• LA VALSE DES MESANGES

     

    LA VALSE DES MESANGES

    ( Petite Composition )

    Un petit peu de musette de temps en temps  ça fait pas de mal.

     

    Bonne écoute et bonne valse..

     

       René ( Flygoupil )LA VALSE DES MESANGES

     

     

     

     

     

     

     

    LA VALSE DES MESANGESLA VALSE DES MESANGES

     

    INFO STYLE UTILISE: Merci René :)

     

             Bonjour Thierry
             Le style que j' ai utilisé se trouve dans les styles du Tyros 4 rubrique WORLD page 2 - 4éme ligne colonne de gauche "FRENCH MUSETTE".    
             Je ne sais pas si on peut extraire le style  du tyros je pense que non car ce doit être protégé, ou alors je n' ai pas trouvé comment faire.
             Voila, je te souhaite un bon après midi l'Ami.
             Cordialement  René

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:53

    Bonjour René,

    Pas mal du tout !

    Je me suis mis malgré moi à remuer du popotin !!!

    Super la clarinette !

    Des proposition comme on les aime !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:47

        Bonjour Jeapie

               Si ça t' as donné envie de bouger, alors j' ai réussi mon coup, merci pour ton commentaire........

        Amitiés  René

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:55

    quelle maitrise mon ami........ J  suis heureux pour toi t 'entendre cette valse si bien interprétée......que du bonheur mon ami......Ca fait plaisir une

    petite valse.....J'pense que bientot j 'vais en mettre une aussi.......

    Amitites rené

    papy59

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:48

        Merci Papy 59 pour ton commentaire, je sais  que tu aimes le musette, alors je suis heureux de savoir que cela t' as plu............

        Amitiés  René

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:45

    Bonjour ah quelle musette TYROS 5 !!!!!

    tres belle interpretation

    bon choix de clarinette

    bravo

    Jira 

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:50

        Bonjour Jira

          Merci pour ton commentaire, je n' ai pas le tyros 5 mais le 4,

          Amitiés  René

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:54

    Bonjour René,

    Une jolie valse que je ne connaissais pas.

    C'est super bien interprété, on se croirait vraiment au bal musette, le son clarinette rend bien aussi..

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:53

        Bonjour Brigitte

               Très heureux que cela  t' ai  plu, je ne suis pas étonné que tu ne connaisses pas, je l' ai composé hier......Mais ce n' est pas grave le but c' est de se faire et faire plaisir............

        Amitiés  René

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:10

    bravo on dire un vrai accordéon tu as pas le fichier sty par hasard

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:45

        Tel que je connais René, il va le fournir sans soucis - Juste un peu de patience et on mettra ça sur le sujet ;)

        Mysterio FTS.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:55

        Bonjour Clavesin

               Merci pour ton gentil commentaire, pour le style Mysterio  à raison je vais lui faire parvenir le style dans l' après midi, et Dieu se fera un plaisir de le joindre à mon interprétation

        Amitiés   René

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:15

    Bonjour,

    Excellente cette valse, super bien interprétée avec des superbes sonorités.

    Amitiés

    Patrick

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:57

        Bonjour Tyros 29

        Merci pour ton commentaire, je vois que cela t' as plu j' en suis très heureux.

        Amitiés  René

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:43

    bonjour René

    incroyable, impossible pour moi de laisser le pieds au sol, de ne pas bouger sur ma chaise, j'aurais bien aimé virevolter avec une dame dans les brasyes

    que du plaisir sur ce blog, quelle bonne idée il a eut notre ami Fred de le créer coolcool (bien le bonjour a toi wink2 ) , et tous ses membres de le faire vivre de  si belle manière, longue vie a FTS et merçi a toi René pour ce bon moment musette, et tu en refais quand tu veux.... 

    mes amitiés René

    Yves-Robert

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:01

        Bonjour Yves Robert

            Je vois que cette petite valse ne t' as pas laissé de marbre, c' est tant mieux, c' est le but recherché ...... Merci pour ton commentaire.

        Amitiés  René.

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:48

    Salut René,

    Très agréable et sympathique proposition musicale sur base de musette.

    Ton jeu est dynamique et maitrisé, et tout cela s'écoute sans problème.

    Un grand remerciement pour ce partage qui semble rencontrer un franc succès! C'est mérité.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

     

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:04

        Bonjour Mysterio

         

                        Merci pour ton commentaire toujours pertinent,  si mes posts sont appréciés je suis heureux, car c' est le but recherché de faire plaisir à ceux qui écoutent, la musique est faite pour cela.

                       Je te fais parvenir le style utilisé dans l' après midi.

                      Amitiés  René

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:58

    Ok merci René! Extra.

    Donc pour les personnes intéressées, les infos du style interne sont dans le sujet.

    Mysterio FTS.

     

    10
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:06

    Bonjour,bravo pour ce moment bien agréable de musette,pour bouger vais avoir du mal j'ai une lombalgie Aîe! ça fait mal.cry

    Super compo et merci pour les oiseaux dont je m'occupe assidument,merci pour l'accordéon que j'apprécie tant.

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:21

    Bonjour jmbmusic

           Très content que cela t' ai plu, merci pour ton commentaire, vue ta lombalgie, met cette valse de coté  tu pourras la danser quand tu seras mieux....

       Bonne soirée l' Ami

           Amitiés  René

    12
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:15

    Bonsoir René,

    Une petite valse au son d'accordéon, c'est magnifique,

    J'adore, et c'est bien interprétée

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:36

    Bonsoir Magalie

         Merci pour ton commentaire, je vois que tu as apprécié ........ c' est tant mieux.... toi tu sais jouer de l' accordéon moi pas!!!!! alors je fais de mon mieux.

     Bonne soirée

     

     Amitiés  René

     

     

     

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:25

        Bonjour René,

        Je trouve que tu le joues très bien ce son d'accordéon et tous à l'oreille,

        c'est sincèrement parfait.

        Amitiés magga

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:11

    Bonjour René

     

    Super cette petite valse musette

    J'aime bien ce style.

    Sympa la clarinette

    Merci pour ce partage musical qui met de bonne humeur pour bien démarrer la journée

    Je repars en chantonnant ce qui pour moi est un exploit (et heureusement il n'y a personne dans les parages) 

    Amitiés

    Corinne

    15
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:15

    Bonjour Corinne

          Merci pour ton commentaire, je suis heureux que cela ai contribué à bien commencer ta journée.............et en plus un exploit en chantonnant c' est fabuleux.

          Bonne journée  Amitiés  René.........

    16
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:52

    Merci pour ce beau partage, bien joué jolie valse Super Amitié LOUISXIV

    17
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:55

    Bonjour Louis XIV

               Merci pour ton commentaire, je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :