• laisse moi t'aimer

    Bonsoir amies et amis de FTS.

    je suis de retour je m'excuse pas beaucoup le temps 

    je vous poste un tango a l' accordéon 

    je ne connais pas le non qui le joue 

    bonne écoute j’espère que ça va aller 

    Télécharger « laisse moi t'aimer un tango.mp3 »

     

    amitiés

    michel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:33

    Bonsoir Michel

    Bon tango avec  accordéon je pense que c'est Michel Pruvot  qui le joue 

    bien joué et en arrière-plan, je pense que ce sont des castagnettes ? Je l'ai aiméyes

    Tres bien fait Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 08:28

        bonjour pierke

        je te remercie pour ton message qui me fait plaisir

        et content que tu a aimer merci

        normalement je ne joue pas se genre de musique.

        j'ai trouver cette musique belle alors tu vois.

        mon amitiés 

        Michel. 

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:38

    salut michel

    JOLI tango..comme j'aime...Bien joué...C'est du bon boulot avec une jolie voice d 'accordéon comme toujours...

    je passe un bon moment super agréable.

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 08:35

        bonjour papy 

        merci pour ton commentaire 

        et content que tu aime.

        j'ai pas beaucoup le temps de venir sur FTS.

        et merci de ton écoute.

        amitiés mon ami 

        Michel

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:17

    Salut Michel,

    Un tango à 3 H du mat, ça réveille tout en douceur !

    Belle dextérité que celle de ta main droite ! Car elles sont rapides les petites notes chromatiques du tango.

    C'est frais et ça fait du bien à mes insomnies !

    Bravo à toi.

    Un agréable moment où tout le forum semble m'appartenir !

    Bien amicalement

    Ted

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 08:54

        bonjour ted 

        merci pour ton message qui me touche 

        j'ai pas eu facile pour la faire quand on ne connais pas le solfège     

        c'est dur on cherche les accords.

        et merci pour ton écoute

        amitiés mon ami 

        Michel 

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:40

    Bonjour Michel

    Très agréable à écouter !!! et bien interprétécool

    Très bon moment d'écoute !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 09:12

        bonjour luc 

        merci pour ton message 

        qui me fait plaisir. et pour ton écoute 

        amitiés 

        Michel

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:30

    Bonjour Michel,

    Un très joli tango comme je les aime. Très belle interprétation accompagnée de

    ses castagnettes qui la rehaussent . Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 08:46

        bonjour rose 

        merci pour ton message qui me fait plaisir 

        et content que tu aime mon tango

        sa fait chaud au Cœur encore merci

        amitiés 

        michel  

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:43

    salut l'ami !

    très joli ce petit tango !

    je ne connaissais pas ...le titre de ton article m'a d'abord fait penser à Mike Brant ...perdu !!MDR

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 09:09

        bonjour jean-luc 

        merci pour ton commentaire 

        et non se n'ai pas Mike Brant mdr oui c'est le même titre 

        encore merci pour ton écoute 

        amitiés 

        Michel

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:15

        lol moi aussi

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:36

    Bonjour Michel

    Bon retour parmi nous

    Très belle interprétation de ce tango que je ne connais pas

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 09:01

        bonjour corinne 

        je te remercie pour ton commentaire 

        sa me fait plaisir.

        et merci pour le retour

        amitiés 

        Michel

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:54

    Ah le tango et l'accordéon, c'est chouette, tu le joues fort bien, j'ai bien aimé, 

    Un grand bravo

    Amitiés Patrick Maridor76

    9
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:04

    bonjour patrick 

    merci pour ton message 

    et content que tu a aimer

    et merci pour ton écoute

    amitiés mon ami 

    Michel

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:16

    Bonjour Michel,

    un très joli tango, une très belle interprétation,

    et le son d'accordéon est magnifique,

    BRAVO

    Bon retour parmi nous.

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:47

        bonjour magga 

        merci pour ton message et ton écoute 

        sa me fait plaisir. et merci aussi pour le retour 

        amitiés 

        michel 

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:39

    BJR mon coco Michel ,

    haaa te revoilà de retour , bien bon retour a toi mon coco ,smile

    très joli tango bien joué sur un bon style et belle vois d’accordéon , yes

    très joli aussi les castagnettes , le tous impeccable ,cool

    merci pour se bon moment musique a ta compagnie ,yes

    et un grand bravo a toi ,cool

    mes amitiés

    bizzz

    André  

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:50

        bonjour mon coco André

        merci pour ton commentaire qui me fait toujours plaisir 

        et content que tu aime ma musique a bientôt .

        amitiés mon ami

        Michel 

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:41

    Bonjour Michel

            Je suis gâté ce matin, ça fait deux posts ou il y a de l' accordéon..... C' est super bien joué, je ne connais pas le titre de ce Tango, mais j' apprécie ta réalisation....Ce n' est que du bonheur...

    Merci à toi Amitiés

    René

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:55

        bonjour rené.

        merci beaucoup pour ton message 

        je suis content que tu a eu du bonheur 

        sa change un peu l'accordéon.

        sa donne chaud au Cœur des message comme sa merci

        amitiés 

        Michel

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:51

    Bonjour Michel,

    Je pense être incapable de jouer un tango mais je devrais essayer...

    Une interprétation digne d'un bal soit très aboutie.

    Rien ne manque à ce beau tango avec biensûr l'accordéon mais aussi le musicien

    qui l'exécute. Bravo Michel

    Amicalement Nono

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:25

        bonsoir Nono

         merci pour ton écoute et commentaire  sa me fait plaisir  

        normalement je ne joue pas se genre de musique mes pour une fois 

        encore merci mon ami.

        amitiés 

        Michel

    14
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:09

    Bonjour JM Cour,

    Tango inconnu pour ce qui me concerne ...

    Très belle interprétation en tous les cas.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:54

        bonsoir jeapie 

        je te remercie pour ton commentaire 

        sa me fait plaisir j'ai eu très dur pour le faire mes bon 

         avec un peu de travaille on n'i arrive 

        encore merci mon ami 

        amitiés 

        Michel

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:13

    Bonjour Michel,

    Beau tango bien interprété, qui invite à la danse de salon.

    Je ne connaissais pas ce tango.

    Merci de nous l'avoir fait découvrir.

    Pianiste76

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:51

        bonsoir pianiste 

        merci c'est gentil je suis content que sa ta plu

        je ne joue pas toujours se genre de musique 

        pas pour moi la danse hi hi hi

        amitiés mon ami

        Michel

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:49

    Bonjour Michel,

    Inconnu pour moi, mais j'ai bien aimé ce morceau de musette qui entre autre est très bien interprété.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:40

        bonsoir gg

        merci pour ton message et ton écoute 

        je suis content que sa ta plu encore merci 

        amitiés 

        Michel

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:20

    bonjour  michel , inconnu pour moi ,je pensais que  tu allais jouer une chanson de Mike brant, c'est le même titre ,mais j'ai bien aimé ce tango  j'en joue pas souvent car ca demande une certaine dextérité,   alors bravo a toi pour ton interprétation .

    amities

    jacky

    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:35

    bonsoir jacky 

    merci pour ton commentaire qui me fait plaisir 

     bien content que tu a aimé cette musique , et merci pour le bravo

    amitiés 

    Michel

    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 23:16

    Bonsoir Michel,

    Je vient d'écouter Magga en la remerciant pour l'accordéon.

    Et hop! surprise a nouveau de l'accordéon je suis au ange.

    Très bon tango plus de mon age hélas!

    Très bien fait un vrai plaisir.

    Merci

    Amitiés

    jmb

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 00:39

        bonsoir jmb 

        je te remercie pour ton commentaire 

        sa me fait plaisir je suis content que sa ta plu encore merci 

        amitiés a toi 

        Michel

    20
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:24

    Bonjour Michel,

    Très réalisation pour ce tango que je ne connaissais pas.

    La mélodie est particulièrement bien interprétée avec ces appogiatures bien placées à l'accordéon.

    Les castagnettes donnent un petit plus à ce style typiquement tango

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 22:15

        bonsoir jakysim

        merci pour ton message qui me fait plaisir 

        et merci pour ton écoute 

        amitiés 

        Michel

    21
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:17

    Bonsoir jm cour

    Je ne connais pas mais sous tes doigts, c'est très beau.

    très belle prestation de ta part. 

    amitiés

    gibbs

      • Lundi 26 Mars 2018 à 13:18

        bonjour gibbs 

        je te remercie pour ton commentaire qui me fait très plaisir

        et de ton écoute.merci 

        amitiés a toi 

        Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :