• Le coco concerto pour 4 pianos !!!

    Bonjour à tous

    Temps maussade, semaine de boulot qui commence cet après-midi, bref qu'une envie : allumer le tyros une petite heure pour s'évader l'espace d'un instant

    Je vous préviens, je me suis un peu défoulée

    1 - une base mélodique improvisée avec le style PopClassics et les OTS du style

    2 - le multipad interne PianoArp16Bt pad 4 pour commencer puis 3 2 1 rajouté au fur et à mesure de mes envies d'où les 4 pianos dans le titre. Je ne suis hélas pas devenue une virtuose du piano. Cela fait peut-être un peu trop de piano au final mais bon c'est noyé dans la musique

    J'utilise peu les multipads car ce n'est pas simple de les arrêter sans que cela laisse un vide dans le style mais là ça valait le coup et on dira que c'est un essai de plus !!!

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    Je mets le mp3 tout de même 

    Télécharger « Impro Coco concerto.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:22

    salut Corinne !

    alors moi quand je lis "coco concerto " je me dis houla ça va "dépoter" et je vois quatre pianos et alors là je me dis...euh ben rien en fait... les mots me manquent...et pourtant je suis d'un naturel plutôt bavard ...je suis "scotché " et pour reprendre une une expression que tu utilises souvent "ce n'est que du bonheur" 

    j'en suis à la 3ème écoute là...

    si ça continue comme ça je ne trouverai plus de mots pour exprimer mon admiration (ah ben tiens en voilà un justement !mdr)

    alors toi quand tu as une heure à perdre tu "ponds" des chefs d'oeuvre ...ma foi ... pourquoi pas ...

    bravo Corinne

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 30 Mai 2016 à 12:37

        Bonjour Jean-Luc

        Le problème avec moi quand je suis avec le tyros est de me limiter à 1 heure !!!

        Dans cette compo, c'est vraiment le multipad qui fait tout. Ca a vraiment donner de l'ampleur à cette petite base musicale

        Merci pour ton commentaire super sympa.

        Amitiés

        Corinne

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:31

    bonjour Corinne

    Ah quel plaisir ce Coco concerto pour 4 pianos à toi toute seule, waw, ça sonne comme du rondo veneziano, et j'adore ça, que te dire ma Coco à part que c'est sublime, énergique et tout simplement magnifique

    Bravo l'artiste aux quatre mains, j'ai passé un excellent moment d'écoute musicale classique et pour ça je te dis un grand merci

    Mes amitiés 

    La bible

      • Lundi 30 Mai 2016 à 12:40

        Merci YR

        J'ai mis ce mp3 en ligne en prenant ça comme un petit délire musical.

        Je me suis défoulée et ça fait vraiment du bien.

        Pas sûre que cela fasse revenir le soleil !!!

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:35

    Bonjour Corinne,

    Encore un bon moment musical sa sonne comme un chant d'oiseau  le rythme est entrainant un délice d'oreilles.

    Tu as bien fait de mettre le MP3 tu me connait je l'aurai réclamé yes

    Amitié jean-michel

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:37

        Merci Jean-Michel pour ton commentaire

        Je mets mes mp3 en pensant à toi. Sympa hein ? 

        Amitiés

        Corinne

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:10

    Bonjour Corinne,

    Le coco concerto, j'adore,

    c'est magnifique.

    Tu joues d'une façon sublime.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:38

        Merci Magga pour ton commentaire

        Là j'ai laissé mes doigts vagabonder sur le clavier. De la pure détente.

        Amitiés

        Corinne

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:26

    Bonjour Coco,

    Encore une inspiration divine comme certains d'entre nous peuvent parfois avoir !

    Un style de base du Tyros 5, les OTS du style, un pad de base du Tyros 5 et hop un petit "intermezzo" des plus réussis nous est proposé !

    Est-il encore besoin de dire que ce Tyros 5 outre ses qualités intrinsèques recèle des richesses insoupçonnées ?

    Bien sur il faut également du talent pour faire sonner le tout de manière harmonieuse et en ce domaine, notre Coco est passée maître !

    Merci ma Coco pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

     

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:40

        Bonjour Jeapie

        Il faut croire que Dieu veille sur moi et me transmet ses bonnes ondes wink2

        Je ne pensais pas que cette petite impro-compo vite faite plairait autant car là vraiment je n'avais vraiment aucune idée de ce que vous pourriez ressentir à l'écoute.

        Merci pour ton commentaire sympa

        Bises

        Corinne

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:37

    Bonjour Corinne,

    Très belle impro à la "Rondo Venéziano" qui reste bien dans dans ton style qui te vas très bien. J'aime bien cette progression des multipads piano, je trouve que ça rend très bien. Très belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:41

        Bonjour Brigitte

        Là c'est le tyros qui a fait le plus de boulot car cet arpège piano rend super bien

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:54

    Bonsoir Corinne ,

    Très bonne recette pour ce concerto à la mode de " Rondo Venéziano "

    C'est bien d'exploiter les ressources tu Tyros , elles sont là pour ça.

    Mais je dois dire que la mélodie est sublime ,  Bravo à toi.....

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:42

        merci Michel pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:22

    Bonsoir Corinne,

    Encore une fois c'est le style de musique que j' affectionne. Tu es une mélomane de très haut niveau. Que ça fait du bien d' entendre tes musiques

    Amitiés

    Michel

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:43

        Bonjour Michel 

        De très haut niveau, je ne pense pas quand je vois ce que font les professionnels.

        Disons que je m'amuse bien avec mon clavier, je fais des essais et parfois ça donne quelque chose de sympa

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:58

    Salur coco,

    Quand j ai lu le titre du morceau, j ai immédiatement pensé à un nouveau duo magique sorti de ta boîte à malice. 

    Rien de tout ça mais néanmoins un plaisir à ecouter.

    Linfluence rondo venezziano est bien là.  Tant mieux,  car j' adore ce style et ce mélange des genres.

     

    Sur ce titre, on te sent carrément dans ton élément et à l'aise. 

    C est tres bien joué,  comme d habitude avec l insertion des multi pads qui bien utilisés font vraiment illusion dans un mix.

    J en sais quelque chose! ! :)

    Tu as su développer une tres belle mélodie et l enseble est vraiment génial. 

    Bref: c'est pepites sur pépites sur fts...il en pleut tous les jours,  mais nous, ici, on aime!!!

    Merci pour le cococoncerto, (copyright), Lol.

    Bravo pour ton immense talent et ta grande gentillesse. 

    Bizzz.

    Dieu

     

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:48

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton commentaire sympa

        Bien contente d'avoir réalisé cette impro-compo car j'étais en manque d'inspiration dans ce domaine depuis quelques semaines

        Et puis un jour on allume le tyros, on a envie de laisser son imagination vagabonder et il en sort quelque chose d'écoutable

        Et là j'avoue avoir été bluffée par ce multipad qui m'a fait entrer dans un autre monde avec le tyros.

        En gros j'ai joué à 2 mains en mettant toutes les pistes midi en mode enregistrement.

        En écoutant le midi, j'ai enclenché ce multipad et miracle (Dieu devait veiller sur moi wink2), il a suivi les accords tout seul sans que je touche le clavier et il a donné une ampleur à la musique de base incroyable

        Bref, j'ai bien fait d'allumer mon tyros hier.

        Bises

        Corinne

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 06:13

    mes hommages dame tyrossienne.. voila que sur un clic , je me sens transporté dans je ne sais qu'elle cour de roi, le petit troupadour que je suis vous remercie pour cette aubade enchanteresse qui vient me caresser les oreilles.. que la journee vous soit des plus agreable , pour moi ce sera le cas apres ce nectar musical veréé dans mes feuilles de choux.. a tres bientot dame coyamwinktongue

      • Mardi 31 Mai 2016 à 06:50

        Merci gegekar

        Bien contente de t'avoir tranporté ailleurs l'espace de quelques minutes

        Merci pour ton passage par ici.

        Ce style est vraiment très sympa. Je l'adore

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 31 Mai 2016 à 08:20

        purééééééééééé!! c'est bourré de fautes , c'est pas dans mes habitudes, je me relis pas assez le matin hihiwinktongue i'im sorry dame coyam!!

      • Mardi 31 Mai 2016 à 08:31

        pas de problème sir gegekar.
        Cela explique aussi pourquoi je n'avais pas tout compris wink2 notamment le nectar musical et la suite !!!

        à bientôt

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:02

    bonjour corinne  sublime ce concerto  crée et interprétée par tes doigts qui se promènent allègrement sur ce clavier accompagnés par ces pads  

    pianistiques du plus bel effet  un réel plaisir pour les oreilles  les minutes d’écoutes passent trop vite  on en reprendrait bien quelques unes de plus 

    un grand bravo a toi  

     

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 07:42

        merci Jacky pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:27

    Coucou Corinne et oui encore une musique qui decoiffe yes

    une presque tous les jours , et bien comme dit PatDog 

    une heure  pour toi  et c'est bon ,tu sors un chef d'oeuvre smile

    alors que moi je galere  pour faire un sans faute a l'enregistrement snifffrown

    allez j'en veux bien d'autres comme ca ,surtout pour un matin ca me met la peche

    amities 

    @JiJi  

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 07:44

        Bonjour Jiji

        Merci pour ton commentaire

        Parfois j'allume mon tyros et j'ai de l'inspiration, parfois pas.

        Il faut choisir le bon moment et être dispo à ce moment aussi.

        Amitiés

        Corinne

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:19

    Bonjour Corinne,

    Que c'est B...E....A...U !

    Je ne dirai rien de plus, mais je te remercie pour nous avoir précisé ta façon de faire : ça sort tout seul ! il suffit de laisser 

    vagabonder ses doigts sur le clavier! ou bien faire du rangement et tomber sur une partition intéressante!

    Trêve de plaisanterie, un grand BRAVO

    Amitiés

    Rose

     

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 07:45

        merci Rose pour ton commentaire

        cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de compo.

        L'inspiration ne venait pas. Pourquoi ? mystère !!!

        Amitiés

        Corinne

    14
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:17

    Bonjour Corinne,

    En voyant le titre me suis dit "elle a une grande maison ? 4 pianos !!" happy

    C'est super joli, et d'inspiration très Rondo Veneziano. Ca tombe bien j'adore cette musique. J'ai fait une recherche sur Veneziano et du coup suis 

    écouter ou ré-ecouter tes anciennes publications sur ce sujet.

    Bravo

    amicalement,

    Thithi59

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 07:46

        Merci Thithi59 pour ton passage par ici et ton commentaire

        Petit appartement mais avec un tyros, et un piano cvp !!!

        Amitiés

        Corinne

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:20

    Ma Coco , c'est superbe !!!!

    M'enfin , comment fais tu ?
    La miss nous dit " j'avais une petite heure devant moi ..." et nous fait un titre génial !!!!!
    On est encore une fois propulsé vers les sommets !
    Tu as ce don de sentir la musique et de la jouer à ta sauce et en suivant tes envies ... et à chacune de tes prestations , on est bluffé !
    Que te dire d'autre que tout ce qui a déjà été dit ? J'adore et je suis fan de toi mon amie et c'est un véritable plaisir de t'avoir parmi nous ma petite Coco !!!!

    Je te bibise en t'envoyant toute mon amitié ,

    Encore bravissimo !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 07:48

        Merci Ricou pour ton commentaire super sympa

        Je me suis trouvée devant mon tyros au bon moment quand mes neurones étaient connectés en mode musique !!!

        Il faut saisir sa chance au vol

        Là c'est le tyros qui a presque tout fait !!! 

        Bises

        Corinne

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:05

    Bonsoir Corinne, Que c'est jolie !! yes Bien interpreté avec un très jolie Styls Les Voice je trouve Super! yes Tu m'a fait passer un beau moment de délire. yes Un mot : SUBLIEME yes  Amitie  LOUIS

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 07:50

        Bonjouri Louis XIV

        Bien contente de voir que sa majesté a apprécié mon petit délire coco-concerto-pop !!!!

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :