• Le 4 ème Rendez vous de J.M.Jarre

    Bonsoir à toutes et à tous ,

    Je vous propose le 4ème Rendez vous de J.M.Jarre 

    Bonne écoute et bonne vidéo.

    le mp3

     

    Télécharger « QUATRIEME RENDEZ-VOUS.S917.RGT »

    La Vidéo :4 ème Rendez Vous


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:26

    Salut Popot,

    Morceau classique jarrien mais toujours intéressant à réécouter  -

    ici, ta proposition musicale est axée sur du bon gros sons synthé - très bons d'ailleurs de façon générale - et un style électro bien punchy, que je n'aurais pas renié utiliser. winktongue

    Beaux inserts d'effets spéciaux et autres multi pads qui agrémentent parfaitement ta reprise, maitrisée et très bien arrangée.

    Du beau p'tit boulot et aussi un retour à de l'électro sur FTS qui est finalement peu joué dans l’ensemble depuis que je ne mets plus trop mon nez dedans! sarcastic

    Allez, un coup de cour pour celui là car honnêtement ça m'a bien plu cette affaire! cool

    Amicalement.

    Thierry

     

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:08

        Bonjour et merci Thierry pour ton analyse musicale , de ton écoute et de ton appréciation .

        Je le joue ce 4 ème  RDV depuis 15 ans et à chaque fois c'est une autre amélioration que j'introduis .

        Michel

         

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:57

    Salut Michel,

    Bah qu'est ce qui nous arrive mon grand ?!?...

    On a chopé une "Mystérite" aiguëoh probablement et de ce que j'en sais,

    c'est apparemment incurable !arfhappy

    Hé bien dis moi t'as fait sacrément fort avec ce travail de toute beauté qui

    devrait t'amener quelques adeptes dont désormais, je fais partie !!

    De beaux effets, sais pas les noms mais je les entends...yes

    Ce sera un gros coup de pour ma part, en plus dans le genre JMJ qui

    n'aime pas et qui connait pas ! Revu à ta sauce, ça me va fort bien !!!

    Grand bravo t'as mis la barre haute cette fois-ci !!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:13

        Bonjour Serge ,

        Des éloges et compliments comme  ceux là je ne pouvais espérer mieux Merci mille fois .

        Faire des adeptes en électronique n'est pas facile surtout du J.M.Jarre , mais une fois que l'on en prends gout 

        après dur dur de ne plus en faire ....

        Merci pour le coup de cœur .

        Mihcel

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 00:44

    Bonsoir Popot,

    Waouh! Su-per! une très belle interprétation qui est très proche de l'original. Les sonorités sont excellentes. 

    Bravo à toi!

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:17

        Bonjour et merci Brigitte pour ton commentaire que j'apprécie bien ,  je me suis bien amusé

        avec ce 4 ème RDV  , et les sonorités comme tu dis étaient proche de l'original , de toute façon on ne pourra jamais égaler les sons d'un artiste.

        Michel

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:03

    salut michel 

    excellent travail....beau boulot, super agréable....Très bien réalisé....encore un bon moment d écoute...super plaisant.

    Amititiés 

    papy59

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:18

    Bonjour Papy 59 ,

    Merci des compliments je lis que tu as bien apprécié , et c'est le principal ....

     

    Michel 

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:25

    bonjour Michel, super boulot, eh oui, je sais...je suis actuellement en train de travailler dessus mais hélas, je n'ai pas vraiment trouvé le style qui lui convient !!!. Bref, bravo pour cette superbe interprétation.

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:36

    Bonjour Rojoli 

    Merci de ton écoute et du compliment , pour le style tu peux prendre ma RGT et en faire une version à ta sauce.

    Michel

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:40

    Bonjour popot ....

    Toujours une petite merveille à écouter ce morceau......

    Tu l'interprètes de faç_on admirable .......pour le grand bonheur d'écoute ......

    Amitiés @lan !!!!

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:34

        Bonjour et merci Alan de ta fidélité , de ton écoute et du commentaire...

        Michel

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:44

    bonjour michel super reprise de ce morceau  que tu nous a fait la avec des sonorites proches de l'original  c'est sur on n'a pas son matos   un grand bravo a toi

    amities

    jacky

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:35

        Bonjour et merci Jacky ,

        c'est sûr avec son matos on ne peux l'égaler , mais on fais avec ce que l'on a...

        Michel

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:11

    Bonjour Popot57,

    Très belle réalisation avec ce morceau très connu JMJ. L'orchestration est superbe. Amitiés

    Francis

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:36

        Bonjour et merci Francis de tes petits mot bien sympathiques 

         

        Michel

    11
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:23

    Bonjour Michel,

    Oui, vraiment, c'est une fort belle version que tu nous offres là, très fidèle à l'originale, très bien travaillée, arrangée et jouée, et agrémentée d'effets pertinents.

    Chapeau et bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:37

        Bonjour et merci Olivier de ta  visite et des compliments .

        Michel

    12
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:35

    Bonjour,

    Très belle interprétation de ce morceau. Du beau travail.

    Bravo à toi.

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:39

        Bonjour et merci gg 07 de ton écoute et du commentaire .

        Bon dimanche  

         

        Michel

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:08

    Bah Michel...... kes ki se passe ???? t'as mis les doigts dans la Harpe Lazer ???????

    En tous cas, tu as bien fait parce que c'est vachement bien exécuté ton 4eme RDV !!!! 

    Bravo à toi car ça, c'est le genre de morceau auquel je n'oserais pas me frotter !!

    Belle réalisation qui va en ravir plus d'un ici !

    Amitiés

    Fred

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:45

    Bonjour Fred ,

    En premier merci de ton écoute et des compliments..

    J'espère bien qu'il y aura d'autres membres qui oserons franchir le pas pour aller dans cet univers de la musique technopolite ( mot inventé à l'instant ) 

    Je pense que tu as largement les capacités pour le jouer aussi .

    Michel

    15
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:27

    Bonjour Popot,

    Super interprétation,

    le style et les voices sont très bien

    un excellent moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:38

        Bonjour Magga , 

        Merci du compliment et de l'écoute .

        Michel

    16
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:34

    Bonsoir Popot,

    Celle-ci on l'a entendu tellement que maintenant on ne l'entend plus! ^^

    Merci de nous faire revivre ces moments ou JJM animait nos soirées.

    Belle interprétation de ta part avec tous les bons artifices combinées à ton savoir faire. Génial!!

    Bravo à toi

    amitiés

    Nono

      • Lundi 13 Mars 2017 à 09:39

        Bonjour nonotyros4

        Merci des éloges content que ce RDV t'as plu .

        Michel

    17
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:38

    Bonjour Michel

    très belle reprise fidèle de JMJ on s'y croirait avec le jeu de lumière,la vidéo,bravo à toi tu as soigné ta prestation

    amitiés

    tyrostyros

    18
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:42

    Bonjour Tyrostyros 

    Merci de ton appréciation j'avais 200 mètres  de câble   lol 

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :