• Le monde est fou le monde est beau par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite interprétation pour mon blog favori F.T.S.

    je vous propose une musique sortie en 1978,

    par le chanteur Julio Iglesias, je vous l'interprète comme

    toujours avec le génos.

    Style Schlager Rumba

    Voices SteirischeHarmonika + HeavenPad

    Pad NylonGuitarRumba

    Le monde est fou le monde est beau

    Télécharger « Le monde est fou le monde est beau.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:27

    Bonjour MAGGA .....

    Tiens ! pour une fois en tête de liste !

    Belle interprétation fort bien distribuée qui s'écoute fort agréablement

    Un joli style, de belles voices remplis cet ensemble musical 

    Tu as très bien fait de redonner un air neuf à ce beau succès de Julio un peu oublié avec le temps

    Bravo @mitiés

    @lan !!!

      • Vendredi 23 Août 2019 à 21:53

        Bonsoir Alan,

        merci pour ton gentil message,

        j'ai essayé de faire comme je le ressentais.

        Amitiés

        magga

      • Dimanche 25 Août 2019 à 09:51
    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:52

    Bonjour Magga,

    Belle interprétation avec un style et un beau son harmonica/ accordéon! agréable moment d'écoute!!

    Bravo!! coolcool

    Amitiés

    François

      • Vendredi 23 Août 2019 à 21:55

        Bonjour François,

        merci pour ton gentil message et contente de t'avoir rencontré pendant nos vacances.

        Amitiés

        magga

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:56

    hello Magga

    ah Iglésias...un chanteur que j'ai adoré dans ma jeunesse..

    belle version de ce titre , tout es bon dans ton interprétation ,et je l'adore..

    c'est drôle j'aime bien ce gars ,mais je ne joue aucune musique de lui ...qui sait..peut être un jour!!

    merci pour ce moment agréable ,passé à écouter ton titre

    eh oui Magalie le monde es fou , le monde es beau!!!

    amicalement

    merci Magga

    Charles

      • Vendredi 23 Août 2019 à 22:00

        Bonjour Charles,

        merci pour ton gentil message,

        je ne suis pas trop fan du chanteur mais cette chanson j'aime bien,

        comme tu le dis le monde est fou le monde est beau mais moi j'attends une musique de toi 

        de ce chanteur, à très vite pour une belle interprétation comme tu sais bien les faire,

        Bises

        magga

    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 22:52

    Bonsoir Magga

    Un tres belle  interprétation de cette chanson

    avec un beau style rumba et des tres belle voices et le son de l'accordéon j'aime bien

    et joliment joué je l’ai apprécié tout et bon agréable moment d'écouteyes
     
    Un Grand  Bravo cool++
     
    Amities
    pierke
     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 23 Août 2019 à 22:01

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        je suis contente si tu as aimé.

        Amitiés

        magga

    5
    Vendredi 23 Août 2019 à 06:13

    Bonjour Magga

    voila une chanson que j'aime et qui me donne un bon réveil ce matin.

    Un bon style associé un son d’accordéon que j'adore 

    Performance fantastique 

    Vraiment Bravo , sincèrement je préfère ta version musicale que la version chanté par Julio

    Amitiés

    Genny 

     

      • Vendredi 23 Août 2019 à 22:03

        Bonjour Genny,

        merci pour ton gentil message,

        si ma musique t'a bien réveillée et que tu aimes, alors je suis contente

        Amitiés magga

    6
    Vendredi 23 Août 2019 à 07:03

    Bonjour Magga

    Le titre ne me disait rien mais le chanteur oui et au final je connais ce morceau

    Belle revisite et ce style que je ne connaissais pas lui va bien ainsi que cet accordéon

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:35

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un bon moment, je suis contente.

        Bises

        magga

    7
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:17

    Bonjour Magalie

             Le titre de me dit rien, faut dire que le beau Julio ce n' est pas ma tasse de thé..... Mais tu as fait comme toujours une prestation de haut vol.....Tu as su mettre tous les bons ingrédients, et tout ça conjugué avec ton talent qui est immense, ça nous donne un excellent moment d' écoute....

    Merci à toi pour cette réalisation....

    Amitiés, et Bises....

    René

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:37

        Bonjour René,

        merci pour ton agréable commentaire,

        c'est trop gentil.

        Bises

        magga

    8
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:33

    Bonjour Magga,

     

    Je ne connais pas mais j'ai trouvé ça " beau" tout simplement !

    J'aime bien l'alternance entre le mode mineur du début ( pas facile à jouer) et le mode majeur du refrain.

    Joli style, superbe accordeon, j'ai adoré, bravo à toi !

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:41

        Bonjour Mimi,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés

        magga

    9
    Vendredi 23 Août 2019 à 23:39

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation, j'aime beaucoup ce son accordéon. N'étant pas du tout fan de Julio, je préfère nettement ta version musicale, très agréable à écouter. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:44

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton gentil commentaire,

        pour le chanteur, je ne suis pas trop fan non plus mais j'aime bien les musiques.

        Bises

        magga

    10
    Samedi 24 Août 2019 à 10:33

    Bonjour Magalie,

    Ah notre charmeur Julio ....

    Je vois que tu est une groupie de notre Iglesias !!! happy

    Très belle interprétation .... je te devine devant ton clavier les yeux rivés sur ta partition !!!

    Magnifique sonorité d'accordéon, et excellent moment d'écoute.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:47

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton gentil message,

        ton imagination est vrai, je regarde la partition attentivement.sarcastic

        Bises à vous deux

        magga

    11
    Samedi 24 Août 2019 à 14:34

    Coucou Maga 

    ah oui une tres belle interpretation

    de ce morceau tres connu

    bravo,bonne journée 

    amities

    JiJi

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:48

        Bonjour Jira,

        merci pour ton agréable message qui me fait plaisir.

        Amitiés

        magga

    12
    Samedi 24 Août 2019 à 14:34

    Bonjour Magga

    Superbe interprétation avec de belles sonorités.  Je ne me rappelais plus de cette chanson. Merci de l'avoir revisitée pour nous .cool  BRAVO !!!!!!!

    Bon weekend ensoleillé. cool

    Mes amitiés

    Denise

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:49

        Bonjour Denise,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés

        magga

    13
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:39

    Salut mon amie Magga,

    Je ne suis pas un grand connaisseur de Julio iGLESIAS, à part quelques tubes de lui.

    Toutefois, ce titre là me dit pourtant bien quelquechose, surtout au niveau du refrain dont j'ai de vagues souvenirs.wink2

    Du coup, c'est une belle redécouverte avec un arrangement très bien réalisé et un jeu à base d’accordéon à la sonorité très authentique et convaincante, grâce à un jeu assuré et fluide.

    Belle musicalité et très bon rendu audio.

    Bref, un très bon moment d'écoute et un superbe coup de cœur pour saluer ta jolie et distrayante performance.

    Bravo l'artiste!

    Bizzz et bon dimanche ensoleillé et encore très chaud!glasses

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:55

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton écoute et ton gentil message.

        Merci pour ce super coup de coeur.

        Comme tu le sais, j'aime beaucoup l'accordéon alors quelquefois je choisie une partition

        pour pouvoir y mettre ce son que j'adore.

        Bises

        magga

    14
    Dimanche 25 Août 2019 à 14:10

    bonjour Magga , je ne rappelais pas trop  cette chanson ,et l'air m'est revenu petit  a petit , belle reprise avec un joli son d'accordeon , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 25 Août 2019 à 16:55

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton agréable commentaire,

        bonne fin de journée

        Amitiés

        magga

    15
    Lundi 26 Août 2019 à 08:46

    Coucou ma Magga , 

    A la lecture du titre , je t'avoue que je ne me rappelais plus de cet air .
    Par contre , il m'est revenu à l'écoute de ta magnifique interprétation .

    C'est encore avec beaucoup de plaisir que j'écoute ta proposition et comme toujours tu arrives à m'embarquer dans ton monde musical ! 
    C'est réalisé avec soin et talent mais bon , je ne suis pas surpris car , je crois que ce sont deux mots qui te caractérisent bien . 
    Un vrai gros bravo mon amie et merci pour ce très bon moment .

    Toute mon amitié  ,

    Bizzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 26 Août 2019 à 13:47

        Bonjour Ricou,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Si tu as aimé je suis contente, j'essaie souvent de faire au mieux, mais 

        ce n'est pas toujours facile le temps me manque.

        Bises

        magga

    16
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:36

    Bjr Magga,

    Bravo pour cette belle interprétation. J'ai bien aimé le style et les voices bien adaptées... Super...

      • Jeudi 29 Août 2019 à 18:10

        Bonjour Rojoli,

        merci pour ton gentil commentaire,

        bonne fin de journée

        magga

    17
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:16

    Un enfant parle doucement, au soleil pâle de janvier, mon coeur cigale va chantant, a l'envers du calendrier.......

    Bonjour Magga,

    superbe reprise de ce titre de Julio, une chanson que j'aime et que je connais par coeur, et tu en as fait une superbe reprise, avec un bel accordéon, je t'imagine le jouant sur ton vrai, accompagné d'un orchestre, le rêve est permis non ? lol

    Bravo l'Artiste, un superbe coup de coeur pour moi

    Le monde est fou, le monde est beau, un rendez vous, toujours nouveau, une symphonie, inachevée, qu'aucun génie, n'a pu rêver......

    Merci pour ce bon moment

    bises

    Yves-Robert

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 13:56

        Bonjour Yves-Robert,

        merci pour ce très gentil commentaire qui me fait plaisir,

        si tu as aimé, je suis contente.

        Bonne journée

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :