• Le monde est gris le monde est bleu modern jazz chant et musique

    Bonsoir à toutes et tous,

    Une petite envie de chanter et de jouer le même morceau. Voilà ,le monde est gris ,le monde est bleu,

    accompagnée sur mon psr S 770, et chantée par Eric Charden .

    C'est un slow, mais je l'ai moderniséwink2  qui est sorti en 1967.

    Tiens: cela vous dit quelque chose les anciens??!! he

    Style Modern Jazz 

    Voices saxophone et sax section

              grand piano et choir humain 

    Bonne écoute ,merci beaucoup!

    JiJi

                          Le monde est gris le monde est bleu modern jazz  chant et music

    Chant   ►  télechargez► Le monde est gris chant

    Music   ►  télechargez► le monde est gris music

     

    Vidéo ►  Le monde est gris video chant

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:38

    Bonsoir chère SLOÏCKA, 

    Hé ben toi aussi tu nous fait des belles choses en nous partageant avec passion ses réalisations formidables. 

    Aller jusqu'à chanter sur un style jazzy, très belle prestation, c'est 100 fois mieux que le Jodel ! Sourire. 

    Le monde est gris, nos chanteuses et chanteurs partent les uns après les autres, pour Monsieur Eric CHARDEN c'était en 2012. 

    Je suis certain que ton post' sera beaucoup apprécié par tes choix et  ton charisme avec ta persévérance. 

    Moi, j'aime beaucoup. Alors n'oublie pas, continue avec passion. 

    Bien à toi, sincèrement et musicalement 

    Aimé 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:28

        Coucou Aimé merci beaucoup

          tiens je ne me souvenais pas qu'il etait parti a cette date

        Oui le chant c'est aussi ma passion, j'apprend toute seulehappy

        et petit à petit je m'entend et j'essais de toujours faire mieuxsmile

        Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine

        Amitiés

        JiJi

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:09

    Bonjour JIJI !!!

    Superbes réalisations que tu nous proposes......

    L'orchestration est surprenante, mais, pourquoi pas, il faut moderniser un petit peu, et dans un sens c'est pas 

    plus mal comme ça ....ça ne me déplait pas !

    Pour la partie chantée c'est aussi bien combiné, ta voix porte bien le style .....

    Alors, pourquoi pas nous sortir une autre réalisation  du genre

    Bravo à toi !!!! - excellent travail .....

    Avec ça, je pense que ton dimanche a été bien rempli 

    Bises amicales à +++++ @lan !!!!!!!cool

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:31

        Coucou Alan ,merci beaucoup ,oui oui yes

        je suis branchée jazzy et modern jazz en ce moment he

        je ressens vraiment bien ce style

         alors tant que j'ai des idées et des morceauxsmile

        Je continue ,bonne soirée  ,et bonne semaine 

        Bisous 

        Jiji

      • Lundi 5 Mars 2018 à 08:39
    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:48

    Bonsoir Jiji,

    Tu viens de te réapproprier ce titre qui est à mes débuts dans le monde musical.

    Donc que de très bons souvenirs qui remontent à la surface.

    Bien amicalement

    Pianiste76

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 21:15

        Bonsoir Pianist

        merci beaucoup yes et oui c'etait les années 1968

        donc c'est sur, pour toi ,tu as du remonter le tempshe

        moi auusi ,parce que je l'a chanté et l'a joue à la guitare happy

        Bonne soirée

        JiJi

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 01:45

    Bonsoir Jira

    O oui encore une très belle prestation de ta part bien fait

    jouer et chanter n'est pas si facile je pense que tu as bien fait çacool

    et pour moi  tu as bien chanté et le video et bien fait aussi Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 10:43

        Coucou Pierke ,merci beaucoup de ton passage, c'est très gentilyes

        Passe une agrèable semainesmile

        Bonne journée ,amitiés 

        JiJi

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:42

    Bonjour Jiji,

    Version Jazzy très belle. La réappropriation que tu en as faite, et bien faite d'ailleurs, est très agréable à l'écoute et nous replonge dans les sixties. Au fait, je croyais qu'il était sorti en 1967, Bof ! à un an de différence et à cinquante ans près... Où est l'importance ? En tout cas BRAVO pour cette super production Instrumentale ; chantée et vidéo.

    Beau boulot pour les deux versions et merci pour ce bon moment en ta compagnie.

    @mitiés.

    Georges

      • Lundi 5 Mars 2018 à 10:46

        Coucou Georges

        Un grand merci ,j'apprécie ,oui en 1968 c'est une compilation

        et donc en 1967 le tube ,tu as tout à fait raison cool

        j'avais pris l a premiere info arf

        merci pour la visite sur YTsmile

        BO nne journée

        Amitiés

        JiJi

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:08

    coucou JiJi !

    comme toujours tu nous surprends avec un arrangement des plus inattendus ...mais ça fonctionne très bien je te rassure !

    bravo à toi pour ce petit hommage posthume à Eric Charden ...qui avait tellement de talent .

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 5 Mars 2018 à 10:49

        Coucou Jean Luc

        Merci beaucoup ,c'est gentil

        J'ai pensé à toi en mettant de ux versionshe

        comme çà ,je sais que tu préfère version instrumentale

        et voilà,tu as le choix 

        Je fairai çà si je peux ,à chaque fois c'est plus sympawink2

        Bisous ,bonne journée

        JiJi

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:33

    Coucou JiJi,

    Encore un bon moment passé à t'écouter et à visionner ta

    vidéo avec toujours de très belles images !!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 5 Mars 2018 à 10:51

        Coucou Luc ,merci aussi de ta visite 

        je suis ravi que cela te plaise

        Je te souhaite une journée en musique et à bientôt

        pour tes musiques comme les bebes mdr ,j'ai bien aimé

        les autres aussihe d'ailleurs

        Amitiés

        JiJi

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:55

    Bonjour Jira,

    Super bien chanté et joué ces assez surprenant cette chanson avec du jazz mais purée que ça donne bien .

    Bravo pour ce travail remarquable et merci pour cette agréable moment d'écoute

    Amitié

    Fred

      • Lundi 5 Mars 2018 à 10:54

        Coucou Alpha

        Merci beaucoup,je suis contenete que tu ais apprécieyes

        J'aime beaucoup ce style

        Je te  souhaite un très bon lundi et semaine cool

        et à bientôt de t'écouterwink2

        Amitiés

        JiJi

    9
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:49

    Bonjour Jira,

    Version originale bien sympathique malgré quelques petits soucis de justesse au niveau du chant, as-tu essayé d'autres tonalités ? Bravo en tous cas c'est une belle performance.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:19

        Coucou Chienfoo ,merci beaucoupyes

        je suis contente que tu ais appréciéyes

        En chantant au début ,j'ai  fait la tonalite à zéro 

        et j'essais toujours de garder ma voix normale

        mais au bout de quelques essais ,je me suis mise  à tousser

        et avoir la voix cassée etc...

        Je me suis déjà exprimée pour çà

        Donc j'ai vu que celle ci me convenait, je l'ai garde

        dès fois j'ai ce probleme et d'autre fois nonarf

        Mais je vais reprendre ma tisage  lol

        Amitiés

        JiJi

         

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:05

    Bonjour Jiji,

    Une deuxième écoute pour moi aujourd'hui car hier je n'ai pas vu le lien pour visionner ta vidéo et je vois ce matin qu'il y est alors j'ai attendu avant de te donner mon ressenti qui est très positif,de plus tu nous embarques au sports d'hiver,ta vocalise est en bonne harmonie avec ton jeu au clavier,donc bravo pour cette prestation bien menée de bout en boutbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:05

        Coucou Didier

        ah!!sympa une deuxieme écouteyes

        merci beaucoup,je suis toujours contente de te lire

        Passe une bonne journée en musique

        Amitiés JiJi

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:32

    Salut Jiji,

    Décidément très active en ce moment, après ta période d'hivernage!

    Une jolie prestation audacieuse et originale de ce titre des 60's, période que tu affectionnes!

    Superbe style, qui sonne vraiment très fort (++) et bien exploité!

    C'est très sympa de l'avoir revisité de cette manière, car cela donne du peps et une autre couleur musicale! C'est très bien vu, même si cela n'a pas du être facile à réaliser.

    Coté chant, on te sent bien à ton aise dans ce registre, et là encore, le mixage voix et chant est très bien fait (écoute faites via enceintes).

    Un grand bravo et un joli coup de cœur pour la qualité générale!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:11

        Coucou mon ami Thierry

        oh je suis heureuse ,j'arrive à etre presque au tophe

        Je suis contente que cela te plaise ,merci encore

        Oui j'aime beaucoup ce style je le comprend et il me parleyes

        donc cela se ressent

        Oui la periode hivernale on en a marreyes

        mais moi ce n'est pas cela tu sais

        c'est mes problemes apnés du sommeilarf 

        meme avec appareil pour dormir

        Je te souhaite une très agréable journéeyes

        Bisous Bonne musique

        JiJi

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:53

    Salut ma Jiji

    Moi qui ne suis pas très "Jazz", j'ai beaucoup aimé ta version !! 

    Ta voix se pose parfaitement bien sur ce registre là et cela te va assurément très bien !

    L'orchestration est de très belle qualité également pour un ensemble parfaitement maîtrisé et interprété !

    Bravo à toi pour ce joli retour dans les 60"s !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:14

        Coucou Fred

        Merci d'etre passe m'écouter ,c'est super gentilyes

        Oui je sais que ce n'est pas ton truc le jazz 

        pour moi cen'est pas tout le jazz ,que j'aime

        ce sont des musiques ou il y a quand meme une vraie melodie

        je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre  smile

        et encore bravo pour ta derniere musiqu,j'ai beaucoup aimecool

        Je te souhaite une agreable semaine

        Gros bisous à bientot  smile

        JiJi

    13
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:17

    BJR Jiji ,

    très jolie interprétation de cette chanson joliment chanté et joué ,cool

    très bon chois de style et voices j'ai bien aimé ,yes

    pour la vidéo j'irais voir sa apprêt mon commentaire ici , yes

    comme tu sais toujours présent au deux place lol

    merci pour se bon moment musical ,cool

    mes amitiés

    Bizzz

    André

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 16:58

        Coucou Andre ,merci beaucoup

        oui je sais que tu es un fervent admirateurcool

        et que tu viens aussi voir mes videos regulierement

        à chaque sortie et je t'en remercie beaucoupyes

        Passe un tres bon apres midiyes

        Bisous 

        JIJi

    14
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:40

    Bonjour Jiji

           Wahouuuu tu arriveras toujours à nous surprendre, la partie musicale est très bien réussie, et la partie vocale se pose très bien sur ta musique, alors là je te le dis j' aime beaucoup.....

    Amitiés  René

      • Lundi 5 Mars 2018 à 17:02

        Coucou REne un grand merci 

        je suis tres contente yes que cela te plaise

        et je sais que tu aimes bien ce style toi aussi

        d'ailleurs quand tu faits des compos je suis très ferventecool

        et oui je n'ai pas tout dévoilé Mdrhe

        Passe un très bon apres midi

         Bies amicales 

        JiJi

    15
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:45

    Bonjour Jira,

    Très sympa ta version avec sa petite vidéo agréable. belle interprétation et bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 5 Mars 2018 à 17:03

        Coucou JIm un grand merci de ton passage

        je suis contente ,que tu ais appréciesmile

        Passe une bonne fin d'apres midiyes

        JiJi

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:22

    Bonjour Jira,

    J'aime le soft jazz, mais votre version est plus une combinaison de swing jazz, votre voix est très agréable à écouter, peut-être qu'on devrait faire un défi - seules les interprétations chantées s'appliquent - je ne sais pas si je suis là?   wink2he

    Ce fut une très belle expérience d'écoute!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 5 Mars 2018 à 18:56

        Coucou Otto,merci beaucoup ,c'est gentilyes

        Mdr ah çà il faut demander aux chefs du staff ftshe

        Bonne soiree 

        JiJi

    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:06

    Bonjour Jira

    Bon moment d'écoute pour la version chantée

    Je n'ai pas grand souvenir de cette chanson

    Belle revisite instrumentale également

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 6 Mars 2018 à 10:17
        Coucou merci Corrine ah,tu étais très jeune c'est normal
        Passe
        une très bonne journée
        Amitiés
        Jira
    18
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:46

    Bonjour Jira,

    une très belle chanson que je ne connais pas,

    j'aime bien les deux, le chant est très joli.

    BRAVO

    Amitiés magg

      • Mardi 6 Mars 2018 à 15:52

        Coucou Magalie ,merci beaucoup d'etre passe

        c'est gentil,passe une bonne apres midiyes

        Amitiés

        JiJi

    19
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:09

    Coucou Jiji,

    Super prestation ta voix est très bonne tu rivalise avec Gégé.

    Un grand bravo a toi.

    Désolé pour le retard je suis entrain de me prendre la tête avec un Vst.

    Amitiés

    jmb

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 11:07

        Coucou JmbMusic Merci beaucoup yes

        oh non je ne peux pas faire ce que fait GEGE 

        a cause de mes problemes d'irritations

        Mais c'est très gentil de me dire cela merciyes

        Je te souhaite une bonne journée

        Bises JiJi

    20
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:48

    Bonjour

    Pour l'instant mon cœur est rose  en t'écoutant chanter.

    Très belles interprétations musicale et chant.

    Bravo  

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :