• Le Berger solitaire - par Pat d'Alsace

    Coucou tout le monde.

    Comme cadeau pour cette nouvelle année, je vous propose "le Berger solitaire".

    Pour ce morceau, je me suis aidé pour les fonds de mon logiciel Musescore ainsi que de mon second clavier, 

    mon Korg PA500 Musikant.

    La partie accordéon et trompette sont du Korg

    Steirische Akkordeon et Alpen Trumpet.

    Pan flute et accompagnement: Psr s770

    Style; 8 beat.

    Fermez les yeux, laissez-vous transporter par la douceur de cette magnifique mélodie.

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:50

    Ah nom de Dieu que c'est beau !!! Est-ce toi qui a composé Cette musique ? C'est magnifique.

    Chienfoo

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:52

    Magnifique musique, j'aime beaucoup, ta version est très belle, bravo pour cette interprétation

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:22

    Bonsoir pat d alsace.

    magnifique musique........JE REVE........merci pour cet excellent moment.....C  est du bel ouvrage......

    Amitites

    papy59

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 01:10

    Bonsoir Pat,

    Quelle magnifique interprétation! j'adooooooore! Bravo!

    Bon dimanche

    Brigitte

     

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:15

    Superbe interprétation !!!! Vraiment on se laisse emporter par les sons de flute et d'accordéon .... Une musique de Gheorghe Zamfir vraiment très bien réinterprétée ! Du très très bon travail mon ami !

    Merci pour ce partage et encore bravo ,

    RICOU cool

     

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:16

    Coucou...Pat... Un grand bravo... C'est superbe...( J'avais écrit un long commentaire de félicitations, j'ai du faire

    une fausse manœuvre, il s'est effacé...)

    Volià... Eric viens de mentionner le nom du compositeur " Gheorghe Zamfir "...

    Il va falloir que j'aille chercher des renseignements sur internet... Je ne le connaissais pas...

    Merci Eric...

    Bon dimanche à toutes et tous...

    Papy-video.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:28

        Bonjour Papy, merci pour ton commentaire. Ce morceau est un "tube" de James Last interprété par Gheorghe Zamfir à la flute de pan.

        J'ai un autre morceau en préparation de James Last (peut être pour aujourd'hui si tout va bien)

        mes meilleurs voeux et que vive la musique.

        Pat.

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:49

    Magnifique ! Je rêve de pouvoir en fait autant ...

    Jean-Ma

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:11

        Bonjour Jean-Ma, avec beaucoup de patience on y arrive.

        Pat.

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:04

    Bonsoir Pat,

     

    Et bravo pour cette superbe réalisation.....................Que du bonheur. J'adore ce style de musique très dépaysante.

    Amicalement

    Michel

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:56

    Bonjour Pap d'Alsace,

    A la 1er note j'ai tout de suite reconnu .

    Vraiment une très belle interprétation BRAVO.

    Musicalement;

    Jean Michel 

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:12

    Merci pour vos commentaires très sympa.

    Bon dimanche à tous et à bientôt.

    Pat.

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:44

    Bonjour Pat,

    Du très très bon .... j'ai reconnu dès les premières  secondes !

    J'adore ce genre d'interprétations.

    Heureux d'apprendre qu'il y en a une autre en préparation !

    Amitiés.

    Jeapie

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:50

    Bonjour Pat,

    Excellent, c'est vraiment très jolie,

    j'aime beaucoup

    Bravo

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:43

    Bonjour Pat, Super, magnifique!!! Bien interpreté. Merci pour ce beau moment. Amitié LOUISXIV. Une bonne santé et le meileur pour l'an 2016.

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:43

    bonjour,superbe musique bien rendu super agréable a l'oreille bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :