ci, il prends une toute autre dimension.

    Une dimension atmosphérique, très aérienne et très martiale à la fois, tu as réussi un fabuleux mélange qui m'a carrément captivé !

    Un sacré travail que tu as réalisé là mon ami, sérieusement tu as juste ré inventé ce titre !!!

    J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose pour toi aussi le week end dernier... je ressens aujourd'hui ton envie de jouer pour nous, de dépasser tes limites, d'aller encore plus loin, toujours plus haut.... 

    Que c'est bon avec ces sonorités très 'spatiales" qui donne une puissance à ton interprétation qui est extraordinaire et super bien pensée ..

    Alors comme ça en plus de savoir faire de bons gâteaux, tu touches ta bille au clavier !! lol 

    Tu m'as fait plaisir avec cette revisite impressionnante de ce morceau d’anthologie que l'on redécouvre différemment mais d'une manière que j'ai juste ADORE !!!!!!!!!

    Bah mon lapin, tu m'as foutu les frissons et les poils se sont dressés sur les bras !! signe que j'ai été captivé par ta musique et ton interprétation magistrale !!

    Un MEGA COUP DE COEUR pour ma part pour cette pépite FTSienne qui va en scotcher plus d'un !!

    Bravo mon Charles, tu es un bon toi aussi!

    Amitiés

    Fred 

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:33

        hello Fred

        oui samedi c'était un peu le stress ..car je n'avais jamais joué devant personne et là tu arrives

        et tu sais qu'il va y avoir des "bons"et qu'ils sont "bons" donc petit niveau =petite musique.

        mais comme dans les concours de modèles réduits, tu essaie d'envoyer et tu te poses pas de questions

        sauf que là ça tremblotait un peu quand même!!

        je suis vraiment content que cela t'es plu ,car comme je l'ai dit plus haut je l'avais bossé juste 3 jours avant, et mis la RGT en place également ,mais je vois que cette recherche de sons est fructueuses et je t'en remercie..

        quand au reste pour le "gâteau" comme tu dis ,c'était d'un enthousiasme incroyable quand je l'ai préparé

        ça chantait et sifflotait dans ma cuisine ,tu sais comme une certaine chanson "les mains dans la farine ,elle chantait cet air là"

        là c'était du bonheur pour moi incommensurable tu ne peux pas savoir..

        d'autres musicalités sont en cours et qui sait peut être un prochain post ,va savoir...

        merci à vous deux ,de donner ces échanges ,cette envie,

        merci aussi pour ton écoute et ton passage ,et aussi pour avoir écouter la raison que tu connais maintenant et maintenant tu sais que je serai incapable de me faire passer pour un autre et surtout poster des musiques qui ne sont pas de moi!!ça je t'en remercie car tu as porté une oreille attentive à mon explication et tu sais le mal que j'ai eu pour m'en sortir ,financier et autres

        voila pour vous

        amicalement

        Charles

    13
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:09

    Bonjour Charles,

    Je n'étais pas dans la salle quand tu l'as jouée mais je l'entendais d'ou j'étais et les commentaires autour de moi étaient plus que positifs !

    C'est une version "à la sauce Charles" qui fait plus que tenir la route !!!

    C'est superbe tout simplement.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:36

        hello Jeapie

        ben ça alors tu étais encore à discutaille??incorrigible va...........

        content Jeapie que cela t'es plu !!je te la referai cet été si tu veux pas de soucis ....

        surtout que là avec nos femmes qui se sont trouvés des points communs ,on risque l'abandon pur et dur..

        merci pour ton écoute et ton passage fidèle

        amicalement

        Charles

    14
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:56

    Bonjour Charles,

    je te revois aussi, je me trouvais dans la salle à ce moment là,

    quelle musique grandiose, une excellente reprise de cette chanson.

    du super boulot, j'adore,

    merci et merci pour le gâteau qui était super super joli et très  très bon.

    Un big BRAVO BRAVO

    Bises

    magga

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:38

        bonjour Magga

        merci à toi de ton comm sympa , heu me revoir heu ben oui j'aimerai bien me revoir !!!!ça doit être drôle

        je te remercie de ton écoute et de ton passage ,

        et pour tout ce que tu as dit ça me touche

        amicalement

        Charles

    15
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:59

    Bonjour Charles,

    Bon sans que c'est joli à écouter , l'originalité de l'intro ,de superbes voices , et ce style qui monte en puissance ...

    Très bonne idée de la  posté  cette musique pour nous les absents .

    Un grand BRAVO à toi .

    Amitiés

    Michel

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:39

        bonjour Michel

        oui je pensais que cela plairait d'avoir un extrait aux malheureusement absents de cette journée

        je te remercie de ton comm et de ton passage ...content que cela t'es plu.

        merci pour ça

        amicalement

        Charles

    16
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:12

    Bonjour Charles,

    Mon ami le style que tu utilises est "ethereal movie"... Puis euh... à ton tour de trouver....

    Un peu mon neveu que je me souviens de ton interprétation mais il a fallu que je te pousse derrière

    le Tyros 4 de l'ami René!

    Je me souviens t'entendre me dire: "allez j'y vais" mais hésitant de trouille!! MDR

    Oui tes mains tremblaient mais nos poils se redressaient car c'était aussi beau qu'aujourd'hui.

    Un arrangement que tu apportes à ta sauce donnant une autre dimension à ce chef d'oeuvre musical.

    Il faut même oser le revisiter ce titre. Mais quand c'est beau on ne peut qu'apprécier.

    Puis je me souviens aussi te voir jouer , tu étais très concentré, respectueux de cette

    musique et captivé par cette superbe mélodie au point d'en fermer les yeux.

    J'ai été ravi de faire ta connaissance mon ami et d'échanger avec toi pour le multipistes.

    D'ailleurs j'espère que tu t'en sors et que prochainement, enfin tu me comprends.

    Au plaisir de t'écouter Charles et je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

     

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:43

        salut Nono

        toi tu m'as poussé? ah bon je me souviens plus!!allez vas y dis à tout le monde que mes mains tremblaient..

        on a passé un superbe moment ,et également ravi de faire ta connaissance bien évidemment

        pour le multi pistes j'ai saisi t'inquiètes ,les canards vont arriver!! j'ai bien saisi ton explication qui fut fort agréable, donc à moi de jouer enfin presque!!

        merci pour ton passage et ton écoute fidèle

        amicalement

        Charles

    17
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:17

    Salut mon ami Charles,smile

    Popopooo quel pétard!!!Woww, woww et rewowww!!!

    Là, tu fais exactement tout ce que j'aime entendre sur FTS:

    - tu joues avec émotion, et cette émotion me fait frissonner!!yes

    - Tu reprends un titre en le réadaptant à ta sauce: c'est très fort et surtout c'est très bien exécuté!cool

    - tu as réalisé un arrangement somptueux: style ethereal, voices parfaitement dans le thème....dieu que c’est beau!!! Le mixage est parfait! Aux enceintes; ça sonne excelle ment bien!

    Excellent pâtissier s'il en est, tu es également un sacré musicos qu'il me plait à écouter dans ses registre là!

    Il y a là montrées une belle inventivité, de la créativité, de l'envie, de la passion, et au final, le rendu est à la hauteur: C'est très beau, ça prend au tripes et c'est ultra musical!happy

    Bref, pour tout ça, et pour te féliciter, ce sera un méga coup de cœur pour cette perle Ftsienne qualitative et sacrément surprenante.

    J'imagine aisément l'auditoire, en live qui a dû jubilé de plaisir.smile

    Bravo et merci l'artiste.

    Mysterio FTS( woww!!)

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:50

        hello Mystério

        merci merci merci.....si l'auditoire a jubilé, y en as un autre qui n'était pas très fier crois moi.

        quand à jouer avec l'émotion , oui le 27 elle était bien là cette émotion, ces regards fringants,

        ces personnages attentifs (avec le fusil à porté de main) on ne sait jamais des fois qu'il y aurait eu du canard le soir!!!tongue

        je suis vraiment content que cela t'es plu ,Tyty 4 a encore de beaux jours devant lui, si on arrive à l'exploité proprement!!

        je ressors donc mon panier spécial"coup de cœur"Mystério..ah quel bonheur de faire de la musique ,de trembler ,d'avoir le trac , c'est bon quand même !!! hein?

        je te remercie de ton écoute fidèle et de ton passage

        merci à toi Mystério pour ton comm qui ne peut me donner envie que de faire encore mieux"tiens c'est une pub ça non?"

        merci merci

        amicalement

        Charles

    18
    Vendredi 3 Mai 2019 à 00:33

    Bonsoir Charles44

    Une très belle réalisation d'Amsterdam de Jacques Brel 
     
    et probablement pas facile mais je le trouve très beau du supper travail yes

     
    Un Grand Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke

     

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:50

        bonjour Pierke

        merci pour ton comm et ton écoute fidèle

        content que cela t'es plu....

        amicalement

        Charles

    19
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:56

    Bonjour Charles…..

            Grandiose !!!!! j' aime, j' adore…..Purée quelle prestation tu nous livre !!!!!! c' est du grand art l' Ami..Wahouuuuuu je suis sur le fion, je t' avais entendu ce Week end, mais là au casque  c' est magnifique …...

    Bravo l' Ami encore encore !!!!!

    Bises   René

      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:44

        bonjour René

        ah merci merci!!vraiment content que cela te plaise!attention au "fion" on en as qu'un!!!!!

        vrai que cela change de l'original et que c'était un risque de la faire découvrir le 27..pas fier le gars ce jour là..

        merci en tout cas pour ce commentaire agréable , qui sait d'autres seront à venir..

        pour l'instant je me pense sur le multi pistes ...ouf....

        amicalement

        merci

        Charles

    20
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:44

    Coucou Charles,

    C'est vraiment un pur bonheur que de réentendre ta version de cette magnifique chanson et la manière dont tu l'as orchestrée avec ce style Ethereal que j'aime beaucoup et ces voices  magnifiques, est absolument génialissime !!!.

    Je me souviens également de la manière dont tu jouais ; nous étions tous suspendus à la beauté de ta prestation et toi tu vivais ta musique certainement ému devant nous tous, comme nous l'étions en t'écoutant.

    Tu es un super musicien................ mais également un très bon pâtissier !. ton gâteau était autant magnifique que bon !!! yes.

    J'ai été super heureux de faire ta connaissance et j'espère de tout coeur, qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:47

        bonjour Marco

        merci pour ton écoute fidèle et ton passage

        content d'avoir créer des émotions ..mais je t'avoue que je ne savais pas comment allait passer cette revisite..mais bon qui ne tente rien n'as rien et au vu des commentaires ,cela fait grand plaisir!!

        merci aussi pour le gâteau ,que j'ai fabriqué avec joie ..

        merci de ton passage et de ton écoute

        amicalement

        Charles

    21
    Vendredi 3 Mai 2019 à 23:51

    Bonsoir Charles,

    Quel bonheur de t’écouter de nouveau! Une magnifique prestation, avec ces

    magnifiques sonorités très planantes au dédut et suivies de ce style pirate des Caraïbes qui va à merveilles pour ce morceau. De très bons passages de variations. Bravo à toi avec un gros coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:49

        bonjour Brigitte

        heu pour le style "pirates des caraïbes ce n'est pas celui là..et je me souviens plus de ce 2eme style utilisé

        merci poiur ton écoute et ton passage ,ainsi que ton coup de cœur ..

        amicalement

        Charles

    22
    Samedi 4 Mai 2019 à 05:43

    Bonjour Charles

    Je n'étais pas dans la salle quand tu as interprété ce très beau titre !!!

    Tu te doutes ou j'étais encore barré yes

    Toujours est il qu'à l'écoute de ton post, outre l'émotion naturelle de ce titre,

    tu as su mettre toutes tes émotions dans ton jeu !!!!!  

    Prenante du début à la fin, bien restituée avec cette montée en puissance coolcool

    BRAVO !!!!!!!    et un très beau coup de cœur !!!!!!!!!!!!

    Tu avais peut être les mains tremblantes mais tu toi as osé !!!! happy

    Amitiés

    Lulu

    PS : Encore un gros coup de chapeau pour pour ce magnifique gâteau !!!!! coolcool

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:51

        bonjour Lulu

        ah tu trainais encore? hé ben dis donc toi!!!!!

        merci pour ton écoute et ton message agréable..

        content que cela t'es accroché....

        merci de ton écoute et ton passage fidèle

        pour le "gâteau" j'ai déjà une petite idée pour la prochaine rencontre ..

        eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        amicalement

        Charles

    23
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:13

    Bonjour Charles,

    Whaou quelle superbe revisite de ce titre de Brel.

    Comment passer à côté d'une telle interprétation, ce n'est que du bonheur,

    avec de bonnes sonorités planantes au début et puis le style qui embellit le tout.

    Un superbe travail derrière tout ça. Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Méga Coup de Cœur.

    Amitiés Manu

      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:54

        bonjour Manu

        content que cela te plaise ..comme je l'ai dit plus haut ,j'ai juste préparé cette chanson le mercredi, avant la rencontre , joué à peine 5 fois..donc le jour de la prestation ,je te dis pas!!

        mais voila il existe ce morceau "revisité"

        content que cela t'es plu

        amicalement

        merci aussi pour le coup de cœur ..c'est énorme..

        amicalement

        Charles

    24
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:13

    Bonjour Charles,

    Wa.........ouh........ici, seule, à t'écouter au casque, c'est tout simplement grandiose!

    Quelle interprétation! j'en frémis encore....c'est une chanson que j'adore et tu as su 

    nous transmettre l'émotion qu'elle dégage..........Bravo! tu es un artiste......

    Merci pour nous l'avoir postée .

    Bises

    Rose

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 12:08

        hello Rose

        ah cool ,comment vas tu?

        je suis content que cela t'es plu, ça fait plaisir!!

        vrai que cette revisite me plait ,et que j'en ai d'autre sur le feu...à petit bouillon..

        merci pour ton écoute et ton passage fidèle

        merci pour ton comm adorable,et agréable

        amicalement

        Charles

         

    25
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:28

    Hello Charles

    Ben woui je l'avais écoutée et je viens de m'en repayer un tour, j'aime bien ces styles calmes au départ puis grandioses genre musique de film, tu l'as très bien interprétée et c'est un vrai plaisir à t'écouter

    Va falloir qu'on cause (!) ... yes

    Bravo pour le bonheur que tu dégages

    @bientôt

    Jipé

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:22

        hello Jp

        j'ai oublié de te répondre!!mince

        alors ce tyros il chauffe??

        tu nous poste un p'tit bout de zique quand tu veux hein?

        on sera là pour écouter t'en fais pas

        merci pour ton écoute et si t'as besoin t'as mon tél et tu sais ou j'habite me semble t'il

        amicalement

        Charles

    26
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:43

    Bonjour Charles

    Ce n'ai pas moi qui vais te dire le contraire sur le trac .

    Tu envois tu lourd avec une orchestration très originale et magistralement maitrisée et interprétée.

    Tu commence avec légèreté et au fur et à mesure tu monte en intensité et c'est sublime à écouter.

    L’orchestration au top le voicage est superbe j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.....

    Bravo excellente prestation

    Bravo coolcool

    Amitiés

    Philippe

     

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:24

        bonjour Philippe

        pas eu le temps de te répondre ,mais voila qui es fait!!

        merci pour ton écoute et ton passage , je suis content que cela t'es plu!!

        ça me fait plaisir!!

        a très bientôt de t'entendre

        amicalement

        Charles

    27
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:26

    Bonjour Charles,

    J'aime beaucoup l'interprétation de cette superbe chanson où l'orchestration est magnifique, bravo.

    Amitiés

    Francis

    28
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:24

    hello Francis

    merci pour ton comm et ton écoute

    sympa d'être passé écouter ce morceau

    a très bientôt

    amicalement

    Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :