• Le peintre est amoureux

    Bonjour à tous et toutes

    Une très veille chanson ,de Monsieur Serge Lama ,enregistré avec mon amis le GENOS

     arrangement  style "Movie ballad " et ma voix pour l interprétation en toute modestie .

    Bonne écoute  et encore merci Monsieur lama pour cette merveilleuse chanson .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:08

    Bonjour Milou

    Découverte pour ma part, mais très belle découverte je dois dire coolcool

    On ressent beaucoup dans ta voix une "passion" que tu portes à ce chanteuryes

    et beaucoup d'émotions à l'interpréter cool

    Cela m'a permis encore une fois de faire plus attention aux paroles à la deuxième

    écoute yes

    BRAVO !!!! et un joli coup de cœur, car je dois reconnaître que ton interprétation

    m'a beaucoup "chahuté"

    Amitiés

    Luc

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:12

    Hello Milou,

    Très belle interprétation musicale et vocale, 

    Je ne connais pas cette chanson, pas grave tu l'as vraiment réussie, a ta voix je devine que tu aimes bien Serge Lama

    BRAVO et merci pour ce bon moment

    Amicalement

    Jipé

     

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:13

    bonjour Milou

     effectivement je connais ce titre ..et je dois dire que ta voix es placé, juste ,car c'est du Lama quand même..l'accompagnement es lui aussi de très belle facture..

    c'est superbe ,un vrai régal auditif ...

    bravo pour ce titre

    amicalement

    merci Milou

    Charles

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:42

    Bonjour Milou ...

    Très belle production .....

    Splendide réalisation tant musicale que vocale ....

    Tu nous as sorti une magnifique prestation qui te colle parfaitement, tu entres directement dans la mélodie avec une super tonalité qui te vas très bien.......Serait- ce la chanson de Serge Lama qui veut ça....?

    Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé ce petit instant musical que tu nous as offert

    BRAVO !!!!

    @mitiés @lan !!!!!

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:25

    Bonsoir Milou77

    Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu cette superbe voix. Quel délice. Quelle belle interprétation. Tu chantes comme toujours avec ton cœur, tu donnes tout et tu donnes la couleur de Lama. C'est superbe, tellement heureux de t'entendre à nouveau. C'est un grand coup de coeur. J'adore Serge Lama, je l'ai vu plusieurs fois en spectacle. Un immense bravo.

    Amitiés

    Claude39

         

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 23:48

    Bonsoir Milou 77

    Très belle interprétation musicale et vocale que je d'ecouvre

    et c'est bien chanté et joué tout bon et que j'ai bien aimé yes

    Un tout Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:29

    Bonjour Milou

           Superbe prestation  vocale et la partie accompagnement n' est pas en reste.....Pfiouuuuuu dans ton chant on retrouve des intonations de Serge Lama, c' est fantastique....

    Je me suis régalé en t' écoutant....Bravo l' artiste...

    Amitiés

    René

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:10

    Bonjour Milou,

    Quelle belle chanson ! Les paroles sont exquises, et tu as su la mettre en valeur d'une façon admirable, tant par l'accompagnement, que par ta voix qui n'a rien à envier aux pros...

    Félicitations pour ce régal musical !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    9
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:11

    Bonjour Milou,

    je ne connais pas cette chanson de Serge Lama,

    une belle orchestration et un très joli chant.

    Une belle découverte, une super interprétation.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    10
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:49

    Bonjour Milou,

    Je ne me souviens pas de ce titre mais au travers de tes intonations de voix, Serge Lama semble être présent tant la ressemblance est frappante.

    C'est donc une très belle chanson que je découvre magnifiée par ta touche personnelle.

    C'est un très bon moment d'écoute cool

    Bravo

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    11
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:21

    Bonjour Milou,

    Whaouh! Quelle belle prestation! Une superbe voix qui s'adapte bien à celle de Serge Lama qui n'est pas facile à chanter. L'accompagnement est magnifique également. Mille bravo! Dommage qu'on ne t'entend pas souvent...

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:45

    bonsoir Milou

    merci de nous fait redécouvrir cette chanson .bon son de piano avec la voix qui va avec .

    belle prestation. merci pour ce moment musical de choix

    amitiés Tiloup  

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:28

    bonjour Milou ,trés jolie interprétation vocale et musicale , c'est vrai qu'on sent la   

    passion que tu as pour ce chanteur , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :