• Laisse Entrer le Soleil ......

    Bonjour à vous mes ami(es) ........

    Un petit retour parmi vous, surtout pour vous dire que je suis toujours là, je ne vous oublie pas. Les circonstances actuelles ne sont pas très favorables, mais j'essaie de combiner l'utile à l'agréable. 

    Je présente mes excuses à vous tous pour ce long silence, mais sachez quand même que je reste attentif  à votre travail que je respecte.....

    Aussi, je vais vous proposer une mélodie qui peut-être de circonstances, vu que nous sommes au printemps.......Le Soleil, nous en avons grand besoin.........

    A vous de juger sur ce petit historique de cette chanson que j'ai remis au goût du jour selon mon intuition orchestrale ......

    Crée en 1967 à BROADWAY, cette comédie musicale a mis en valeur le chanteur JULIEN CLERC avec cette prestation, ce qui lui a permis de reprendre ce flambeau musical à PARIS .......Quelques années après !

    Laisse Entrer le Soleil ......

    (LET THE SUNSHIRE IN)

    Télécharger « Laisse soleil entrer le soleil »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:21

    Bonsoir Alan 33

    Une belle interprétation de cette chanson de Julien Clercyes

    c'est joliment jouée selon ton intuition et certainement réussie,

    le style s'accorde bien et les sons sonnent bien aussi du tout bon

    du beau travail et une belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke  

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 08:21

        Bonjour mon ami PIERKE ...

        Très heureux de te lire, c'est toujours un plaisir de te recevoir !

        Merci pour tes gentilles appréciations ; très heureux que cela te plaise

        Bonne journée à toi et reste vigilant

        @mitiés @lan !

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:09

    salut Alan!

    voilà une chanson qui fait remonter de bien jolis souvenirs !

    je l'avais interprétée moi-même lors d'un défi il y a quelque temps ...

    une reprise comme je les aime et comme tu nous en donnes l'habitude.

    du travail d'artiste avec tous les ingrédients nécessaires

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 13:27

        Bonjour Jean-Luc ....

        Merci beaucoup pour ce sympathique passage

        Ton dialogue me fait passer un agréable moment  de lecture 

        Très heureux que cela te plaise

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !!!

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:56

    bonjour Alan

    un retour en soleil? que demander de mieux...alors oui mélodie de circonstance , qui accompagne

    aussi ton très agréable retour..

    bravo pour ce titre , juste je me demandais quel style as tu utilisé ,car je n'arrive pas à le reconnaitre

    un très bon moment de soleil en ta compagnie et une agréable écoute sur ce titre

    bravo Alan

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 10:55

        Bonjour CHARLES .....

        Merci pour ton sympathique passage, une lecture fort appréciable

        Pour répondre à ta question, j'ai utilisé le style : "HOLLYWOOD GODSPEL" que tu dois voir en interne dans ton tyros.....

        Très heureux de t'avoir fait partager ce rayon de soleil qui frappait à ma porte, je me suis dit :"Tiens, je vais en faire profiter les copains......"

        A très bientôt, @mitiés @lan !cool

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:45

    Bonjour mon Ami Alan

                Quelle entrée en matière !!!!! je peux te dire que le soleil est bien rentré sans problème.... !!!! Bon sang ..... c' est incroyablement bien ficelé, avec des petits effets vocaux qui tombent juste pil poil aux bons endroits..... Quel prestation !!!!! c' est ciselé comme d' habitude aux petits oignons...Tu t' es encore dépassé mon Ami, je me suis régalé, délecté, à t' écouter....Encore une fois du travail de pro avec une multitude de recherches, franchement une fois de plus je suis épaté....

               Puisque tu m' as épaté, je te délivre un Gros Coup de Cœur pour cette réalisation hors pair...

    Bravo à toi mon Ami

    Bonne journée à vous deux......

    René

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 10:58

        Bonjour mon ami RENE 

        Une nouvelle fois tu me fais rougir  à la lecture de tes appréciations

        Je n'ai fait que rendre l'utile à l'agréable pour l'écoute de tous.....

        Tu as aimé mon travail, j'en suis ravi et content de t'avoir fait ce plaisir

        Un grand merci pour toutes ces bonnes choses et surtout le coup de coeur que tu me transmets, reçu 5/5

        A très bientôt et restons vigilants, la partie est loin d'être gagnée....

        @mitiés @lan !!!!cool

         

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:31

    Bonjour Alan,

    Une très belle reprise à ta façon de cette musique,

    comme toujours l'orchestration est superbe, magnifique interprétation.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés

    magga

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 16:50

        Bonjour Magalie .....

        Merci pour ton passage qui me fait grand plaisir

        Très heureux que ma prestation te plaise

        Amitiés @lan !

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 22:14

    bsr Alan

    Bravo pour cette belle interpétation...beau travail...bel arrangement

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 08:14

        Bonjour rojoli !

        Merci beaucoup pour ta visite et ton élégant commentaire 

        Amitiés @lan !!!

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 04:10

    Bonjour Alan

    Très belle revisite de ce très beau titre !!!

    Très belle construction sur ce très bon style !!!cool

    Je connais mieux la version d'"Aquarius" avec le medley

    de 2 titres dont celui là yes

    En tout cas ta reprise est excellente mais çà hein !!!smile

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 08:16

        Hello LUC !!!

        Un super commentaire que tu me proposes

        Je vois que tu as aimé ma prestation, j'en suis ravi

        Un grand merci pour ce dialogue fort sympathique

        @mitiés @lan !

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:28

    Bonsoir Alan,

    Attention! ici ça ne rigole pas, c'est du sérieux qui va me tomber dessus!

    Superbe! ces voix vont à merveille! et le reste également..

    Ton boulot a payé: j'adore!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 07:49

        Bonjour Rose !

        Très heureux de t'accueillir, 

        Je suis très content que cela te plaise.......

        Merci pour ces gentilles appréciations forts agréables à lire

        A très bientôt

        @lan !!! @mitiés !

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:22

    Coucou mon ami Alan 

    quelle entrée et bien je me régale déjà pour çà

    et ensuite ,un super morceau que tu as su arranger

    comme à ton habitude

    alors c'est un très grand bravo

    et coup de coeur

    merci pour ce momentcool

    toutes mes amitiés 

    et gros bisous

    bonne soirée

    JiJi

      • Samedi 3 Avril 2021 à 08:41

        Bonjour JIJI 

        Très heureux de t'accueillir et de te lire !

        Tu as aimé ma prestation et j'en suis très heureux 

        Un grand merci pour ce gentil commentaire additionné d'un merci ++++ pour ce gentil coup de coeur !

        Bon WE pascal, à très bientôt

        Gros bisous !!!

        @lan !!!yes

         

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 23:18

    Bonsoir Alan,

    Waouh! Superbe prestation! une magnifique intro, un bon style qui se prête bien, les voices sont très jolies et j'aime beaucoup les chœurs qui sont très bien placés. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 3 Avril 2021 à 08:42

        Bonjour Brigitte !

        Très heureux de te lire et de constater que ce morceau te plait !

        Au moins, la satisfaction personnelle est récompensée

        Merci pour ce gentil commentaire très plaisant à lire 

        @mitiés @lan et bon WE de Pâques ! cool

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:35

    SALUT L'AMI CH'TI. 

    Alors on s 'éclate avec ce style.... Bien joué mon ami,  beau boulot,  c 'est bien ficelé,  calé,  tout est cohérent,  super à l 'écoute, belle revisite.... j'en redemande..... C 'est un bonheur d 'imaginer les copains entrain de jouer cette musique..... vivre sa musique,  quel plaisir. 

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:17

        SALUT TI AUTE DE CH'NORD.........

        Mais oui mon cher Papy, c'est très gentil d'être venu me rendre visite, j'en suis très touché

        Très heureux de t'avoir fait passer cet agréable instant 

        Merci pour ton sympathique commentaire

        Je vais te confier un petit secret .........."Le Nord me manque beaucoup"....... Hélas  !!!!

        Mes amitiés à bientôt @lan !!!! cool

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:50

    Salut mon @mi @lan

    Voilà un titre que j'aime beaucoup et que j'ai d'ailleurs enregistré et posté sur FTS il y a quelques années 

    Tu as réalisé là une version très orchestrale comme à ton habitude, une version qui fait très comédie musicale et c'est franchement une belle réussite !!

    J'aime beaucoup le panel d'instrument que tu as choisis ainsi que les pad ajoutés ici et là ! 

    Superbe interprétation en tous cas avec un style qui sonne superbement bien et qui donne beaucoup de peps à ta réalisation !

    Bravo à toi mon ami, c'est toujours un grand bonheur que de t'écouter car c'est à chaque fois un orchestre qui joue pour nous et ça, j'adore !

    Amitiés à tous les deux et bon dimanche

    Fred

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:22

    Bonjour mon amiFRED

    Très heureux de te lire, cela me fait grand plaisir

    Je suis très content que cette prestation te plaise, c'est vrai moi-même en la réalisant j'i pris un certain plaisir, surtout pour le choix et la position des Pads

    Donc, un grand merci pour cet élogieux commentaire avec ces phrases très flatteuses

    A très bientôt

    @mitiés, bises à vous "2"

    @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :