• Le bon, la brute et le truand

    Bonjour à toutes et tous,

    Après quelques jours d'absence, je viens tout d'abord pour vous présenter tous mes voeux familiaux et musicaux et ensuite cet air de Ennio Morricone que chacun connait "Le bon, la brute et le truand".

    J'ai utilisé 2 styles qui n'étaient spécialement dédiés et ensuite, j'ai joué l'air en mode "Midi"afin de pouvoir ensuite l'enrichir en sonorités.

     

     

    « LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND.mp3 »

    « LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND.S702.STY »

    « APACHE.S702.STY »

    « LE BON LA BRUTE.T151.RGT »

                                                                   et la vidéo

     

    Le bon, la brute et le truand

    Le bon, la brute et le truand

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:42

    Bonjour Christian ...

    Ah !, je suis le premier pour une fois ....

    OUH !!!! Quelles belle réalisation, tous les ingrédients sont réunis.... on se croirait dans l'enceinte du film !!

    Une prestation de qualité comme tu sais si bien les réaliser....

    Les voices sont très bonnes surtout les choirs en arrière fond ce qui donne une profondeur musicale très prenante...

    Bravo à toi, merci pour ces bons voeux et réciproquement pour toi ......surtout la santé !

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:49

    Bonjour Alan,

    Je te remercie pour cette visite et les commentaires apportés.

    Cet air me rappelle quelques souvenirs professionnels, ainsi en 1989, je m'étais déplacé à ALMERIA et le collègue qui nous assistait a eu l'excellente idée de nous faire visiter le site où avait été tourné le film.

    Marrant, on entrait dans le saloon et on ressortait immédiatement de l'autre côté du décor...

    Toutes mes amitiés

    Christian

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:39

    Bonjour Christian

       wahouuuuuu de chez wahouuuuu ..... Purée quel morceau !!!!!! On se croirait vraiment dans le film, tout est bien trouvé, les effets placés aux bons endroits de la musique, une interprétation  fantastique !!!! que du bonheur, je me suis régalé !!!!! aller j'appuie de nouveau sur play, tellement c' est bon....

    Bravo Christian et merci pour ce joli moment d' évasion....

    Amitiés et bonne année à toi...

    René

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:56

                      Coucou Christian 

                et bien j'en ai des frissons et les larmes aux yeux 

          tellement c'est bien réalise ,ouah ,c'est impressionnant 

          cela se rapproche de la vraie musique du film

         tu n'as rien à leur envier

         tous ces voices  que tu as réunis sont vraiment belles

                 QUEL TRAVAIL encore une fois 

               ²Ce sera un très grand coup de coeur pour moi

              c'est simple j'ADORE

          amitiés,bon dimanche 

               JiJi 

     

     

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:37

    hey Christian

    ah il y a un "bon?, une brute ? un truand? .....! quels sont les rôles??..

    bon je prends un des trois mais lequel...?

    pour toi on a trouvé le rôle..le BON , magnifique prestation ,les ingrédients sont là bien présents

    bravo hein encore une fois pour ce titre superbe...

    un moment d'évasion musical très agréable et superbe

    mille bravo pour ce titre

    un coup de cœur s'impose ..

    COUP de CŒUR!!!

    ah vous êtes bons les gars ,vous êtes bons!!

    amicalement

    merci

    Charles

     

     

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:07

    Bonjour Christian,

    merci pour tes bons voeux, je t'envoie les miens en retour,

    une magnifique reprise de cette musique,

    quel boulot,yes

    un super moment d'écoute.

    BRAVO BRAVOcoolcool

    Amitiés

    magga

     

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:17

    Bonjour Christian,

    Merci pour tes vœux et reçoit les miens en retour.

    C'est un morceau et un film mythique que j'adore!

    Bravo pour ton excellente prestation, c'est précis, bien joué, on s'y croirait.

    Ce fut un difficile travail que tu as bien réussi.

    Encore une fois un grand bravo.

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:43

    Bonjour Christian,

    Cette reprise est vraiment superbe. Tu as fait un travail remarquable et je te félicite pour cette magnifique interprétation.

    Amitiés

    Francis

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:16

    Bonsoir Christian

    Très bel arrangement sur ce titre . Tu as réalisé un travail colossal et très professionnel. coolcool

    On s'y croirait ....(j'ai déjà la main sur mon pistolet) hehe

    J'ai vraiment passé un très bon moment d'écoute cool

    UN GRAND BRAVO pour cette excellente prestation. coolcoolcoolcool

    Bonne semaine Christian. 

    Amitiés

    Denise

     

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 22:04

    Bonsoir Christian,

    Quand j'ai vu le titre, je me suis dit que ça devait être de toi.

    la vache! qu'est-ce que tu nous sors, là! on se croirait au cinéma,

    à regarder le film! quel travail pour obtenir un tel résultat! Félicitations!

    Bises

    Rose

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 07:59

        Bonjour Rose,

        Tu ne serais pas un brin devine?sarcastic Car si au travers d'un titre tu décèles  celui ou celle qui le joue, tu fais fort!!!!! 

        Si tel est le cas, je vais te confier la gestion de mon horoscope pour 2020.yes

        Amitiés

        Christian

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:11

        mdrrrrrrrrrr  avec vous  deux !!!! hehehehe

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 12:51

        Ben.....oui....pourquoi pas? j'ai peut-être des dons insoupçonnés!

        Il suffit d'essayer..

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:58
    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:04

    Bonsoir Christian,

    Une très belle réalisation de ta part, avec toutes les voices et le style qu'il faut, on ce croirait dans le film, du très beau boulot et un vrai régal d'écoute. Mille bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:14

    Bonsoir Christian

    Wow .. quelle grande réussite c'est comme être dans le film
     
    que dire que tout est déjà dit ici plus haut c'est super bien fait  Félicitations! 
     
    Je ne sais pas quoi dire juste que c'est si beau je vais réécouter, yes
     
    pour moi c'est aussi un gros coup de coeur  

     et Un grand bravo cool++

    Amities

    pierke

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 01:05

    bonsoir Christian

    wouah c est hyper ressemblant super travail

    comme  les autres membres tout simplement beau a réécouter

    ce sera un coup de  cœur

    merci pour ce moment

    amitiés tiloup

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 04:41

    Salut Christian

    Encore un joli post de ta part coolcool avec beaucoup de recherche

    dans les effets plus que concluant !!! il ne manquait plus que ces

    fameux tirs de revolvers happyTrès très belle prestation  !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:24

    Bonjour Christian

    Magnifique reprise de cette musique avec le style et les voices qui vont bien

    Bravo pour cette reprise.

    Les musiques que tu nous proposes sont toujours superbement arrangées

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:30

    Bonjour Christian,

    Je me rappelle cette musique. (me rappelle pas du film mais j'ai du le voir ...)

    Très belle interprétation qui me semble se rapprocher de l'original.

    Bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    17
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:19

    Coucou Christian

    He bé c'est super bien joué, les voices sont très bien choisies, le style aussi 

    Qu'elle belle interprétation, sans compter le temps passé pour arriver à cette belle musique.

    Amitiés 

    Michel

    18
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:56

    Bonjour à tout le monde,

    A la lecture de vos commentaires, je constate que vous vous êtes bien transportés durant quelques instants au pays des bons et des méchants et où finalement on constate, non sans surprise, que ces derniers ne survivent pas à la dure loi de l'Ouest.

    Le plomb, c'est bien connu génère des crises de saturnisme. yes

    J'ai longtemps tourné et viré  pour savoir comment j'allais aborder  cet air  et puis finalement, j'ai commencé à trouver les sonorités qui pouvaient être à même d'être utilisées (le chat qui a fuit phonétique en intro et puis le flûte Kiowa...) la suite vous la connaissez.

    Je vous remercie donc pour votre passage et la traduction de vos impressions.

    Bien amicalement

    Christian

    19
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:49

    Bonjour Christian,

    Un très bon moment d'écoute avec ta reprise du morceau de ce western bien connu.

    Tous les instruments du morceau sont ici bien reproduit, une très bonne recherche

    en amont pour faire ce titre, un grand bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    20
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:31

    Bonsoir Christian 

    Tout d'abord je te présente mes meilleurs vœux ainsi que

    Pour tes proches. C'est aussi un grand plaisir que de t'ecouter

    En cette nouvelle Année. Tu commences très fort avec 

    Cette proposition d'une musique culte et que tu as reproduis

    magistralement. J'ai été curieux de découvrir ton arrangement

    et je pense qu'il est difficile de faire mieux. En plus je suis en 

    déplacements signifiant tablette et malgré un son moyen

    J'ai vraiment passé un excellent moment. 

    Un très grand bravo pour cette performance qui a dû suciter

    beaucoup de travail. 

    Bien amicalement Nono 

     

    21
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:41

    bonjour christian , génialissime ton interprétation , en tout point de vue  style

    orchestration , on est projeté vraiment dans le film  un trés grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    22
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:14

    Bonjour Christian

    Quel beau travail tu as fait sur cette musique de film. cool J'ai passé un excellent moment d'écoute.cool

    Bravo l'artiste pour ta superbe interprétation et ta vidéo que j'ai regardé sur youtube. coolcoolcoolcool

    Bonne journée Christian.

    Amitiés

    Denise

    23
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:14

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je vous remercie d'être venu assister à ce duel impitoyable et pour tous les commentaires élogieux que vous m'avez ainsi faits.

    Recevez toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :