• "LE JAZZ ET LA JAVA- RECUERDOS- Deux titres interprétés par notre ami MARDEF

    Deux magnifiques chansons interprétées

    par notre ami

    MARDEF

    "LE JAZZ ET LA JAVA"

    "RECUERDOS"

    Ces deux morceaux sont interprétés  en live, sans aucun montage.

     

    Quelle surprise mes amis, MARCEL a eu la gentillesse de venir chez moi pour m'apporter un CD avec trois morceaux. (Le troisiemme c 'est pour le défi VALSE de ce mois) Quel plaisir et quelle joie de pouvoir se rencontrer entre passionnés de musique......Je suis très touché par cette

    visite qui me va droit au coeur.........PAPY59

     

     


  • Commentaires

    1
    gino
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:25

    oufff que c'est beau !!!!!!  recuerdos !!! les frissonsss , magnifique jeu , mercii de nous faire partager ce moment de pure bonheur

    Marcel tu es un grand musicien ! je me sens petit  grrr .mais bon voilà c ' est comme ça ,tu as bosser pour ça ,

    encore merci pour ce partage fabuleux !

    amitiés .gino

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:39

    pour information  : Je suis allé chez MARCEL,  j étais comme un grand gosse devant un nouveau jouet...pffff Quel talent ce marcel,  j'ai écouté

    ses morceaux, les uns après les autres, sans aucune partition et tout d 'affilé les doigts dans le nez....Franchement ca vaut le détour des recontres

    pareilles.......

    PAPY59

    3
    tyros29
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:51

    Bonjour,

    C'est un pro Marcel!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pas de canard et ca enchaine malgré les nombreux changements de voices

    De plus ce rythme est difficile  à suivre. Bravo

    Super interprétation

    Amicalement

    Patrick

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:59

    Jamais mon célèbre mot ''je suis sur le C-- !!!!'' n'aura eu autant de sens !

    Je suis époutouflé par ces 2 prestations !

    Mon ami tu joues hors concour's par rapport à nous .........

    Bon c'est vrai que 4 ans de piano et le T5 depuis une bonne année ...... j'ai encore du chemin à faire !

    Amicalement.

     

    Jeapie

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:32

    Ha oui; là tout de suite on est calmé!! la claque!!!! ce petit jeu jazzy est...un régal!!!

    Le niveau est juste ahurissant...le jeu est plaisant, les voices terribles!! ça envoie du bois...du lourd...

    Allez moi j'en mets un aussi de "je suis sur le c.." - là, mardef, tu fais du "high level"...on écoute le "maitre", et on se tait.

    Bravo...c'est juste sublime et très très impressionnant (papy ne tarissait pas d'éloge depuis votre rencontre, je le comprends d'autant mieux là).

    Dieu en mode très admiratif et bluffé!

    Amicalement.

     

    6
    magga
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:56

    Bonjour

    Quel talant, très belles interprétations, un GRAND BRAVO.

    C'est MAGNIFIQUE

    Amitiés magga

    7
    Ricou42
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:57

    Purée ... du "high level " pour reprendre l'expression de notre pote Mysterio , c'est peu dire ! Tout va crescendo !

    Pour "Le jazz et la java" ,  Les réponses s'enchainent entre les différents instrus , c'est terrible ! Envoutant ! Ton interprétation prends les trippes et nous remue dans tous les sens ! Y'a un ENORME boulot derrière et un talent encore plus ENORME !!!! Je suis scotché par cette interprétation mon ami !!!

    Pour "Recuerdo" , c'est un pur bonheur ! Je connaissais ce morceau en version electro et là , je redécouvre !!!! Ton interprétation est toute en sensibilité et fait monter les poils sur les bras !!!!

    En résumé , un moment de vrai bonheur passé à t'écouter et la découverte d'une sacrée pointure musicale en ta personne !!!!

    Amitiés et merci pour ces deux magnifiques moments !!!!!

    Ricoucool  

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:19

    Bonjour MARDEF

     

    oufffffff tiiiiii... que dire d'autre .. c'est vraiment stupéfiant .. la griffe du maître... j'apprécie sublimement

    il y a du travail là dessous et le résultat nous ravivent tous

    AMITIES

    PCDOMY

     

     

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:15

    Bon, tout a été dit

    J'ai trouvé super la partie "scat" sur le Jazz et la Java (les doo wap"

    10
    rosedepicardie
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:11

    Mon Dieu, que dire???

    Nous nous sentons tous petits devant toi...( Je me permets de te tutoyer. Je reconnais ta griffe.)  Ce n'est pas juste, tu as un T5 et moi un T4. Mais il faut dire que tu es né avec un piano dans les bras....Tandis que pour moi, il ne m'est tombé dessus que très tardivement...

     Si tu pouvais m'aiguiller pour le choix du style de "recuerdos "pour Tyros 4, je t'en saurai gré et d'autres, certainement, aussi.

    Amicalement et merci

    Rose qui n'est pas plus rose que de Picardie

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:19

    Bonsoir , je viens d'écouter Marcel..........

     

    A Vendre , tyros 4 , bon état général ... Comment veux tu Marcel que je rivalise avec toi ??? Pas possible ça , il me faudrait au moins 3 vies pour jouer comme ça !!!!!!!!!!

    Waouhhhh quel bonheur a écouter ...... c'est juste excellent ... 

    Merci pour ce magnifique partage  Marcel , et mille Bravos pour ces deux performances extraordinaires 

    Amitiés

    Fred

    12
    Claudine
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:12

    Bonsoir Marcel .

    Magnifique recuerdos .

    Super la java .

    Du bonheur , merci .

    Claudine .

     

    13
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:15

    bonjour mardef

    la on voit le professionnel et professeur de piano.

    et l age du pianiste qui joue instinstivement,

    tes éléves ont de la chance,bravo a toi.

    grand plaisir a écouter un maitre.

    vive la musique

    amitiés

    clotpat

    14
    Vendredi 24 Avril 2015 à 05:13

    c est comme dans la chanson de serge lama   " mon ami mon maitre  " MARCEL est époustouflant..............Je passerais des heures à l 'ecouter.........

    C est du pur bonheur......merci marcel

     

    Amities

    PAPY59

    15
    mimich44
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:36

    Bonjour mardef,

    Que dire après tous ces commentaires édifiants sinon que j'ai pris un énorme plaisir à écouter ces 2 morceaux.

    Tu es trop fort pour nous...............................LOL  Non, continue, ça nous booste mais...........Quand même...

    Amitiés

    Michel

    16
    LOUIS XIV
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:55

    Bonjour Mardef, Quelle talent super merci et encore beaucoup de plaisir Amitié Louis

    17
    mikky59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:14

    Bonsoir Marcel,

     

    Sacré performance, tout ça en live!

    Bravo de nous faire profiter de ta musique si vivante.Vive les chtis!

    Amitiés

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :