• Le Mot des Piafs pour Mysterio et Ricou

     Le Mot Des Piafs Pour Mysterio et Ricou

     

    Le Mot des Piafs pour Mysterio et Ricou

    Le Mot des Piafs pour Mysterio et Ricou

    Le Mot des Piafs pour Mysterio et Ricou

     

    Bonjour à vous deux

    Les oiseaux ont  pratiquement tout dit, je suis triste 

    de vous voir quitter le Blog, mais je comprends également

    Que  ce doit être épuisant de s' occuper d' un blog

    Il faut savoir dire stop quand on est épuisé.

    Ne partez pas trop loin de nous, et peut être

    que dans quelques temps nous aurons la surprise 

    de vous voir revenir près de nous....

    En attendant un grand mais très grand MERCI

    Pour tout ce que vous avez fait pour le bon fonctionnement

    De F.T.S.

    Toutes mes Amitiés

    René  ( flygoupil )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:51

    Bonjour René

    Merci pour tes piafs que j'adore même si là on aurait les voir dans un autre registre

    Nul doute que nos amis feront leurs réapparitions avec leurs musiques. Ce n'est qu'un au revoir concernant l’administration du blog même si on sait qu'ils ne seront pas loin si nécessité

    Pour l'instant laissons-les prendre du temps pour eux

    Merci à toi pour ce message et ta présence sur ce blog

    Je vais me répéter aujourd’hui mais c'est grâce à des membres comme toi que perdurera ce blog. Sans vous, le blog ne vivrait pas. Il faut des admins certes mais surtout des membres actifs et heureux d'être là pour partager.

    Bises

    Corinne

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:59

    Bonjour mon René!!!

    200% d'accord avec les propos de notre Coco !!!!

    Tu fais partie des fidèles de FTS qui contrairement à certains ont compris, adopté et mettent en pratique les valeurs fondamentales de ce blog qu'il est, je crois, inutile de rappeler ici !!!

    Merci de tout coeur mon Renéet au plaisir de te revoir.

    Amitiés sincères.

    Jeapie

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:55

    Bonjour René,

    Un bon résumé de ce moment tristounet, mais l'espoir fait vivre. Merci pour ce petit moment sympa. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:47

    Bonjour René,

    Bravo tes oiseaux ont bien résumé.

    Mais se sont des passionnés il reviendront en musique je suis sur.

    Prendre de la distance ne veut pas dire abandonner.

    Amitiés

    jmb

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 15:41

    Bonjour

    Comme les oiseaux ont tout dits je ne peux que me joindre à eux .

    Amitiés

    Philippe

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:25

    Bonjour RENE !!!

    Voilà une nouvelle qui m'effondre....je ne m'ttendais pas à cela ......

    Je suis bouleversé, mais dans un sens, je comprends leur décision, la gestion du blog + les obligations personnelles  ce sont ps toujours faciles ....

    Je crois que tes piafs ont tous dit, je n'en remettrai donc pas une couche .....

    Pour moi, c'est une journée négative ....

    Mes amitiés mon cher RENE...

    @LAN §§§§§cry

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 00:12

    Bonsoir René

     

    Bravo tes oiseaux ont bien résumé.

    Mais se sont des passionnés il reviendront en musique je suis sur comme dit JMB cool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:45

    Bonjour René,

    Un grand Bravo pour les piafs. Un moment de sourire fort agréable.

    Ils ont bien précisé que c'est le staff qui est quitté par nos deux amis - pas FTS où ils conservent tous leurs droits d'admin ce qui a été annoncé aussi.

    Les oiseaux ont bien compris qu'il ne faut pas confondre leur besoin de prendre de la distance avec une activité extrêmement prenante qui est l'administration. Mysterio et Ricou ne quittent pas FTS - loin de là. A lire certains posts on dirait qu'ils quittent définitivement FTS ce qui alimente la confusion.

    BRAVO pour ce moment de pur plaisir humoristique.

    @mitiés.

    Georges

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:00

    Bonjour René,

    Même tes petits oiseaux qui m'ont pourtant fait sourire, m'ont déposé la larme à l'oeil !

    Tu as tout dit, mais moi je dirai en plus merci au Staff, car tout compte fait, c'est grâce

    à eux, qu'on a pu se rencontrer......

    Bises à toi,

    Rose

     

      • Lundi 12 Mars 2018 à 09:03

        merci Rose

        En effet de bien belles rencontres se sont créées sur ce blog et d'autres se produiront encore

        Bises

        Corinne

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:34

    Coucou  Rene 

    Tes zozios ont parlé et tout est résumé

    Mais nos amis ,ont seulement quitté le staff

      et pas FTS

    alors nous leur disons , bonne chance et merciyes

    et à bientôt

    Bises JiJi

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:12

    Bonjour Réné,

    les oiseaux ont tout raconté,

    beaucoup de tristesse, mais il faut avancé et continuer la musique,

    et faire vivre F.T.S.

    MERCI Réné

    Amitiés magga

    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:36

    Salut mon René , 

    Ahhh , les piafs ... 
    Mon ami , merci de tout cœur pour ton message adorable et remercie également les zoziaux ! 
    Bien évidemment , je ne quitte pas FTS mais juste le staff .
    J'ai fait un bout de route avec mes ami(e)s et maintenant , je crois qu'il est bon de laisser un peu la place et peut être permettre à de nouvelles recrues d'amener d'autres idées afin que ce blog que l'on aime tant perdure .
    Donc , tu l'as compris mon pote , ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir !

    Encore merci pour ton amitié qui m'est chère !

    Bizzzzzz mon René , et à très bientôt , 
    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :