• Le pénitencier par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    L'autre jour, en cherchant sur mon tyros,

    je suis tombée sur un style qui m'a tout de suite

    fait penser à une chanson que j'aime bien, je l'ai déjà interprétée

    sur un autre style 6-8 slow Rock, mais j'ai voulu la refaire,

    histoire de me faire plaisir.

     

    Télécharger « Le PENITENCIER.mp3 »

    Style 60's Rising Pop

    LE PENITENCIER

    MERCI pour votre écoute

    Bon week-end

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:13

    Bonjour Magga ,

    Très bien interprété , belles sonorités et doigté .

    J ' utilise aussi ce style qui est super bien pour ce Pénitencier.

    Bravo à toi .

    Michel

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:22

    bonjour

    très très belle interprétation tu m'a donné envie de farfouiller dans mes styles 

    bravo pour ce moment de bonne musique avec un son d'orgue comme j'aime

    amities

    philippe

     

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:58

    Salut Magga,

    Effectivement un titre que tu as déjà tenté avec réussite il y a quelques temps.smile

    C'est pour autant un nouveau cover que tu présentes de ce titre, avec un style plus typé et dédié, et qui à mon sens convient peut être mieux - yes

    L'interprétation est là encore impeccable, avec un voiçage varié et cohérent avec l'époque du titre et des bons multi pads de choirs en renfort.

    L'orgue est très bien choisi là encore!

    Très beau coup de cœur!

    Bravo mon amie.cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:00

    Bonjour Magga,

    Tu maîtrises bien ce titre ça s'entend et c'est agréable à écouter.

     

    Toujours les années 60, j'adore les sonorités et le soin que tu prends à ne pas changer d 'octave pour éviter

    de passer dans les aigus.

    C'est une très beau post, bravo Magga.

    Amitiés et bon week-end,

    Mimi

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:16

    Bonjour MAGGA !!

    Très belle version que tu viens de réaliser ....

    C'est vrai que ce style est tout indiqué pour c genre de morceau ....

    Tu as u très bien tirer ton épingle du jeu.....

    BRAVO à toi 

    @micalement @lan !!!!

    6
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:50

    Bonjour Magga,

    Joli cover de ce standard avec ce joli son d'orgue Vox 60's. C'est bien interprété et tu as su faire une bonne sélection de voices. Bravo Magga.

    Un titre qui me fait sourire parce que lorsque l'on sort une guitare dans une assemblée il se trouve toujours un couillon pour dire : "tu sais jouer le pénitencier ?".

    Bon weekend, amitiés,

    chienfoo

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:46

        Ou Guitare Boogie ou encore Asturias !!!

        Salut Chienfoo

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:28

        bonjour magga... ça me rappelle ma jeunesse, autour d'un pot qui jouait de la guitare, c'est une chanson que l'on faisait souvent  dans notre bar ou sur la plage le soir!! ah!! nostalgie!!winktongue bravo magga pour ce rappel et ton interpretation!!   bon dimanche a toi  sarcastic

    7
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:04

    Coucou ma Magga , 

    Ah oui , là mon amie , on est en totale immersion dans ce titre !!!! 
    Superbe , c'est de suite le mot qui me vient à l'esprit ! 
    Il est vrai que tu nous avais déjà proposé ce titre et , déjà , c'était une réussite mais là , tu t'es surpassée mon amie ! 
    C'est tout bonnement génial et je t'avoue avoir chantonné ( mal ...) les paroles sur ton interprétation . 
    Que du bonheur à l'écoute mais aussi en sachant que tu t'es fait plaisir et ça , c'est génial , la musique est faite pour ça ! 
    Ce plaisir tu le partages avec nous et tu as mille fois raison mon amie !!!

    Bravo à toi , j'ai adoré !!! 

    Bizzzzzz et toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    8
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:05

    Bonjour Magga,

    Excellent. Le choix de ce style est super bien adapté. Une très belle interprétation. Amitiés.

    Francis

    9
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:06

    bonjour magga,

    titre incontournable et encore une fois sublimé par ton interprétation !

    BRAVO   !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    10
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:07

    Salut ma petite Magga

    Et oui, ce style est vraiment approprié pour jouer ce morceau !! Comme quoi nos tyros ont bien des secrets à nous dévoiler encore !!

    Superbe interprétation que tu as réalisé là avec les instruments adéquats pour cette musique 

    Un jeu parfait comme à ton habitude, du grand Magga en sommes !!

    Bravo mon amie, c'est tip top !!!

    Amitiés

    Fred

    11
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:16

    coucou Magalie !

    souvenirs souvenirs ...tu retournes le couteau dans la plaie ...LOL

    que c'est bon cette musique qui nous rappelle le temps béni où nous étions jeunes ...et beaux ??re LOL

    bravo pour cette superbe performance pleine de punch (j'adore ces choeurs ... entre autre !)

    bises

    Jean-Luc

    12
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:18

    Bonsoir Magga

    Très belle version que tu viens de réaliser et L'orgue est très bien choisi un grand bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

     

    13
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:52

    Bonsoir Magga,

    On s'y croirait dans les sixties !!! Johnny fait son service militaire et pose en uniforme ...... Je me souviens dans Salut les Copains !!!!

    Jolie reprise d'un morceau qui n'est pas de lui au départ mais par les ANIMALS avec un bon organiste qui faisait un final de ouf !

    Bravo Magga, reprise dans l'esprit avec les instruments de l'époque.

    Merci de ton partage

    francis

    14
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:06

    Bonsoir Magga,

    Belle reprise que voilà de notre grand Johnny. Ah que tu la joues parfaitement bien. On se croirait ''reviendu'' au temps du bon temps.

    Perso je double la première note du solo guitare que tu as joué à l'intro. Mais ça ne change pas grand chose.

    Ta version est superbe. Je dirai un grand BIS pour la piqûre de rappel et un plus grand BRAVO pour le tout.

    @mitiés.

    Georges

     

    15
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 00:12

    Coucou Magga toujours un plaisir de recouter cette musique

    on ne s'n lasse pas bravo tres bien interpretée smile

    Jira 

    16
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 01:06

    Bonsoir Magga,

    Whaouh! quelle interprétation! Le style est magnifique avec un son orgue hummmmmmm! Un grand moment d'écoute qui se prépare en boucle, un énorme coup de cœur!

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte.

    17
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:04

    bonjour magalie, 

    souvenirs,  souvenirs,........Tu as parfaitement raison magalie, il faut se faire plaisir...C 'est mon cas,  en t écoutant...  Se faire plaisir avec SA musique pour NOUS faire plaisir... T 'as réussie magalie....c 'est que du bonheur...

    Amititiés 

    papy59

    18
    mikky59
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour Magga,

    Excellente version de ce titre mythique!

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

     

    19
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:04

    Bonjour Magga,

    Un titre que je connais bien pour l'avoir joué ici il y a quelques temps, le style était dédié mais quasi identique.

    Ta version est très belle et très bien jouée.

    Bravo à toi, bon dimanche.

    Amicalement,

    Olivier02.

    20
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:14

    bonjour Magga belle interprétation de cette chanson avec une sonorité qui rend bien pour ce morceau  bravo a toi.

    amities

    jacky

    21
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:21

    Bonjour Magga,

    C'est une belle interprétation que tu nous fais là avec le style nickel

    et les voices d'orgue et d'harmonica sont géniaux.

    J'aime bien avec l'harmonica cela fait un peu western.

    Bravo et merci à toi.

    AMITIES  Manu

    22
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:05

    BJR Magga ,

    ha oui la ces cool

    c'est une très jolie interprétation de cette chanson joliment joué ,yes

    très bon chois de style et très belle voices choisi , j'ai adoré ton interprétation , cool

    merci pour ce bon moment musical a ta compagnie ,cool

    mes amitiés

    André 

    23
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:40

    bonjour Magga,

    belle reprise de ce titre bien connu

    bravo pour cette nouvelle interprétation toujours au top

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    24
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:24

    Bonsoir,

    un très grand MERCI à vous,

    pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font super plaisir.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :