• Le parking des anges

    Télécharger « le parking des anges.mp3 »

    le parking des anges

    le parking des anges

    bonjour a tous.. cette semaine ma proposition sera une chanson de marc lavoine  sortie dans les années 90 " le parking des anges"..   bonne ecoute a tous

    coté technique

    j'ai utilisé en base un style korg dance fox retravaillé avec rajouts de sons..


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:17

    Bonjour gégé,

    Superbe interprétation avec une très belle voix et un style qui colle à merveille!!

    Un grand plaisir d'écoute!

    Amitiés

    François

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:32

        bonsoir françois.. merci pour ce retour sympa , heureux que tu ai apprecié..  a bientot   sarcastic

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:18

    Bonjour gégé

    Une chanson que j'avais oubliée et tu me rafraichis la mémoire bien agréablement. 

     Ton interprétation ets super bien faite avce de jlies voix bien choises et un très bon style

    Un bon moment d'écoute 

    Amitiés

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:33

        bonsoir maridor.. merci pour ce sympathique retour qui fait plaisir a lire.. bonne soiree a toisarcastic

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:37

    Bonjour gegekar

    Superbe interprétation Que dois-je dire de plus c'est encore super et bien chanté yes

    et joué avec de beaux sons et un bon style j'aime bien

    c'est encore un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:34

        bonsoir pierke..ravi que ma proposition t'ai une nouvelle fois plu.. bonne soiree a toi   sarcastic

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:05

    Bonjour Gegekar,

    Une chanson très bien interprétée. Orchestration et arrangements bien réalisés. C'est encore une belle réussite, tant vocale que musical, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:35

        bonsoir françis.. merci pour ce message reour super sympa.. heureux que cela t'ai plu une nouvelle fois.. a bientot  sarcastic

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:10

    Coucou Gege

    une musique oui connue ,qui te va tres bien

    belle interpretation

    bravo pour ce doux moment de partageyes mais pas sur le parking

    sur mon siege  he

    amitiés

    bisous 

    JiJi 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:37

        bonsoir jiji.. oui tu as raison a la maison, c'est mieux surtout avec le temps que l'on a en ce moment, c'est preferable!! tongue   merci a toi pour ce retour sympa!!! bonne soiree    sarcastic

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:14

    Bjr Gege,

    Hum, ça déménage, bravo, surper rythme, et très bon chant. Vraiment le tout très entrainant et agréable à écouter. Un travail de PRO; Bravo

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:38

        bonsoir rojoli... travail de pro je sais pas, mais heureux que cela t'ai plu et c'est l'essentiel!! merci pour cela!! bonne soiree a toi  sarcastic

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:20

    bonjour gégé encore une belle chanson toujours aussi bien interprétée et orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:39

        bonsoir jacky.. merci pour ton ecoute et ta fidelité a mes posts du lundi.. bonne soiree a toi  sarcastic

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:47

    Hello GG,

    Je ne passe pas souvent par FTS , mais je suis content de te retrouver, toujours a l'aise et avec de belles sonorités et ces voix ... toi et tes amis ...... tout en délicatesse

    Bravo pour ta maîtrise de tout ça

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:42

        bonsoir jipé.. heureux de te retrouver, c'est vrai tu ne viens pas souvent! merci pour ton appreciation qui fait plaisir a lire, une question tout de meme, de quels amis tu veux parler dans ton message??smile les voix que tu entends dans le titre ne sont qu'une et seule voix la mienne! peux etre est ce de cela que tu veux parler? smile  bonne soiree a toi   sarcastic

      • Mardi 12 Juin 2018 à 20:32

        mais oui GG, je voulais ironiser sur tes talents de multiples voix si bien dosées !!!!!

        Amicalement

        Bonne soirée,

        Jipé

         

    9
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:57

    Bonjour mon Gégé

            Bin une fois de plus tu nous sors une interprétation magistrale, ton orchestration est très réussie comme d' hab !!!!!! et bien sur tu interprètes remarquablement cette chanson......Un grand bravo à toi pour ce nouveau post.....

    Amitiés

    René

     

     

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:44

        bonsoir mon bon rené... une fois encore , je tiens a te remercier de ta visite, et toujours du petit mot qui l'accompagne.. bonne soiree a toi  sarcastic

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:03

    bonjour Gégé

    encore une reprise top du top, comme à ton habitude, une orchestration pro, la voix posée comme toujours, très belle interprétation de ce titre que j'ai pas mal écoutée à l'époque de sa sortie.

    bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:45

        bonsoir yves robert.. heureux par ma proposition de t'avoir rappelé un titre que tu connais bien, merci pour ton petit mot sympa.. bonne soiree a toi   sarcastic

    11
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:52

    Bonjour Gegekar,

    une très bon moment d'écoute,

    la musique est bien, et comme toujours le chant j'aime beaucoup.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Mardi 12 Juin 2018 à 17:46

        bonsoir magga.. tres heureux de lire que l'ensemble voix musique t'ai plu une nouvelle fois et je t'en remercie.. bonne soiree a toi sarcastic

    12
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:36

    Bonjour Gégé,

    J'aime beaucoup ta revisite de ce morceau avec ce style Dance,

    ça colle super bien. De bonnes sonorités.

    Un mixage extra dont seul tu as le secret et ta voix qui embellie le tout.

    Bravo et merci pour ce moment. coolcoolcool

    Amitiés Manu

    13
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:47

    salut manu.. un titre que tu connais bien sur, et tres heureux que ma revisite t'ai plu, merci pour cela.. bonne soiree a toisarcastic

    14
    Mercredi 13 Juin 2018 à 05:28

    Bonjour Gégékar,

    Très belle revisite de ce titre, le reste c'est comme d'hab !!!

    techniquement et vocalement, toujours un vrai plaisir à

    t'écouter !!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 05:40

        bonjour luc.. toujours comme moi levé avant le coqtongue, merci pour ton appreciation sympa , et merci pour ta fidelité a l'ecoute de mes propositions.. bonne journee  sarcastic

    15
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:19

    Bonjour gegekar

    Excellent moment d'écoute avec le style qui va bien

    Bravo et merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 17:11

        bonsoir a toi dame corinne.. merci pour ce retour gratifiant qui fait toujours autant plaisir.. bonne soiree a toi   wink2

    16
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:19

    Bonjour mon Gegekar,

    Excellent comme d'hab et .... de plus j'aime assez Marc Lavoine !

    Je te signale que ma compagne est devenue "Fan" de tes chansons du lundi !!! (Une de plus !) he

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 17:14

        bonsoir mon bon jeapie..  merci d'avoir ecouté, aimé, et commenté cette version gegekar de marc lavoine, et je suis ravi d'avoir une fan de plus en la personne de madame ta compagne!!wink2 envoie lui toute mon amitié.. bonne soiree a vous deux  sarcastic

    17
    Jeudi 14 Juin 2018 à 00:37

    Bonsoir Gégékar,

    ça fait longtemps que je ne t’ai plus commenté, mais toujours d’aussi belles chansons très bien interprétées avec ta jolie voix. Très bon accompagnement qui va bien avec.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 09:25

        bonjour brigitte.. merci d'etre une fois encore passé par la, ton message sympa me fait plaisir.. bon dimanche a toi   sarcastic

    18
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:09

    Bonsoir Gégékar,

    Ah voilà mon chanteur préféré! sic! parce qu'au mois c'est varié....

    Un régal comme d'habitude! 

    ( j'espère que tu ne souffres pas trop des intempéries? )

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 09:28

        bonjour rose... concernant les intemperies, c'est vrai que le sud ouest n'a pas eté gaté de ce coté la, mais pour moi ça va, je suis dans une zone ou je ne risque rien coté inondation, nous avons l'adour a bayonne, mais je suis en hauteur et assez loin!!wink2 merci pour avoir apprecié ce nouveau titre, et heureux que tu sois une fan, une de plus!!cool  bon dimanche a toi   

    19
    Samedi 16 Juin 2018 à 22:25

    Bonsoir Gégé,

    Par manque de temps j'ai raté quelqu'une de tes interprétations et c'est bien dommage car après avoir entendu celle ci, c'est toujours pour moi un grand moment musical.

    Encore une fois, bravo pour ton interprétation, c'est que du bonheur à écouter.

    Amitié

    Pat

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 09:30

        bonjour pat... pas grave!!wink2 tu peux ratrapper ici sans probleme, en tapant le pseudo , tu peux revenir en arriere si cela te fait plaisir..merci en tout cas pour avoir ecouté et apprecié ce titre.. tres bon dimanche a toisarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :