• le Blues de la Rhizarthrose

    Bonsoir à tous,

    Histoire de suivre le délire de Papy qui m'arrange bien, j'ai mal dans le pouce gauche, juste l'accord de Cm, de quoi bien actionner le pichbend.

    Je ne me suis pas embêtée, juste une reprise avec le style 6/8soul, intro et ending 3, et 3 OTS épicétou!!!

    A vos fusils de chasse!

    Télécharger « rizharthroze blues.mp3 »

    Mes amitiés à tous.

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:03

    Bonjour Brigitte

    Un virus violent venu du Nord déferle sur le Luxembourg aussi happy

    et tu n'y a pas échappé coolcool

    MDR !!!!  avec ce "pitch bend" ou l'on ressent ta souffrance happyhehappy

    BRAVO !!!!!!! j'espère que tu vas t'en remettre !!!! happyhe

    Amitiés

    Lulu

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:47

        Je pense,  que nous allons prendre les deux filles dans notre groupe,  ROSE ET BRIGITTE elles sont au top, je suis sur que charles va etre d'accord…. hehe

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:04

        ah ouii on va se prendre pour Cloclo...

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:57

        Bonsoir Charles, Papy,

        MDR! voilà qu'ils se prennent pour Cloclo maintenant oh! Un petit détail tout de même, il manquerait encore deux Claudettes... Mes amitiés

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:21

        Bibi, ça serait nous 2 les Claudettes!

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour Brigitte

    Sympa cette compo avec un seul accord

    Quel talent d'arriver à jouer autant de notes

    Les voices choisies sont super sympa

    Bon moment d'écoute avec ce délire bien construit

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:58

    coucou Brigitte !

    ah ben voilà ! grâce à toi la rhizarthrose ne passera pas !!yes

    bravo pour cet exercice de style très original et très réussi !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:07

    hello Brigitte

    bon ben le jeu es plaisant , le délire aussi , dommage que tu n'es pas mis ton style utilisé des fois que l'envie !!enfin tu vois ce que je veux dire..

    enfin pas mal du tout , c'est pratique avec une seule main ,avec l'autre on peut boire le café ..

    amicalement

    merci pour ce délire

    Charles

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:38

    Bonjour BIBI... J'aime bien le style blues 6/8, apres on sent bien que tu te laisses aler , un peu a l'aventure!!winktongue mais c'est ça la magie du delire!!! merci a toi pour ce morceau sympa! bonne journee   ggsarcastic

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:03

    Salut bibi 

    Alors on s 'éclate...…………… merci de participer à ce moment magique un peu fou je dois dire,  mais très plaisant entre nous….Savoir ne pas se prendre au sérieux,  rigoler,  s 'marrer,  en se faisant plaisir.

    merci pour ta participation,  en plus tu t 'en sors pas mal, c 'est super sympa sur un blues… Bravo

    amitiés 

    papy59

     

     

     

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:55

    Bonsoir Brigitte,

    Wouha quelle intro que j'adore avec cet orgue et c'est sans compter les glissandos qui suivent!

    Pas évident comme exercice mais on s'en que tu accroches avec ta main droite pour nous sortir

    le grand jeu. Ressenti encore plus avec cette guitare pitchée. Une  bonne ambiance orientée blues

    qui offre un moment de musique amusant.

    Bravo à toi Brigitte,

    Amitiés Nono

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 00:01

        Bonsoir Nono, merci pour ton com. très sympa. Pour l'intro et le ending, ce n'est pas moi qui les ai joués, il suffisait juste d'appuyer sur les boutons... Mes Amitiés. 

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:38

    Salut Brigitte,

    Même en mode délire à un accord, tu parviens à nous démontrer pas mal de talent dans le jeu proposé, pour réussir à interpréter un morceau très bien voicé, sur cet excellent style chaloupé.smile

    J'ai beaucoup aimé les voices utilisées avec un beau rendu sonore et de superbes effets appliqués, avec une guitare un peu folasse et détunée, sur laquelle tu t'es faite plalsir, c'est uen évidence!happy

    Bravo à toi mon amie et soignes toi bien quand même!smile

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:13

    Bonsoir Brigitte

    Un beau délire  bon son d'orgue et des belle voices

    bon moment d'écoute de ce délire pas mal du tout c'es bien fait yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:40

    Bonjour Brigitte

         Il est pas mal ton petit délire a un seul accord, les sons d' orgues sont très beaux.....La patte de l' artiste fait les reste.....Bravo à toi pour cette prestation...

    Bizzzzzz

    René

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:52

    Bonjour Brigitte,

    super délire, belle inspirationcool

    une compo avec un seul accord, c'est++++++++

    BRAVO pour cette jolie musique.

    Amitiés

    magga

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:26

    Bonsoir Bibi,

    Purée! mais qu'il est beau ton délire! d'ailleurs pour moi, ça n'en est pas un,

    tu es une artiste!  Chapeau !

    Bises

    Rose

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:56

    Coucou  Brigitte 

    je suis tout ouie  et bien ce delire il vaut 

    une premier place ,c'est super

    je vois que tu t'es bien amuse

    je ne sais pas faire çà ,du moins je n'ai pas encore essaye 

    amities

    bisous

    Jiji

    14
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:30

    Bonjour Brigitte

    WOW WOW !!! tu t'es lancé dans le Blues noir là !!! Mais que c'est beau. coolcoolcoolcool

    En bééé  si on peut jouer comme ça avec un pouce arthrosé, je veux bien moi !!! 

    UN MEGA BRAVO à toi Brigitte pour ta superbe compo que j'ai adoré !!!!!!!coolcoolcool

    Bonne journée à toi . 

    Bises

    Denise

    15
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:29

    Bonsoir Brigitte,

    La contagion gagne du terrain .....

    Et notre Papy du ch'nord vous pousse toutes et tous à la parresse dirait-on ?????? he

    Bien vu sur ce style et du coup, ton pouce s'est bien reposé !!!

    Excellent délire !!!

    Bises.

    Jeapie

    16
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:21

    Bonsoir Brigitte,

    Un blues sur un accord mineur, mais avec un talent majeur. De belle voix bien dans l'esprit blues, tu joues avec tes tripes, tu laisses aller ton imagination et ton talent. Que du bonheur pour notre écoute. Chapeau l'Artiste.

    Amitiés

    Claude39

     

     

    17
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:39

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir et qui en même temps me surprennent car je ne me suis vraiment pas embêtée. J'étais ce soir-là (plutôt cette nuit-là) en train de pester sur mon énième enregistrement de mon morceau du défi, et j'ai repris ce délire pour me défouler. J'ai pris un style au hasard, appuyé sur les OTS pour voir, ensuite la touche record et hop! C'était parti! En me réécoutant, je trouvais que c'était n'importe quoi, j'avais même hésité avant de poster...

    Mes amitiés à vous tous

    Brigitte

    18
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:52

    Bonjour Bibi,

    J'interviens bien après toute cette série de commentaires auxquels je ne peux qu'ajouter  des +++++++car ils vont dans le même sens de ma pensée.

    Parfois, il en faut peu pour que le résultat soit excellent. C'est le cas ici. cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :