• Le mal de leurs vingt ans

    Je vous ai concocté une mélodie qui date des années 1960 .... Qui a été interprétée par ..

    "AUDREY"....La fille de Michèle ARNO, productrice à l'époque d'émission de variétés à la

    télévision.......Elle présenta son disque, parrainée par HENRI SALVADOR....

    Peut-être vous en souvenez-vous ...... Sinon, eh! bien écoutez, peut-être que les premières

    mesures vous remettront en mémoire ...........

    Bonne écoute à vous ....

     

       Le mal de leurs vingt ans

     

     

     sarcastic

    Télécharger «  Le mal de leurs 20 ans.mp3 »

    Cette mélodie a été réalisée sur tyros4.....Selon un style interne....                                                                   (J'ai fait reprendre du service à ce pauvre TITI qui se morfondait d'inactivité dans son coin)

     

    ADDITIF .......= Je pensais que cette mélodie était quand même assez connue, pour mieux vous la situer, je vous mets ci-dessous, le lien YouTube  de cette chanson interprétée par AUDREY .

    Merci de votre attention .........@lan ====     https://youtu.be/DI-UK4fod4U

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:59

    Coucou Alan ah cela ne me dit rien du tout

    de belles voices choisies ,un petit air de gaite se degage de ton morceau

    pas de tristesse , même ,si les vingts sont derriere

    pour certain ou certaine ,on a toujours  20 ans ,et çà ,c'est tout le bonheur 

    il faut savoir les garder ,avoir le sourire , etre large d'esprit etc...

    Bravo pour ce petit moment joyeux

    bisous 

    JiJi

     

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 16:46

        Bonjour JIJI ...

        Pas grave, tu viens de faire  une découverte .....

        Nos 20 ans !!!! bouh !!!!!  c'est quoi ça déjà 

        Merci pour ton passage et ton écoute remplie d'appréciations très sympa

        Bises amicales.....@lan .... - à bientôt !

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:43

    Bonjour Alan,

    Ben non j'essaie de me rappeler mais ça ne me revient pas ..... Ô vieillesse ennemie !!! cry

    Très belle et douce interprétation bien agréable à écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:49

    Salut Jeapie ....

    Tu ne connais pas ? pour ta peine tu apprendras pas coeur Ave maria de Gounod et Jésus Christ super Star ...

    Mais si tu as un mot d'excuses, alors ça change tout ..... lol 

    Merci pour ton gentil commentaire et tes gentilles appréciations.....

    Amitiés @lan !!!!

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:10

    SALUT ALAN

     j'suis comme mon papé jeapie…. Aucun souvenir,  J'suis bon pour aller à confesse alors,   j'vais en avoir pour 3 Semaines… he   Comme çà le T4 à repris du service….. super bien joué en tout cas,  bon moment d'écoute C 'est toujours bien ficelé chez alan...

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:25

        Bonjour PAPY ...

        Oui, le T4 a repris du service.....Il faut l'aérer de temps en temps ...

        Merci pour ton écoute et tes appréciations très perspicaces !

        @mitiés @lan !!!

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:21

    Salut @lan 

    Connais pas.......  bon en même temps j'étais pas né !! lol 

    Quoi qu'il en soit c'est plutôt très sympathique à écouter et je vois que tu as ressortis ton Tyros ! Je pensais que tu l'avais revendu.... 

    Un style un peu jazzy qui rend super bien avec des voices judicieusement choisies pour un résultat aux petits oignons comme à ton habitude, l'amour du travail bien fait ! 

    Merci à toi pour cette sympathique découverte 

    Et un grand bravo pour cette nouvelle réalisation magnifique

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:30

        Salut My Fred ....

        Alors, si tu n'étais pas né tu es excusé..... Mais c'est bon pour une fois  lol !

        Non, le T4 est toujours chez moi, pas revendu, il me rend encore de menus services surtout pour configurer le Génos parfois, c'est assez ressemblant, mais évidemment chez Yamaha on a compliqué les choses, c'est sous une autre dénomination , mais je trouve  grace u T4

        Merci mon ami pour ton passage qui apporte son lot de satisfactions très flatteuses.....

        Mais, néanmoins, je suis heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Mes amitiés @lan !!!!!cool

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:50

    Bonjour Alan,

    Pas de souvenir de cette chanson, mais la mélodie est agréable et l'orchestration agrémentée par les voix est parfaite, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:27

        Bonjour Francis ...

        Pas grave mon ami, on ne peut hélas pas tout connaitre

        L'essentiel c'est de t'avoir fait découvrir cette mélodie et qu'elle te plaise ; merci pour ton commentaire  très sympathique...

        @mitiés @lan !!!

         

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:00

    Bonsoir Alan,

    Bon !! il m'a fallu 2 écoutes pour peut être avoir trouvé  quel

    titre effectivement elle peut me faire penser yes il a fallu que

    je l'accélère dans ma mémoire et pour moi cela me fait penser

    à "da dou ron ron" interprété par plusieurs artistes ????

    En tout cas cette version est très agréable !!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    PS : je n'ai pas encore été écouté "da dou ron ron" sur YT,

    je préfères attendre ta réponse happy

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:09

        Re salut alan,

        en réécoutant je pense aussi a Franck alamo "maillot 38/37 yes

        Luc17

         

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:31

        Bonjour LUC ....

        Mais non, pas du tout, ni DA DOU RON RON ni MAILLOT 38/37......

        Va sur you tube avec ce titre chanté par Audrey, tu vas la trouver, c'est en noir et blanc, d'époque, si je me souviens bien c'est sa prestation de télévision ......

        Merci quand même pour cette assiduité d'écoute qui me touche et me fat particulièrement plaisir.....

        Mes amitiés @lan !!!!cool

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 19:06

        re re salut Alan,

        Ah mais ce n'est pas le fait que je ne croyais pas qu "audrey" (que je ne

        connaissais pas) ne chantait pas ce titre happy J'ai mal interprété le fait que

        tu avais mis que les premières mesures nous remettrais en mémoire j'ai

        cru que c'était un autre titre happyhe

        Bon je vais aller au dodo !!! happyhe mais quand même en écoutant bien !!happy

        DSL !!!!

        Amitiés

        Luc17

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 19:59

        re-LUC !!!!

        Merci pour tes explications......

        Alors bon dodo .....

        Bonne nuit à demain 

        @mitiés @lan !!!arf

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:23

    Bonjour Alan,

    je ne connais pas cette musique,

    tu as fait une très belle interprétation avec un style et des voices qui sont très jolis.

    Un très agréable moment d'écoute comme toujours.

    Amitiés magga

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:33

        Bonjour MAGGA 

        C'est une découverte pour toi, j'en suis ravi.......

        Merci quand même pour ton gentil commentaire très gentil additionné de mots très flatteurs

        Mes amitiés à bientôt

        @lan !!!

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:42

    Bonsoir Alan,

    Bon ben que dire j'avais trois ans à l'époquesarcasticet je regardais quand je pouvais rintintin à la télé chez ma grand-mère,donc  pour le coup je découvre cette superbe musique que tu as repris avec talent,ton tyty sonne toujours aussi bien sous tes doigts magiquesyes

    Bravo pour cette excellent moment qui me plait nettement bien car c'est très agréable à écouter,eh oui c'est ça la musique se faire plaisir et procurer du plaisir aux auditeurs,il n'y a qu'ici  que l'on voit ça sur f.t.s nôtre blog number one.....coolcool

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 20:03

        Bonjour Didier ...

        Evidemment à 3 ans...... Ca peut se comprendre, on aime mieux regarder rintintin et rusty ....Encore en apoque ...Que le temps passe vite..

        Merci pour ton commentaire, je vois que tu as aimé ma prestation que j'ai essayé de me rapproché de l'original le plus fidèlement possible... De bonnes phrases remplies d'éloges forts sympathiques

        A bientôt ....

        @micalement @lan !!!

    10
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:17

    Bonsoir Alan,

    eh! il y a des jeunots, ici.

    Bon, ça ne change rien, je ne connais pas, malgré mon âge! mdr!

    Et ça nous change d'entendre d'anciens tubs surtout quand on n'a rien à redire 

    sur l'interprétation. Très agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 20:07

        Bonjour ROSE ...

        Toi non plus tu ne connais pas ? ben zut alors, je croyais pourtant bien .....

        Jusqu'à présent personne ne connait cette chanson, j'en reviens pas.

        Merci quand même pour ton gentil commentaire et tes sympathiques appréciations, tes heureux de t'avoir apporté cette découverte musicale

        Mes amitiés @lan !!!!

    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:19

    Bonsoir Alan33

    Ben non j'essaie de me rappeler mais ça ne me revient pas non plus happy 

    Au moins une tres belle mélodie jouée agréablement et amusante à écouter

    avec un style et des voices qui sont très jolis à l'ecoute et bien jouéyes cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 20:10

        Bonjour PIERKE ....

        Là aussi, elle a été présentée à la RTBF  dans ces années 60 par Paule HERREMAN qui animait à cette époque une émission de variétés quasi identique à celle de la France.....

        Bon, pas grave, merci pour ton écoute et tes gentilles appréciations.....

        Tu as aimé et c'est très important pour moi

        Mes amitiés @lan 

    12
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 00:17

    Salut mon ami Alan,

    Des "varietiétés" dis-tu, je suppose des variétés ? lol

    Bon je t'adresse mes "amititiés" alors ! mdr !!

    Bon trêve de déconnage, je connais très bien puisque tu suggères la question !

    Et ce malgré mon tout jeune âge...^^oopshappy

    En effet, je ne me souvenais plus que ça existait mais maintenant, oui et oui !!!!

    Du travail soigné comme à ton habitude et comme je disais à Papy59, avec toi,

    en général, je ne suis pas inquiet quant à la réussite de tes prestations !

    En tout cas j'ai adoré, ça change, ça balance pas mal à P...non à Beauvais, voilà tout !!tongue

    Bravo en tout cas et merci de nous faire redécouvrir ces anciens titres, j'adôôôre !!!

    Amitiés, porte toi bien, pour moi, tout rentre dans l'ordre, juste pour info, en passant wink2

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:46

        Bonjour mon ami SERGE !

        Excuse-moi, si mon crayon s'est coincé dans les touches.....J'ai rectifié...Ca prouve bien que tu as analysé attentivement mon exposé sur le sujet !

        Enfin quelqu'un qui connait cette mélodie...OUF !!!! mais au moins vis à vis des copains et des copines qui ont eu la gentillesse de venir me rendre visite, ces charmantes personnes ont appris quelque chose et j'en suis ravi

        De même pour toi qui a apprécié ma prestation, je t'en remercie pour ces gentils mots très flatteurs et forts sympathiques ....

        Mes amitiés et à bientôt t'écouter.....

        @lan !!!!!yes

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:38

        ...Ah quand je démarre une écoute, je lis toujours tout bien attentivement

        ainsi que les commentaires de mes amis, ne serait-ce que par respect

        pour ces démarches ! Règle d'or chez moi sinon, j'ai l'impression d'avoir

        manqué quelque chose !wink2 Faire les choses à moitié est frustrant, je trouve.

        Encore bravo, je remets une écoute du coup et toc !

        @+ mon ami et merci pour ta bonne humeur !

        ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:04

        Re-Salut SERGIO ......

        Merci pour ta prise de conscience, bizarrement elle est décoincée et j'approuve ton humeur

        Tiens, voici le lien de cette mélodie ....."l'originale"

        Bonne sisique......   https://youtu.be/DI-UK4fod4U

        Mais qu'es ce qu'on apprend comme chose sur FTS ....Incroyable .....

        Mes amitiés @lan ...bonne fin de semaine !

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:07
    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:34

    Bonjour Alan

    Ton tyros 4 n'a rien perdu de son punch

    Je ne connais pas ce titre et la musique ne me dit rien

    Encore un bon moment passé à t'écouter avec ces voices agréables. Les voices humaines sont super sympa

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:50

        Bonjour Corinne ....

        Merci beaucoup pour ton passage et tes appréciations forts sympathiques

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie......Pour infos, je la jouais à l'accordéon lors des représentations avec la troupe artistique.....Le public en raffolait, faut dire que c'était un tube du moment des années sixties.......Ah !!!! que du bonheur en ce temps là ...

        Mes amitiés @lan !!!cool

    14
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:23

    Bonjour Allan

    C'est une belle mélodie que je ne connais pas et que tu interprète de fort belle façon. Un bon moment d'écoute, de détente avec de beaux sons et de découverte.

    Amitiés.

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:45

        Bonjour GG

        Bon, eh bien !!!! je suis quand même content de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Merci pour ces commentaires très élogieux

        A très bientôt ...

        @mitiés @lan !!!

    15
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:32

    Bonjour Alan,

    Désolé, j'ai bien écouté les premières mesures et bien sur les autres, mais je ne reconnais pas cette chanson.

    C'est dommage car j'ai l'impression que c'est une excellente reprise, le style, les voices et l'interprétation sont très agréables à écouter

    C'est pas agressif, c'est cool, la modulation arrive au bon moment, bref bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:48

        Bonjour Jacky.....

        Décidément, je n'ai pas de chance, presque personne ne connait !

        Pas grave ce fut pour moi un grand plaisir de te faire découvrir ce morceau

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très raffiné de flatteries

        @mitiés @lan .

    16
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:33

    Bonjour Alan,

    Heu non je ne me souviens pas.

    Cette mélodie ne m'est pourtant pas inconnue et attire mon attention.

    Après ce piano pour lancer ta musique, tu nous as peaufiné un superbe réglage de sonorités

    avec un bon vieux Tyros 4! 

    Tu as une belle collection si je ne me trompe pas: Le t4, le T5 et le Génos! Y a de quoi faire!

    Un refrain qui risque de tourner en boucle dans ma tête toute l'après-midi...happy

    J'adore cette ambiance qui se dégage au travers cette mélodie, ce style, ces voix et surtout ton jeu

    toujours aussi bon.

    Un grand bravo c'est vraiment très sympa.

    Amitiés Nono

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:56

        Bonjour NONO .....

        Encore pas de chance......mais ce n'est pas grave ....

        Je possède bien un T4 et un Génos.....mais pas de T5 ...... Ce n'est pas l'envie, mais la place commence à manquer et le porte-monnaie.....n'en parlons pas......

        Mais je suis sûr que tu connais, Tiens, va écouter l'original ....https://youtu.be/DI-UK4fod4U

        La c'est c'est sûr tu vas retrouver .....

        Merci pour ton écoute attentive et pour tes sympathiques appréciations .....

        @mitiés @lan !!!!!

    17
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:00

    Bonsoir Alan,

    Un air bien entraînant que je ne connaissais pas, mais magnifiquement bien interprété, un bon style qui balance et aussi de très belles voices.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:06

        Bonjour Brigitte ....

        Merci beaucoup pour ce gentil commentaire fort agréable à lire

        Je t'ai apporté une découverte et j'en suis ravi .......de t'avoir appris quelque chose...

        Mes amitiés @lan !!!

    18
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:15

    Bonjour Alan,

    C'est une chanson et une interprète que je ne connais pas.

    Ton interprétation est vraiment très jolie.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:53

        Bonjour OLIVIER .....

        Merci beaucoup pour ces charmantes appréciations déposées au cours de ton passage

        Ainsi que pour l'écoute exercée.

        Très content de t'avoir fait découvrir ce morceau ...

        @mitiés @lan !!

    19
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:50

    bonjour Alan ,  j'avoue que ca ne me dit rien du tout , mais qu'importe,  ton

    arrangement est comme d'habitude , soigné aux petits oignons , et ce qui  compte

    un grand bravo a toi pour cette interprétation .

    amities

    jacky

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:05

        Bonjour JACKY ....

        Bon, pas grave, au moins tu découvres.........

        Merci pour ces bonnes phrases dont tu as le secret, forts sympathiques !

        A très bientôt

        @mitiés @lan!!!!!

    20
    Mithil
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:17

    Bonjour jacky

    Inconnue pour moi, c'est une melodie sympa qui comme nous n'a pas pris une ride

    j aime bien les toutou wha ti toutou wha ta....

    amitiés

    Michel

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:48

        Bonjour Michel !!!!

        Le fait de ne pas connaitre, ce n'est pas grave, on apprend tous les jours, une découverte musicale bien sûr que j'ai été heureux de porter à la connaissance de mes ami(es) qui sont venu(es) me commenter et que je remercie très sincèrement!

        Donc, un  grand merci mon ami pour ta visite, ton écoute et ton dialogue très élégant !!!

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales....

        @mitiés @lan !!!!yes

    21
    Samedi 17 Novembre 2018 à 06:23

    Salut mon ami Alan , 

    Une petite balade très sympa que tu nous offres et que je déguste de bon matin .
    Un très joli travail et un bon moment de musique .
    Encore une fois , je suis à la bourre mais bon , mieux vaut tard que jamais ...LOL !!!

    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    22
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:00

    Bonjour Mon cher ami ...

    Pas de stress....comme on dit à la TV ......

    Merci pour ton passage et ton écoute forts sympathiques......

    Je suis ravi que cette mélodie te plaise

    Bon WE à toi ......

    @mitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :