• LE LION EST MORT CE SOIR

    NOUVEAU POST DE NOTRE AMI  CHRISTIAN 026  

    HEUREUSEMENT QUE TARZAN ETAIT LA POUR L'ACHEVER CAR IL RUGISSAIT ENCORE  

     

    BRAVO POUR L'INTERPRETATION ET LES BRUITAGES 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 09:29

    Pour un lundi matin ça réveille. Même si c'est plutôt une sérénade.

    J'ai cru voir passer une girafe par la fenêtre. tongue

    Bravo à toi.

    Eric

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 09:51

    Salut Christian,

    Les inserts SFX et bruitages sont très bien vus, et mettent dans l 'ambiance avant même la mélodie.

    Le reste est parfaitement joué, et ta version, très sobre, mais très agréable, est un régal!

    Bravo pour ce très bon partage!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 11:46

     Je me suis pincé pour voir si je n' étais pas en pleine jungle ce matin,  je m' y serais cru.  Félicitations pour ton interprétation, good job

    Amitiés   René

    4
    saxosoprano
    Lundi 2 Février 2015 à 11:52

    tres bien vu chritian bruitages trop cool........

    patrice

    5
    colasmusique
    Lundi 2 Février 2015 à 13:14

    Bonjour,


    Merci à vous tous pour vos compliments.


    C'est grâce aux conseils et tutoriels fournis sur ce blog, que j'ai pu faire ce petit "scénario" (fabrication de multipad,


    ré-échantillonages....). Les découvertes se font au quotidien et de façon ludique.


    Encore une fois, merci.


    Bien amicalement


    Christian

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 17:50

    belle interprétation  J me suis pris pour tarzan, j'ai meme appelé mon chien CHITA.

    7
    colasmusique
    Lundi 2 Février 2015 à 18:35

    Bonsoir Papy 59,


    Merci pour ton intervention. Mais fais bien attention si tu vois CHITA grimper aux arbres, la camisole ne sera pas loin  !!!!


    Amitiés


    Christian

    8
    Ricou42
    Lundi 2 Février 2015 à 18:58

    Wahhh , Christian , c'est excellent !!! J'ai adoré !!!! Juste un conseil , fais gaffe à la solidité des lianes ...LOL !!!

    En tout cas , ton interprétation est vraiment chouette !!!!! Bravo l'ami !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    9
    colasmusique
    Lundi 2 Février 2015 à 19:29

    Bonsoir Ricou 42,


    Merci pour tes commentaires très sympathiques.


    Apparemment les lianes ont tenu car le convoi à la fin s'en va "batoum, batam, batoum, batam....."


    Bien amicalement


    Christian

    10
    mimich44
    Lundi 2 Février 2015 à 19:59

    Bonsoir Christian,

    Un grand classique et celle-là, je l'aime bien aussi, joliment fait.

    MES FELICITATIONS

    Amitiés

    AAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++

    11
    magga
    Lundi 2 Février 2015 à 21:14

    Vraiment bien,

    un grand BRAVO

    12
    colasmusique
    Lundi 2 Février 2015 à 22:00

    Merci Mimich et Magga


    Vos compliments sont très sympathiques.


    Toutes mes amitiés


    Christian

    13
    Mardi 3 Février 2015 à 08:47

    Un grand bravo pour cette interprétation, bruitage fond sonore de savane, bref, tout y est belle musique avec des voices choisis juste ce qu'il faut........ belle réalisation     Alan !!!

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 22:38

    coucou super cette interprétation avec ces nouveaux song  

    bravo a toi et toutes tes connaissances en clavier et merci pour ton aide si précieuse que tu offre a tous

    amities  Daniel 77 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :