• Le manège enchanté -par Jira

    Coucou,

    Pour rester dans la lancée du dessin animé

       vite faite, cet après midi.

    voilà ma version du manège enchanté 

         style: après ski 

    Bonne écoute.

    Amitiés 

    Jira 

     

                                    Le manège enchanté par Jira

            he  les fraises TAGADA j'aime çà he

       https://app.box.com/files/0/f/8216000057/1/f_141797724967

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:59

    Bonjour Jira,

    Curieusement celui-là je le connais !

    Bien vu !!!!! Et bien fait !!!!!! Mais quel rythme .....

    Mais le pauvre Zebulon va y casser son ressort !!!!!

    Bises.

    Jeapie

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:31

    Bonjour JIRA

    J'apprécie beaucoup ce que tu nous as préparé et joué, comme l'indique jeapie,  Zebulon va devoir aller vite et faire attention.. sourire  

    Merci pour ce beau partage, bien amicalement et musicalement 

    guthleben

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:40

    Bonjour Jira

    belle revisite entraînante si le manège enchanté suit la cadence musicale polux va rebrousser ses poils et zébulon on va plus le retrouver......il va sauter dans tous les coins

    c'est magnifique ton rythme et voices avec une belle sonorité qui cogne,j'adore

    Merci à toi Jira pour cette belle musique

    amitiés,beurk

    turostyros

     

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:26

    Bonjour Jira,

    A force, on va retomber en enfance avec toutes ces jolies reprises. C'est la journée de notre petite enfance. Ton interprétation est géniale. Amitiés

    Francis

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 18:23

        Areu areu .... blub blub ....... je retourne en enfance !!! MDR !

        Jeapie

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:36

    Coucou Jira,

    Tu as vraiment dépoussiéré le thème.

    Superbement fait avec des sonorités moderne.

    Bravo Jira.

    jmb

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:49

    Salut ma jiji !

    Décidément, tout le monde y va de sa petite interprétation de générique !! Mais que c'est booooonnnnn!!!!!

    Excellente ta version du manège enchanté ! Mais dis donc, il tourne vite le manège !! mdrrr

    C'est super bien joué en tous cas et encore un très bon moment passé à t'écouter !!!

    Un grand bravo à toi et merci d'avoir joué le jeu !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:52

    Bonjour Jiji,

    Très sympa cette version avec ces sonorités électro, belle interprétation. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:49

    Bonsoir Jira,

    Connais pas du tout cette musique. Quelle rythme tu as dû t'amuser!

    Beaucoup de travail pour un résultat surprenant.

    Bravo Jiji

    bien amicalement

    Nono

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:28

    Coucou 

    merci beaucoup à vous tous 

    Oui je me suis bien amusée et je retombe aussi en enfance 

    j'aime les bonbons et les fraises TAGADA MDR 

    ici yeshe

    https://app.box.com/files/0/f/8216000057/1/f_141797724967

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:32

    Hello Sloicka

    bravo pur ce "pollux" revisité !on revient dans l'enfance!mais tourni coti tourni coton quelle prestation!!!

    merci pour ce moment agréable

    amitiés

    charles

      • Samedi 4 Mars 2017 à 11:52

        Coucou Charles

        Merci beaucoupsmile

        Bon weekend

        Amitiés

        Jira 

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:50

    Bonjour Margot, euhhh Jira !

    Beau souvenir sur un rythme plutôt entrainant. Belle interprétation.

    Amitiés,

    Chienfoo

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:06

    hello jira... le manege enchanté!! mon dieu que c'est loin, j'ai connu aussitongue style tres enlevé, tu as modernisé le manege!! bravo pour ce moment !!cool

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:47

    bonjour jira, 

    à l'époque j''avais eu droit à un chien en plastic comme pollux......mdr  ah nostalgie.....C etait des bons moments, comme ta musique jira.

    Amititiés 

    papy59

     

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:16

    coucou JiJi !

    bravo pour ce manège complètement fou !

    bises

    JL

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:28

    bonjour jira ,  ah pollux  vous avez pas vu mon sucre  quelle époque  belle reprise

    tonifiante   bravo a toi

    amities

    jacky 

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:51

    Bonjour Jiji,

    Bien rythmé, pas facile d’attraper le pompon à cette vitesse...happy

    Bravo, c'est bien joué, un bon retour en enfance.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:07

        Coucou Ah tu m'as fait rire avec le pompom merci

        Bonne journée

        Jira 

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:11

    Bonjour Jira,

    très belle version pour ce manège,

    çà déménage.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:08

    Coucou

    Encore un grand merci pour ce manège en folie mdrhappy

    Amitiés

    Jira 

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:42

    Salut Jiji,

    Avec toi, c'est plus la manège de papa, mais la foire du trône 2017! glasses

    Bravo!! Tu proposes là un sacré beau dépoussiérage du thème de cette série cultissime!

    Excellent voiçage et de beaux effets qui plus est sur cet excellent style moderne, que tu as très bien su gérer malgré un tempo assez rapide! cool

    Chapeau et coup de cœur bien mérité

    eBizz.

    Thierry

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 19:54

        Coucou Mysterio merci et j'ai failli utilise le style Pulstar

        le nom de ta musique de la semaine passeyes

        Mais çà ne colle pas 

        Bisous et bonne soirée*Jijismile

    20
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:02

    Salut Mimi,

    Bon le début dès l'intro j'ai eu un peu de mal à reconnaître, tu m'as fait

    presque peur !

    Mais arrive ensuite la mélodie, celle que je connais parfaitement bien !

    Tournicotis, tournicoton....lol

    Bravo une belle interprétation dans la lignée du challenge !

    Style spécial, très même mais qui lui va tout de même bien !!!

    Bravo ma belle, quelle originalité, je n'aurais pas osé, même dans mes rêves

    les plus fous !!!

    Coup de pour cette démarque et la qualité !

    Bisous,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 4 Mars 2017 à 11:55
                                           
        ​ Coucou Sergio
        Merci et oui ,tu sais bien que JiJi s'expose
         
                et aime prendre des risques 
                même si je me brûle parfoishe
        Bon weekend
        Bisous 
        JiJi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :