• "Le petit jardin" jase maintenant...

    Bonsoir tout le monde,

    Jean-Jacques ROUSSEAU avait écrit  avec clairvoyance qu'il fallait "cultiver son jardin".

    Jacques Dutronc en a fait une chanson

    J'en ai fait une interprétation avec mon psr sx900 avec un style qui a diversement été apprécié.

    Donc j'ai cultivé mon "petit jardin" et en ait fait une version jazzy, j'espère que cette fois elle sera encore plus appréciée.

    Télécharger « Le pt jardin-jazz-J Dutronc-AC.T013.mp3 »

     

    Bien amusicalement

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 00:36

    Bonsoir Alan16

    En effet Jacques Dutronc en a fait une chanson

    que j'avais oubliée, bien que tu l'aies posté une belle écoute

    le style ne sonne pas mal au contraire je trouve que c'est bien trouvé yes

    et les voices sonne vien avec, du beau travail j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:33

    Bonjour Alain

          Bien vu cette musique en jazz, ça change..... très belle interprétation de ta part, joli boulot....J' ai bien aimé...

    Bravo à toi

    Amitiés

    René

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:26

    Salut Alain, 

    Voilà qui est bien meilleur que la précédente version !

    Sur un style jazz, ça le fait plutôt bien et c'est super bien construit

    Bravo à toi pour avoir rebondi d'une aussi belle manière

    Amitiés

    Fred

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:01

    Bonjour Alain,

    Voilà qui est mieux, beaucoup mieux! Un belle interprétation sur un bon style jazzy, un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:07

    J'ai bien fait avec vos conseils de continuer à "piocher" dans mon jardin !!!

    Merci les ami(e)s.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:37

    Bonjour Alain

    Je n y aurai jamais peser jouer cette musique en jazz.

    Je dois dire que pour moi et bien cela me plaît beaucoup.

    Une revisite comme je les aimes .

    les accords se prêtent bien pour improviser ce que tu fais à la fin.

    Un grand bravo.

    Amitié

    Philippe

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:51

    Coucou Alain

    une bien belle version que tu nous fais

    avec ce style jazzy , c'est très joli

    j'aime beaucoup , et j'aime aussi ceux qui prenne des risques cool

    pour changer les styles des chansons

    ce sera un coup de coeur

    amities

    JiJi

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:50

    Bonsoir Alain,

    Ah oui, ça le fait bien!

    J'aime beaucoup cette version.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :