• Le monsieur qui dort dehors

     Bonjour les ami(e)s,

    En cette période de fête, passée en famille et dans la joie pour la plupart d'entre nous, je souhaiterais que nous ayons tous une pensée pour les personnes les plus défavorisées qui n'ont pas la chance de pouvoir mener une vie convenable...

    A cet effet, j'aimerais vous faire écouter, et découvrir par la même occasion, cette belle chanson chantée par Aldebert et Pauline Croze.

    Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très bonne fêtes de fin d'année entourés de l'amour de vos proches.

    Merci et à bientôt.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    Le monsieur qui dort dehors


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:43

    Bonjour Olivier

    Et oui en effet cette période n'est hélas pas rose pour tout le monde

    Belle chanson que je ne connais pas aux paroles si vraies et si poignantes

    Bonnes fêtes à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:24

    bonjour Olivier

    belle chanson pas connue pour moi , mais les paroles sont là , bel hommage pour ces"messieurs"de la rue!

    on ne vit pas vraiment dans un monde d'égalité"

    bravo de nous avoir remis dans ce contexte difficile,

    amitiés

    Charles

     

     

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:11

    bonjour Olivier , belle chanson  avec des paroles trés réalistes malheureusement

    a notre époque  de voir de telles choses , merci pour eux .

    amities

    jacky

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:11

    Bonjour Olivier02

    Une tres belle chanson aussi pas connue pour moi

    c'est agréable à écouter et c'est le plus spécial, et il y a la vérité dedans 

    tres bien joué  et chanté yes 

    Bravo cool

    joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille

    Amities

    pierke

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:05

    BJR Olivier ,

    chanson inconnue pour moi aussi ,

     mes j'ai trouvé les paroles assez réalistes , 

    très belle chanson , merci pour la découverte , 

    joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année ,

    amitiés

    Andre716

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 13:47

    Salut Olivier,

    Des paroles qui sont tristement en phase avec notre actualité sociale...sarcastic

    Un "hymne" sur les disparités du monde, les contrastes qui existent dans la société...

    belle musique, mais triste réalité décrite.

    A méditer...

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:24

    Hello Olivier

    EH WOUIiiii, très juste réflexion, tout le monde se sera pas devant une table pleine de nourriture et tout le monde n'aura pas chaud

    Merci pour la transmission de cette pensée.

    Belle chanson bien interprétée

    Amicalement,

    Jipé

     

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:26

    Bonjour Olivier,

    une chanson que je ne connais pas,

    les paroles sont très très tristes.

    Amitiés magga

    9
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:54

    Bonjour Olivier,

    C'est la dure réalité, alors que d'autres, très riche, truande encore pour l'être plus. Un débat ne suffirait pas pour tout mettre sur la table et tenter de rendre les pauvres un peu moins pauvres.

    Belle chanson que je ne connaissais pas. Merci.

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.

    Une pensée pour ceux qui galèrent.

    Amitiés.

    Francis

    10
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:00

    Bonjour Olivier,

    Il est certain que nous ne sommes pas tous égaux.

    La misère, la solitude, la maladie, hélas Noël n'empêchera rien.

    Malheureusement c'est comme ça et il est vrai que ça me touche aussi ce

    que tu veux nous évoquer. C'est aussi une période parfois difficile car on ne peut pas

    contenter tout le monde en ces fêtes de fin d'année.

    Cette musique raconte bien le fond de ta pensée et décrit parfaitement la réalité.

    Merci à toi, et passes quand même un bon Noël avec tes proches

    Amicalement Nono

    11
    Samedi 22 Décembre 2018 à 22:49

    Bonsoir Olivier,

    Très belle interprétation de cette chanson pleine de sens

    Bravo aux deux chanteurs, le duo sonne super bien avec deux jolis grains de voix et un accompagnement musical très bon cool

    Amicalement

    Pat

    12
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 09:13

    Merci Olivier,

    Eh oui, belle chanson qui est malheureusement vraie. C'est d'ailleurs pour ça,

    que pour moi, Noël n'est plus Noël.....

    Bonne journée et bonne fin d'année,

    Amitiés

    Rose

    13
    Lundi 24 Décembre 2018 à 11:41

    Bonjour Olivier,

    Excuse ma réaction tardive, j'étais très occupé ces derniers temps et cela aurait été très dommage de louper ton post, tellement cette chanson, que je ne connais pas, est cruelle de réalité. Si tu as une partition, j'aimerais bien que tu la communiques si cela ne te dérange pas.

    Noël n'est plus ce qu'il était, tellement la misère est à chaque coin de rue.

    Individuellement on ne peut rien faire ou presque rien ; c'est à nos politiques de se donner les moyens d'éradiquer ce fléau !.

    Je te souhaite néanmoins de belles fêtes de fin d'année pour toi et tes proches.

    Amitiés,

    Marco. 

    14
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:02

    Coucou Olivier

    et oui ce n'est pas pour tout le monde la meme chose

    de tres paroles tres touchantes

    amities,et merci

    JiRa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :