• Le jour d'après

    Le jour d'après

    bonjour à toutes et tous

    je vous poste aujourdh'ui "le jour d'après" chanson chanté par

    Chimène Badi

    style etheral movie pour 2 rgts

                                style etheral voice pour 2 rgts

    style movie sound track "modifié"

    un petit accroc s'est glissé "désolé"mais il es vraiment petit petit

     

     

    Le jour d'après

    bonne écoute

    Charles

    Télécharger « le jour d'après.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:35

    Bonjour Charles,

    Magnifique reprise de cette jolie chanson de Chimène Badi. Les styles Etheral vont très bien, et les voices que tu as choisies donnent beaucoup de relief à ta musique avec juste ce qu'il faut de réverb.

    Bravo pour cette reprise que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:42

        bonsoir Marco

        merci pour ton écoute et ton passage!!

        oui c'est vrai ces styles là sont vraiment pour faire des intros douces et lentes pour arriver ensuite à des reprises plus rapides!!

        content que cela t'es plu

        merci

        amitiés

        Charles

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:18

    Bonjour Charles,

    Très jolie interprétation de cette chanson que je découvre.

    Les styles sont très bien choisis ainsi que les voices.

    On est parfaitement dans la musique de film, c'est très bien joué!

    Bravo à toi pour cette performance.

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:43

        salut Jacky

        si c'est une découverte pour toi , c'est parfait..mais bon l'original es mieux y as pas photos

        merci de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        charles

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:35

    Bonsoir Charles,

    Très belle interprétation avec de jolies sonorités!! j'ai passé un agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:44

        bonsoir François

        merci à toi pour ce comm sympa!!

        content que tu ai apprécié ce petit bout de musique

        amitiés

        Charles

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:52

    Bonjour

    Reprise magistralement orchestrée.

    Le voicage est de toute beauté les paroles ne manquent absolument pas les instruments choisis se

    suffisent à eux même.

    Le sifflet orné par ses multipads quel régal.

    C'est un coup de cœur pour moi .coolcool

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:45

        bonsoir Philippe

        merci pour ce compliment !

        content que cela t'es plu

        merci aussi pour le coup de cœur

        amitiés

        Charles

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:09

    Bonjour Charles,

    Je ne connais pas l'air et encore moins le film mais je me fais plaisir en écoutant toutes ces sonorités profondes où l'ampleur est reine.

    Cet un morceau très riche en effets.

    Un très grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

     

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:47

        hello Christian

        je te conseille de regarder le film si tu ne le connais pas!! très bon film ,

        quand à la musique, je n'ai pas voulu me rapprocher de l'original,

        merci pour ton écoute et ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:21

    BJR Charles,

    c'est très joli se que tu nous propose la , j'ai adoré , yescool

    très bon chois de style et voices , c'est un coup de chapeau bien bas ,cool

    avec toute mes félicitation pour cette belle musique , et un grand bravo a toi ,yes

    mes amitiés

    André 

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:48

        bonsoir André

        merci pour ton passage et ton écoute!!

        également merci pour le "coup de chapeau" c'est très sympa de ta part

        amitiés

        Charles

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:23

    Coucou Charles

    un exellent moment d'ecoute pour cette chanson

    de chimene que j'aime beaucoup

    un grand bravo,bonne soiree

    amities

    JiJi 

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:49

        bonsoir Jiji

        merci à toi , de ton écoute ,de ton commentaire de ton passage

        vrai que Chimène Badi es une valeur sure de la chanson française

        merci à toi pour ça

        amitiés

        Charles

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:17

    Bonsoir Charles,

    Je ne connaissais pas cette mélodie mais peu importe, ce que tu as joué est 

    magnifique. C'est un régal et je n'ai pas du tout envie d'aller écouter l'originale!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:34

        bonsoir Rose

        merci!! content de t'avoir fait découvrir cette mélodie!

        merci pour ton commentaire sympa , eh oui effectivement je suis assez loin de l'original ,

        enfin c'était l'idée sur le moment de la faire comme ça

        merci pour ton passage et ton écoute!

        amitiés

        Charles

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:44

    Salut l'ami Charles,

    Tu as effectivement réalisé une très chouette version, originale, et bien travaillée de ce titre!

    L'arrangement est très agréable via ce choix de style ethereal, qui donne une atmosphère et un rendu vraiment sympas, d'autant que le mixage est lui aussi bien équilibré.smile

    Le voiçage une fois encore est bien adapté à la ligne mélodique et l’ensemble que tu proposes ne souffre d'aucune critique.cool

    Le jeu est maitrisé et fluide! Je constate que tu as sacrément progressé, toi aussi! C'est bien!!yes

    Bref, c'est avec un grand plaisir que j'ai redécouvert ce titre à ta sauce, sauce que j'ai appréciée comme il se doit, riche en créativité et en audace artistique. et ça , bah j'adore!!glasses

    Bravo et un joli coup de cœur pour saluer tout ça.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 1er Février 2019 à 11:30

        hello Mystério

        merci de tes compliments sur mon petit morceau , ou je me suis amusé à faire des RGT et modifier les styles

        je vois que cela t'as plu , merci pour ce coup de cœur,il es vrai que l'original je l'aime bien , et quand on aime bien une musique , on peut l'adapter plus simplement!les idées viennent alors toutes seules et ça le fais pas trop moche

         je te remercie pour ton passage et ton commentaire

        amitiés

        Charles

         

    10
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:52

    Hello Charles,

    Je découvre ce morceau que je ne connais pas du tout mais ce n'est pas grave !

    Tu as fait un super montage avec de très bons choix de voices et les fameux STY etheral et movies que j'affectionne particulièrement

    C'est très agréable à écouter jusqu'au bout

    Bravo Charles, j'aurai des questions à te poser, mais là on part à la neige pour 1 semaine

    Amicalement

    Jipé

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 11:25

        hello JP

        oui quand tu veux!! on mangera une "galette tatin"ou renversée, comme on veut

        bonne neige , bon ski, profitez en bien tous les deux! et on s 'appelle quand tu veux

        merci pour ton passage

        amitiés

        Charles

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 03:44

    Bonjour Charles

    Je connais le film mais aucun souvenir de la mélodie !!!!!

    Ton interprétation quant à elle ne manque pas d'effets

    très agréables à écouter !!!!

    Belle prestation !!!!!  coolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 1er Février 2019 à 11:33

        bonjour Luc

        merci pour ton message , et content que cela t'es plu

        merci de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:26

    Bonjour Charles,

    Je n'ai pas vu le film ,par contre, je connais la mélodie et aime assez ce que propose Chimène Badi.

    Ta version est superbe et mérité assurément un coup de coeur.

    Excellent moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Vendredi 1er Février 2019 à 11:32

        hello Jeapie

        merci pour le coup de cœur !et vrai que Chimène Badi es une valeur sure de la chanson française !

        je suis content que cela t'es plu !!

        merci à toi

        à très bientôt

        joyeusement

        Charles

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:48

    Bonjour Charles,

    Tu as fait une belle interprétation de ce morceau avec 

    des styles et des voices bien trouvés pour agrémenter le tout.

    Je n'ai pas entendu d'accrocs comme tu le dis. J'ai vraiment apprécié

    ta version tout en douceur.

    Un Coup de Cœur s'impose. cool Bravo et merci à toi.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 1er Février 2019 à 11:35

        Salut Manu

        merci de ton écoute et de ton passage , content de voir que cela t'es plu!!

        merci de ne pas avoir entendu l'accroc,

        a bientôt

        Charles

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:57

    Bonjour Charles,

    Autant je me souviens très bien de ce film mais pas du tout la musique...

    Alors je suis content de la découvrir.

    Bien joué ces changement de styles avec les sonorités qui vont biens et ce sifflement

    qui est vraiment bien vu.

    Difficile de ne pas apprécier une telle prestation.

    Amitiés Nono

    15
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:13

    Bonjour Charles,

    une magnifique interprétation,

    tout est très bien fait, du joli travail,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:58

    Bonjour Charles,

    Cette version est très joliment réalisée. Un très bon choix d'instruments, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    17
    Samedi 2 Février 2019 à 07:39

    Bonjour Charles

    Je connais ce film mais je n'ai pas gardé un grand souvenir de la musique

    Belle découverte

    Beau travail sur les registrations car les transitions entre les 3 styles passent très bien

    Très bon moment d'écoute

    Bravo pour cette reprise

    Amitiés

    Corinne

    18
    Dimanche 3 Février 2019 à 00:45

    Bonsoir Charles44

    Magnifique reprise de cette jolie chanson du Beau travail yes

    avec des beaux sons J'aime bien yes

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:05

    Salut charles,  

    je connais pas le film,  ni la mélodie....Donc je découvre une superbe musique....le style est bien adapté,  et les voices magnifiques,  le tout joué de main de maitre... par un passionné.... alors,  c 'est que du plaisir d 'écouter ton morceau très agréable...superbe boulot.

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :