• le blog de Fred...c'est de la musique, mais aussi de l'amitié...c'est parfois ça...

    le blog de Fred...c'est de lamusique, mais aussi de l'amitié...c'est parfois ça...

    Salut les amis...une nouvelle star est née!!

    C'est avec beaucoup d'émotions que j'écris ces quelques lignes...

    Je voulais rendre un petit hommage en direct, sans chichis, à un mec au cœur énorme, modeste, vrai et profondément humain, comme on en compte peu dans ce bas monde...ici semble exister un concentré...tant mieux!!!

    Aussi, Bruno, car c'est de toi dont il s'agit, mon ami, c'est avec une petite larmichette (de joie) que je viens présenter à tout le monde le superbe cadeau que tu m'as fait, arrivé fraichement chez moi, sans même beaucoup me connaitre, par simple gentillesse...

    Merci infiniment, car ce geste, crois moi, il est gravé à jamais dans mon cœur!

    voilà ..ton blog, Fred., c'est des bouts de pixels, une virtualité sociale, un blog d'échange musicaux sur lequel règne la bonne humeur et les fous rires, mais pas que...ton blog, c'est aussi ça...

    j'ai déjà pu tester le micro sur le tyros et ça marche super!! Il me restera à connecter la table de mixage...;)

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:09

    Que dire ..... le bonheur ça tient a peu de choses ..... Des amis , des vrais , ceux sur qui ont peu compter même si on ne les connait pas vraiment ... 

    Ce geste , cette preuve d'amitié sincère que Bruno a offert à thierry reste et restera gravé dans l'histoire de ce blog . Merci à vous tous , amis et simples visiteurs d'apporter chaque jour un petit peu de bonheur et de partage .

    Comme quoi , l'entraide existe encore !!

    Amitiés à tous 

    Fred

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:50

    Et voilà pourquoi on a plaisir à se retrouver également sur cet endroit convivial et plein de franches rigolades!

    Merci mes amis!!

    Mysterio.

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:59

    Bonsoir a tous et oui on peut remercier notre ami Bruno qui a un cœur et qui a fait un tres grand heureux sur le blog

           Amitiés a tous

                 domino10 

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:22

    bonsoir

    très beau commentaire  mysterio  on est heureux que cela fasse plaisir  et j ' esperes entendre une belle musique lol 

    a bientôt

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:28

    merci Coralie,

    Je ne te connais que de nom mais nul doute que tu dois être également quelqu'un au grand cœur!

    Tu as un mari exceptionnel, mais ça tu le sais! ;)

    Merci pour votre gentillesse. Ce geste dépasse largement le cadre du "matériel" evidemment...et ma famille s'associe à moi pour vous témoigner notre sympathie et notre amitié.

     

    Thierry.

    6
    CLOTPAT62
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:10

    QUE C EST BEAU TOUT CA.......CA FAIT CHAUD AU COEUR ....CAR L AMITIE EST UNE DENREE RARE.....EN VOIE DE DISPARITION....

    ET SUPER BRUNO ET SA FEMME SYLVIE SONT TJ PRETS A RENDRE SERVICE....MEME AUTOUR D EUX CHEZ EUX.....SI TOUS ETAIEN T COMME CA....ON POURRAIT DORMIR PORTES OUVERTES......CE SRAIT SI BEAU....D ETRE AU PARADIS.....OU ALORS Y FAUIT S ENTOURER

    DE GENS COMME VOUS TERRR TOUSSSSSS ET EFFACER LES AUTRES...TRIER......

    ALLEZ....Y FAUT CONTINUER A FAIRE DE CE BLOG UN ECHANGE JOYEUX.......ET D AIDE ...ET DE PARTAGE.....ON PEUT Y ARRIVER..

    MAISD TOUUSSSS ENSEMBLE.........AAAAA++++++

    7
    NicoTls
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:21

    Bravo les gars, joli contre pieds au monde que nous vivons !

    Un vrai retours aux sources et aux valeurs humaines qui sont et resteront des valeurs sûres.

    Amitiés,

    Nico

    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 00:29

    Vous habitez loin l'un de l autre pour cette charmant visite ?????

     

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:34

                                                                                bonjour

     

                                       et je voulez vous dire toutes ma gratitude pour tous vos messages 

     

    merci très touchée

     

                                                                     partage et amitié  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :