• Le pénitencier par Fred

    Salut à tous 

    Un petit enregistrement sans prétention cet après midi , histoire de jouer un peu !

    Bonne écoute

    Fred

     

    Le pénitencier par Fred

              

     

    Le pénitencier .wav


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:43

    Salut Ô Boss "vénéré"!! ;)

    J'avais cru comprendre que tu hésitais à poster ce titre!!!

    Mais quelle erreur tu aurais commise!!

    C'est vraiment bien fait, avec un style qui dépote, des changements d'instrus qui dynamisent le morceau!

    On ne s'ennuie à aucun moment, et comme j'aime beaucoup ce titre, je t'attendais au tournant!

    Mais non... rien à redire, si ce n'est : bravo mon ami! tu as encore assuré le show!

    Amitiés.

    Dieu.

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:40

    Wahou mon Fred !!! Y'a pas à dire , tu as assuré comme un vrai pro !!! Un classique à la sauce Fredo , c'est que du bonheur !!! Les sons hyper bien choisis et un rythme ...yahou !!!! C'est que du bon , en toute sincérité !!! Vraiment un très bon moment passé au son de ton interprétation qui est éblouissante ! Le Jojo n'a qu'à bien se tenir , Frédo Hallyday est arrivé !!!! Merci mon pote pour ce partage qu'il aurait été dommage de ne pas poster !!!

    Toute mon amitié et bises mon grand !

    Ricou

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:41

    Merci mes amis pour vos sympathiques commentaires !! 

    Amitiés

    Fred

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:21

    bravo rien a dire, pardon,

    si que c'est parfait ,du travail de pro ,super pour le morceau

    amitiés  et a bientôt

    meuhmeuh79

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:30

    Ça sonne super pro !!! Bravo !

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:35

    Merci meuhmeuh et 3jil3 pour votre écoute et vos sympathiques commentaires !

    Musicalement

    Fred

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:37

    Bonjour Mon Fred

     

    Et bien , je dois dire que tu as sublimé ce titre avec ton interprétation sans failles.

    Le style et les voices utilisés sonnent vraiment très bien !!!

    Un seul mot : BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

    8
    yves-robert
    Dimanche 10 Mai 2015 à 02:12

    bonjour, 

    très belle version, j'adore

    bon choix d'instruments, rien a dire a part bravo et encore , encore, encore 

    mes amitiés

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:07

    Bonjour...Ah que tu sais c'est bien joué ma chanson....!!!!!

    Bravo à toi ...Bonne journée

     

     

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:22

    Bonjour Fred,

    Avis unanime ! C'est du bon travail, un bon rythme, des instruments judicieusement choisis.

    Chapeau pour cette interprétation.

    Jeapie

    11
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:47

    zut..... pas la moindre faille..........pas une  seule connerie,  meme une petite.......... J peux pas critiquer,,,,,,,,,Donc c est tout bon,  meme tres bon,

    et en plus super bon...... BIN  OUI  EH EH  C  EST QUI DE CHEF................ HEIN CHEF.......happy

    amities

    PAPY59

     

     

    12
    gino
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:57

    Bravo Fredo ! le style bien sûr interne à notre tyros !  magnifique

    tu as rajouté la mélodie avec talent  propre et juste !du  bon travail l ' ami ,merci pour ce beau partage .

    Amitiés.gino

     

    13
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:47

    Bonjour Fred

    SUPER.. Très belle Interprétation .. le style , les sons SUBLIME .. du boulot de pro , remarquable enchainements

    que dire de plus .. quel Blog FTS que des talents 

    AMITIE

    PCDOMY

    14
    LOUIS XIV
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:04

    Halo Fred, Superbe vraiment bien joué j'adore cette chanson. Sublieme un plaisir de te etendre joué. Cela demande encore, enfin si tu à le temps. Amitié Louis. 

    15
    gino
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:36

    hahaha Patrice!!!

    16
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:16

    Merci à tous pour vos commentaires !! 

    Patrice, Louis à raison !! un boss il faut lui passer de la pommade !!!! mdrrrrrrr 

    Bon t'as raison , pas trop quand même !!

    Amitiés à tous et encore merci !

    Fred

    17
    jean-pierre besson
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:45

    SUPERBE INTERPRÉTATION DE CETTE IMMENSE CHANSON CULTE ; MERCI ERIC DE M'AVOIR FAIT VENIR L'ESPACE D'UN MOMENT ICI . Bravo à toi FRED . JE REVIENDRAI AVEC PLAISIR. AMITIÉS. JEAN-PIERRE. 

    18
    magga
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:49

    Bonjour Fred

    Une très belle chanson que tu interprètes SUPER BIEN, tout est parfait.

    Bravo à toi

    Amitiés Magga

     

    19
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:23

    Jean Pierre , si Fred me le permet , je te répond que tu es le bienvenu mon ami et te remercie d'être passé !!!!

    Avec toute mon amitié ,

    Ricou

    20
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:25

    Bien sur que je te le permet mon Ricou !!! 

    Bienvenu l'ami Jean Pierre dans notre petit monde magique des tyrosiens fous ! mais sympas quand même  

    Ici , nous sommes entre amis , en famille !! 

    A très bientôt sur FTS !

    Musicalement

    Fred

    21
    jean-pierre besson
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:35

    FRED MERCI MAIS JE NE SUIS PAS MUSICIEN SEULEMENT UN AMOUREUX DE LA BELLE MUSIQUE . AMITIÉS. JEAN-PIERRE. 

    22
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:38

    Aucun soucis Jean Pierre en tant qu'amoureux de la musique , tu seras servi ici !! 

    A bientôt

    Fred

    23
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:23

    mdr fred 

    oui faut bien rigoler

    amitie 

    patrice

    24
    mimich44
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:17

    Ha oui.....................Le premier morceau appris à la gratte.Un petit gôut des animals; j'adore.

    Amitiés

    25
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:46

    Et encore un tube repris magistralement par the boss

    Superbe rien a dire de plus, j'aime beaucoup cette chanson et ta reprise est tip top

    Bravo maestro

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :