• Le Big Band à JiJi compo pour JmB Music

               Bonsoir JmB Music  et tous mes amies et amis

            Une petite compo style  30'S Big Bang faite cet après midi , pour me délasser

             C'est pour toi JmB Music

        Tu nous fait toujours un travail formidable, avec cubase et d'autres logiciels

         c'est du boulot! Un grand merci pour toutes ces devinettes yes

                 Bonne écoute à vous tous.

    Ps: ah! j'ai oublié de laisser respirer pour la trompette sniff...

     

                                                            Le Big Band à JiJi compo pour JmB Music

                          Télécharger 

                      ► Le Big Band à JiJi compo  

           La Vidéo

     ► Le Big Band à JiJi

     

      Style employé 30 'S Big  Band 

    voices grand piano

              trumpet

     Pad  Piano  arp 16 Beat

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:34

    Bonsoir sloicka

    une bien belle balade que tu nous offre la,

    toute en douceur musical,  vidéo tres bien fait bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 04:46

        Coucou Pierke

        Merci pour ton  écoute ,oui j'étais d'humeur à composer wink2

        Bonne journée et fin de nuit 

        Amitiés

        Jira 

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:41

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    ces encore une belle petite compo que tu nous offre la avec une belle vidéo BRAVO ,

    j'ai bien aimé ,bon style et voices tous est impeccable cool

    Amitiés ,

    André

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 04:48

        Coucou Andre ,merci beaucoup contente que cela te plaise yes

        Je te souhaite une bonne fin de nuit 

        Bisous 

        JiJi 

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 01:08

    Bonsoir Jiji,

    Une très belle compo pour notre Boss, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 04:48

        Coucou Brigitte 

        Merci beaucoup,je suis très contente que cela te plaisir

        Bisous et bonne fin de nuit zzz

        JiJi 

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:18

    Bonjour Jiji,

    super compo,très sympathique est vachement bien faite que tu nous proposes,ton montage vidéo est cool

    bravo à toi c'est magnifiquebeurk

    amitiés

    Didiercool

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:16

        Coucou Didier

        Merci beaucoup,j'étais inspirée hiersmile

        Bonne fin de semaine

        Amities

        JiJi

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:46

    Bonjour JIJI ...

    Mais c'est une bonne interprétation que tu nous proposes......

    C'est pas mal fait et fort bien trouvé.....

    Pour la trompette ......: Comme on dit en secourisme."RESPIREZ   SOUFFLEZ "

    Allez bonne journée 

    @mitiés @lan !!!eek

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:24

        Coucou Alan 

        Merci beaucoup et oui je m'en suis rendue compte

        mais j'étais tellement concentre sur mon morceau que j'avais déjà recommencé plusieurs fois 

        Je  me suis dit je laisse comme çà ,pas facile quand tu n'écris pas la musique

        il faut l'apprendre par coeur le morceau 

        en faisant souvent des sauvegarde de ta melodie ,voila l'histoire

        Amitiés

        JiJi 

         

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:16

    Coucou Jira,

    Hier achat d'un nouveau casque.

    Et aujourd'hui inauguration.

    Et comme un bonheur n' arrive jamais seul.

    Je vois une petite dédicace pour moi.

    Je suis très touché par ton attention et mes yeux brillent.

    Superbe musiques pleines d'inspiration avec des sons très mélodieux.

    Qui me confirme que tu progresse sans arrêt.

    Ta volonté et ta gentillesse font le bonheur de ce blog.

    Un grand merci a toi.

    Je me permet a titres exceptionnel de te faire de gros bisous.

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:28

        Coucou JmB 

        Je suis contente que cela t'ai plu ,je me suis souvenue de la petite phrase 

        que tu avais mis dans un post wink2 alors voila ,j'ai eu le morceau en tête et c'était parti

        pour une petite dédicace ,cela tombe bien ,un bon  casque c'est vrai cela change l'écoute

        Je te fais aussi des bisous c'est virtuel lolhe

        Bonne journée

        à bientôt 

        JiJi 

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:43

    Bonjour Jira,

    une belle compo et une super vidéo,

    un joli cadeau pour Jmb qui le mérite.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:03

        Coucou Magalie

        Merci beaucoup ,je te souhaite une très bonne journéeyes

        JiJi 

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:21

    Bonjour Jira,

    Très sympa cette petite compo. Une belle petite dédicace. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:15

        Coucou Jim

        merci beaucoup

        Passe un très bon après midismile

        Amitiés

        JiJi 

    9
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:04

    Salut jiji,

    encore une belle composition à accrocher au tableau d'honneur, c'est bien joué, bravo à toi.

    Une belle attention pour notre ami JMB, à qui ça fer bien plaisir je pense.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:16

        Coucou Olivier 

        Merci beaucoup,c'est très gentil à toi ,oui cela lui a fait plaisir 

        Bon apres midiyes

        Amitiés

        JiJi 

    10
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:51

    Bonjour ma jiji,

     

    Tu sais composer sur n'importe quel style et encore aujourd'hui c'est une très bonne proposition.

    C'est très peinard sur un rythme reposant. Tu mets l'accent avec cette trompette qui apporte un peu

    de piment à ton interprétation en plus des pads qui permettent une transition au changement d'instruments.

    Bravo pour ce moment agréable

    Amitiés bises Nono

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:21

         Coucou NoNo

        Merci  beaucoup,j'aime bien varier les styles ,alors je me lance smile

        et en ce moment la compo vient toute seule alors je joue.

        Bonne soirée yes

        Amities

        Bises JiJi 

    11
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:00

    Bonsoir SLOICKA, 

     

    Hé ben, tu nous as faite une bonne, une jolie, une délicate interprétation de BigBand style Années 30. 

    L'utilisation des possibilités de ton clavier est bien faite. Je suis conquis par ta composition.  Elle a dus sens et du tenant. 

    Merci pour ce délicat et délicieux partage de ta compo. 

    Très sincèrement à toi et amicalement, ton ami musicien aimé

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:26

        Coucou Aimé

        Merci beaucoup de passer oui j'aime beaucoup ce style et ceux dans le même genre

        Et j'aime  presque autant composer qe de jouer des morceaux faits ,là je m'exprime smile

        suivant les humeurs du moment wink2

        Bonne soirée et bon weekend Bisous 

        JiJi 

    12
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:21

    Salut Jiji,

    Une jolie ballade sur un style original, avec de beaux passages au piano, agrémenté d'un joli doigté, avec quelques petites dièses attraper de ci de là du plus bel effet.

    J'ai en revanche un peu moins apprécié la trompette pour moi trop brillante et "agressive" - Question de gout. smile

    J'aurais opté aussi pour des arpèges pianos moins sophistiqués, qui soient plus intégrés à ta compo et peut être plus "en harmonie" avec la mélodie - là encore, c'est juste une affaire de gout.

    Bravo à toi mon amie!

    En tout cas Jmb méritait bien ce petit coup de projecteur, lui qui anime de façon régulière le blog de ces quizz et autres devinettes musicales pour notre plus grand plaisir (même si des fois je râle, mais je râle de ne rien trouver quasiment mdrrr!!.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:05

        Coucou Mysterio

        merci de ton avis ,effectivement c'était voulu la trompette 

        parce que c'est un instrument que je ne me sers jamais et la  comme c'était une musique façon

        années 30 jazz swing ,il y a aussi bien des trompettes que du piano ,c'est pour çàwink2

        Mais cela me plait  sans plus la trompette ,elle est un peu agressive ,je n'ai pas su trop l'a regle

        Bon je fais des essais après je vois d'après les commentaires smile

        Bonne soirée et surtout bon weekend ,un repos mérite ,profite de tes clavierscool

        Bisous JiJi 

    13
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:31

    Salut ma jiji

    Décidément, tu composes de plus en plus !!! c'est cool ça !! (moi j'y arrive pas.....grrrrrr) lol

    Une bien jolie balade dans l'ensemble même si je vais rejoindre l'avis de Mystério concernant les arpèges piano qui ont tendance à en faire "trop" ...

    Mais rien de méchant car c'est une compo faite avec le coeur pour notre copain JMB qui le mérite bien alors pour cela je te dis un grand bravo ma jiji !!!!!

    Amitiés

    Fred

     

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:28

        Coucou Fred 

        merci beaucoup ,oui j'adore composer et cela me permet de faire des choses comme ici

        des mélanges d'arpege et j'écoute  souvent les commentaires pour m'ameliorer

        POUR NE PAS RECOMMENCER LA MEME CHOSE   , LA FOIS D'APRES

        Bonne semaine

        Bisous JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :