• Le chant des hommes (M.Sardou)

    Bonjour,

    Un titre de M.Sardou qu'il a enregistré en duo avec C.Badi.

    Je l'avais enregistrée en avril 2020 et plus de souvenir du style, désolé.

    Le chant des hommes.mp3

    Bonne écoute.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:07

    bonjour GG

    belle intro sur ce titre...par contre je n'ai aucun souvenir de ce titre..

    un bon moment d'écoute musical., et ainsi une bonne piqure de rappel

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:12

    Bonjour GG07,

    Je découvre ce titre.

    Une bon moment d'écoute avec un bon style et des voix bien choisies.

    Amitiés

    Jean-luc

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:49

    Coucou 

    Une chanson que je decouvre moi aussi

    tres plaisant a ecouteryes

    bravo a toi

    bonne soirée

    JiJi

    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 22:13

    Bonsoir GG,

    Je connais ce titre et c'est une magnifique interprétation avec de très belles voices sur un style bien cadencé.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 23:51

    Bonsoir gg07

    Je ne connais pas cette mélodie

    mais une belle à écouter avec un beau style

    et de belles voix choisies du beau travail et une belle écoute

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:59

    Bonjour Gégé,

    Jolie chanson que je découvre.

    Le style semble dédié, tout est très bien en place.

    Interprétation solide avec une belle variété de sonorités

    Bravo pour cette belle réalisation

    Amitiés

    jacky

    7
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Gg07

    Aucun souvenir de cette musique

    Voilà une musique bien dynamique agréable à écouter

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:22

    Bonjour GG 07

    Comme ma collègue aucun souvenir de cette musique.... Très bonne réalisation sur un style dynamique.....Bon choix de voices pour cette interprétation....

    Bravo à toi, très bon moment d' écoute....

    Amitiés....

     

    René

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:44

    Bonjour Gg,

    Idem pour moi, je ne connais pas cette chanson.

    C'est avec plaisir que je la découvre sur ce rythme bien mené.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    10
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:45

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos commentaires.

    En réponse à JackySim, le style n'est pas dédié, il fait partie du Genos.

    Je vais essayer de retrouver son nom.

    Amitiés.

    GG07

    11
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:06

    Bonjour Gg07,

    aucun souvenir de cette musique,

    une superbe interprétation bien rythmée, Bravocool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :