• Le jour s'est levé

    Le jour s'est levéBonjour à toutes et tous

    1er test en multi pistes .....!!une première pour moi.....!

    pas de m.a.o tout es fait sur mon tyros4.

    tout es aussi et bien sur ,fait d'oreille...

    je suis preneur de conseils pour avancer dans ce domaine

    bonne écoute et soyez indulgent hein.....

    amicalement

    Charles

    Le jour s'est levé

     

    Télécharger « Jour.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:54

    Vite! Charles a posté!

    Bonjour Charles,

    Wa........ouh! je ne m'attendais pas à un tel résultat! car cette mélodie, je ne 

    l'appréciais pas tant que ça, mais là, j'en ai des frissons, surtout avec cet harmonica:

    c'est magnifique!

    Ton essai en multi pistes est une réussite, et en plus, tu joues sans partition!

    Quand tu t'y mets, ça ne rigole plus. Pour ta peine, j'en relance l'écoute.....

    Je ne m'en lasse pas. (il en a encore dans les entrailles notre vieux tyros4)

    Je ne peux que te féliciter pour cette interprétation de toute beauté.

    Bises

    Rose

      • Lundi 22 Mai 2023 à 10:40

        bonjour Rose

        merci pour ton commenatire super agréable...

        oui pour moi c'est une première ...quelques petits imperfections vers la fin , mais tout es fait en direct

        oui effectivement ,je joue sans partition,mais ça tout le monde le sait ,sauf moi peut être he

        merci pour ton passage et ton commenatire ,cela va surement m'inciter à continuer

        amicalement

        Charles

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:28

    Bonjour Charles,

    Et bien pour une première fois, c'est très réussi.

    Excellent mon ami et le tout à l'oreille c'est parfait.

    Les instruments collent parfaitement et vraiment tu as réussi une très belle performance.

    Un très grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 09:22

        bonjour GG

        merci pour ton passage et ton commenatire..

        oui tout es fait d'oreille....

        je te remercie pour ton commentaire..

        amicalement

        Charles

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:38

    Hello mon voisin,
    Alors là, tu nous avais habitués à de superbes prestations mais là tu vas encore plus haut , il y a un coté 'douceur', une mélodie très connue que tu as reproduite avec une grande classe et un choix d'instruments fabuleux et surtout très bien joués et ..... pas de percussions

    J'ADORE ta version

    C'est un grand BRAVO que je t'envoie dans le vent d'ouest qui te le portera

    Amicalement
    Jipé

     

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 09:24

        bonjour Jipe

        merci pour ce commentaire "élogieux"...

        une petite transformation de ce titre était prévue et c’est fait..

        merci pour ton passage fidèle sur mes titres...

        amicalement

        Charles

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:29

    Bonjour Charles....

          Oh un post de Charles !!!!! le jour s' est levé sur ton clavier ????? En attendant je trouve ton essai plus que concluant ...Le multi pistes je ne m'y suis jamais risqué..... ' l'inconvénient c' est que l' on ne peut pas jouer en direct..... autrement bien vu l' Ami....

          J' ai bien aimé..... Bravo à toi.....

    Amitiés mon Charles....

    René

     

     

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 09:26

        bonjour René

        merci pour ton passage et ton commentaire..

         je vois que cela as plus ,et que la transformation de ce titre es bien apprécié.

        non on ne peut pas jouer en direct ,c'est vrai ,mais pour moi c'était une première..

        merci pour ce retour

        amicalement

        Charles

         

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 11:35

    Bonjour Charles,

    Là tu t'attaques à du lourd...

    Ce long morceau de Téléphone 4 minutes45 quand même est une rock ballad jouée en bpm93.

    Il n'est pas toujours facile de faire un arrangement d'un morceau qui a une partie très typée, ici dans cette chanson la partie piano qui joue des bouts de mélodie. Pour cela il y a 2 façons de procéder soit utiliser un style dédié ou alors le mode song comme tu l'as fait, mais on ne peut pas jouer en live dans ce cas.

    Tu t'en sors très bien surtout sans partition...

    Alors  bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 09:28

        bonjour Genosman

        du lourd , heu je sais pas..j'avais juste l'envie de la transcrire de cette façon, en restant

        dans la partie mélodique...

        je pense que le style dédié n'existe pas ,car j'avais fait quelques recherches..

        mais , l'intérêt étant de légèrement modifier musicalement ce titre..0

        je te remercie pour ton écoute ..

        amicalement

        Charles

    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:01

    Bonjour Charles 

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre,

    une douce mélodie avec de beaux sons et le saxo

    ca marche bien et l'harmonica c'est bien fait et ainsi de suite à l'oreille

    sans partition super du tout bon une belle écoute 

    bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 09:30

        bonjour Pierke

        oui tout es fait d'oreilles comme toutes mes musiques...

        merci pour ton passage toujours fidèle et ton commentaire..

        amicalement

        Charles

         

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:19

    Bonjour Charles,

    pour une première c'est super réussi, 

    une très belle reprise de cette musique, le style et les voices sont très bien choisis,

    Bravo pour ce joli travail

    un agréable moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 5 Juin 2023 à 11:15

        bonjour Magga

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        et puis cette musique es sympa et agréable

        merci pour ton passage

        amicalement

        Charles

    8
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:15

    Bonjour Charles,

    Joile réalisation toute en douceur.


    L'harmonica sied à merveille.

    Beau moment d'écoute pour moi .
     

    Amitiés

     Christian

     

      • Lundi 5 Juin 2023 à 11:16

        bonjour cheden2002

        merci pour ton passage et ton écoute..

        merci pour ce commenatire

        amicalement

        Charles

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:09

    Coucou Charles

    reponse avec du retard 

    1 semaine prive internet et telephone

    Un musique bien que je connais 

    c'est pas souvent qu'elle est reprise 

    et c'est un plaisir de l'ecouter

    t en plus bien construite

    Un tres GRAND Bravo

    toutes mes amities cool

    JiJi

     

      • Lundi 5 Juin 2023 à 11:17

        bonjour Jiji

        bon te revoilà "connectée"

        c'est vrai que ce n'est pas souvent qu'elle es reprise..

        merci pour ton passage et ton commenatire

        amicalement

        Charles

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 22:40

    bsr Charles

    ouah, superbe interprétation... tout en douceur avec de super instruments.

    Super beau travail

    bravo

      • Lundi 5 Juin 2023 à 11:18

        bonjour Rojoli

        merci pour ton passage et ton écoute de ce titre

        amicalement

        Charles

         

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:38

    Bonjour Charles,

    Un test bien concluant, les pistes sont bien syncro, les voices sont magnifiques, joué tout en douceur.

    C'est vrai, pour moi aussi le multipiste reste un peu sorcier. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte. 

     

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 10:07

        bonjour Brigitte

        merci pour ton passage sur ce titre

        je me suis amusé à le faire comme ça .

        merci pour ton commentaire et ton écoute

        amicalement

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :