• "Le dernier jour du disco" de Juliette Armanet

    Pour bien démarrer l'année

    Bien amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Le dernier jour du disco-J Darmanet-AC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Alain16

    Une belle interprétation

    avec un beau piano pour commencer

    et ces sons disco agréables à entendre

    et bien faits une belle écoute

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:07

    bonjour Alain16

    ah tu me l'as soufflé celle là...je l'avais prévu ...

    bravo pour ce titre ,qui es subliment interprété...

    un bon moment d'écoute sur ton titre..

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:13

    Bonjour Alain16

    Je l' avais aussi posté en mai ..

    J'ai bien aimé ton interprétation, belle écoute

    Amicalement.

     Christian

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:54

    Coucou Alain 

    Une tres belle musique que tu interpretes

    magnifiquement ,j'ai ecoute l'original et la tienne 

    et aussi tres bien jouée

    ce sera un coup e coeur pour moi 

    en plus tout ce qui est rythme comme çà 

    j'aime beaucoup

    mes amities

    JiJi 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :