• La valse d'Anastasia dédicace pour CoCo,composition JiRa

             Bonsoir CoCo 

    Comme tu as fait une si jolie chanson d'Anastasia

    Je te dédie ma composition ce soir 

             une petite valse viennoise

    Bonne écoute ainsi que tous les membres du blog

               bonne soirée

    Amitiés

    JiRa

    La valse d'Anastasia dédicace pour CoCo,composition JiRa

                Telechargez MP3 ► lien mp3 La valse d'Anastasia

     

         La video d'Anastasia dessin animé ►  La valse d'Anastasia

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:53

    Bonsoir 

    C'est super joli, c'est une belle valse, tu la joues de très belle manière.

    Tout est super bien fait du choix des voices au changement de registres.

    Ta proposition me plait beaucoup et c'est un grand coup de chapeau
    Bonne fin de week-end

    Amitiés

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 22:55

        Coucou Marido un grand merciyes

        je l'ai faite cet apres midi,cela m'a pris comme çà

        j'etais inspirée smile

        Bonne nuit 

        amitiés

        JiJi 

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:59

    Coucou Jiji

    Whaouuuuuu que c'est beau.  J'adoreeeeeeeeeeeeeee.

    C'est joué superbement et les changements de voices sont super.  De bien belles voices d'ailleurs.

    très bon choix et interprété à merveille.

    C'est le froid qui t'a inspiré à ce point ?

    Un grand coup de coeur bien mérité.

    Bises

    Patrick

      • Lundi 30 Avril 2018 à 01:01

        J'ai oublié:

        Une superbe vidéo bien faite et bien montée.  Bravooooo Jiji

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:06

        Coucou Patrick

        Un grand merci d'être passe écouter et visionner ma video

        c'est très gentilyes

        Je suis contente que cela te plaisesmile

        Je te souhaite un agréable lundi et semaine

        amitiés ,bisous 

        JiJi 

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 00:02

    Bonsoir Jira

    Je suis entièrement d'accord comme maridor76 le dit c'est tres joli super bien faitcool

    et belle vidéo où vous obtenez tout ça je ne sais pas mais c'est aussi super coolhappy

    Je l'ai bien aimé un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:09

        Coucou Pierke

        Merci beaucoup ,mes videos smile

        je les prend sur youtube ,je cherche des titres avec le nom de ma melodie

        ici  valse viennoise et je tape

        valse viennoise de dessins animés et là,j'ai un grand choixyes

        qui m"mmene apres a d'autres videos etc etc ....

        Bon lundi et semaine 

        amites

        JiJi

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:45

    Coucou JiJi,

    Super sympa cette valsounette , associée à une très belle

    vidéo superbement calée coolcool trop trognon le chiot yes

    Très bon travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:10

        Coucou Luc

        merci ,contente que cela te plaiseyes

        passe une très bonne semaine

        amitiéswink2

        JiJi

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:04

    Bonjour Jiji,

    Moi aussi, j'AIME !!! C'est super bien joué et le choix des OTS se prête parfaitement à cette jolie valse.

    Je remarque une chose dont je ne suis certainement pas le seul à qui cela arrive : - lorsqu'on se lance sans aucun but spécifique autre que se faire plaisir, c'est là qu'on fait du bon boulot et que la prestation est vraiment très belle. En clair, il faudrait être en REC en permanence et faire ensuite le tri - eh oui ! Sinon, le stress de l'appui sur cette fameuse touche fait que la prestation se transforme souvent en cacaphonie. LOL !!!

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    @mitiés.
    Georges

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:18

        Coucou Georges ,merci beaucoupyes

        et bien je vais te dire que pour moi c'est le contraire

        quand je compose ,je fais d'abord des essais comme çà me vient

        ensuite ,je m'enregistre et une fois que je connais a peut preès le morceau par coeur

        je commence a l'enregistrer

        et apres écoute ,je modifie certain passage

        ce que je fais aussi j'enregistre des morceaux avec des breaks 

        que je cale apres avec le loficiel audacity

        cela te permet de mettre ta composition en place et voilà

        comment je procede ,cela  arrive ,de le faire d'un seul bloc

        comme la ballade d'une petite plume

        ou c'est tès varié ,là je laisse parler mon imagination

        Amitiéssmile

        bonne semaine ,bisous 

        JiJi

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:46

    coucou JiJi !

    quelle jolie petite valse pour se réveiller en douceur !

    bravo à toi pour cette belle prestation

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:18

        Coucou Jean Luc

        merci beaucoup

        je suis contente pour ton reveil en douceuryes

        Bisous JiJi

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:48

    Coucou ma Jiji , 

    Une bien belle dédicace pour notre amie Coco avec une compo superbe ! 
    Tu as laissé parler ton cœur pour notre plus grand plaisir et franchement , le résultat est magnifique !

    Le style avec ces voices est vraiment bien et ton jeu est juste et propre .
    Bravo mon amie , c'est du tout bon ! 
    Nul doute que notre Coco va être heureuse !!!!

    Bizzzzzz mon amie et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 30 Avril 2018 à 14:37

        Coucou mon Ricou ,un grand merci

        Et oui cela fait un moment que j'avais envie de faire une dédicace 

        mais je ne me sentais pas prête

        pour Coco elle joue tellement bien happy

        et là voilà c'est parti yes

        bonne semaine et bon pont si tu le fait 

        Bisous JiJI

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:11

    bonjour jira trés jolie cette valse composée  bienjouée et orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Lundi 30 Avril 2018 à 14:38

        Bonjour Jacky

        un grand merciyes

        bonne semaine

        JiJi

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:26

    Bonjour Jj,

    J'aime bien les valses en général et ce rythme en particulier, bravo et merci pour cette belle musique

    et ces belles sonorités.

    Amitiés, 

    Mimi

      • Lundi 30 Avril 2018 à 14:39

        Coucou Mimi merci et contenete que cela te plaise

        moi j'aime les valses ,mais pas les valses musette lol he

        Bonne semaine ,amitiéssmile

        JiJi

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour Jira,

    Très jolie valse agréable et bien réalisée. Bravo pour ce moment excellent. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 30 Avril 2018 à 14:39

        Coucou Francis

        Merci beaucoup,je suis contente que cela t'ai pluyes

        passe une bonne semainecool

        JiJI

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:11

    Bonjour Jira

    Un grand merci pour la dédicace qui me fait vraiment plaisir

    Très belle musique

    Je te dis bravo car pas simple d'être inspiré par ce genre de style

    Bises

    Corinne

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:27

        coucou Corinne un grand merci aussiyes

        cela faisait longtemps que je voulais te faire une dédicace

        mais je ne me sentais pas encore pretewink2

        et là avec ta musique d'Anastasia ,cela m'a donné le déclicyes

        Bon lundi et bonne semaine

        Amitiés

        JiRa

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:22

    Bonjour Jira,

    Ta dédicace à notre amie Coco est très réussie.

    Une jolie valse Viennoise, brillamment interprétée, avec un bon jeu au clavier.

    Prestation très agréable à écouter.

    Bonne journée

    Pianiste76

      • Lundi 30 Avril 2018 à 14:41

        Coucou Pianist

        merci beaucoup yes

        c'est très gentil

        Passe une bonne semainesmile

        Amitiés

        JiRa

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:52

    Bonjour JIJI 

    Que c'est beau, on se croirait au concert du nouvel an ....

    Une bien belle réalisation de ta part , une interprétation sans faille.

    C'est une belle compo de ta part, tu as bien travaillé...

    J'aime bien...Aussi je te mettrai un gros coup de coeur  pour cet effort musical   coeur 11

    Bises amicales et à bientôt

    @mitis @lan !!!!

      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:44

        Coucou Alan ,un grand merci ,c'est très gentilyes

        je suis super contente de tous les commentairescool

        Passe une bonne soirée

        Bisous ,et bonne semaine smile

        JiJi

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:33

    Coucou Jiji,

    Tout simplement magnifique super compo.

    C'est magistralement exécuté un très grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:46

        Coucou JmB

        Un grand merci,je suis très contente que cela te plaise

        ainsi que la videoyes

        passe une bonne soirée et bon 1 er maicool

        Bisous JiJi

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:47

    Bonjour Jira

              Très très belle dédicace, pour notre Ami Coco. Superbe réalisation , tu as fait très fort, joli travail. Comme Alan un gros coup de cœur.

    Bon après midi

    amitiés et bises

    René (flygoupil )

      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:47

        Coucou René un grand merci ,c'est très gentilsmile

        je commence à prendre l'habitude de jouer

        bonne soirée yes

        Bisous 

        JiJi

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:55

    Bonjour Jira,

    une belle valse, super interprétation

    une jolie dédicace pour notre amie Corinne.

    Un bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:49

        Coucou Magga ,un très grand merci

        je suis contente ,que cela te plaiseyes

        passe une bonne soirée 

        et bon 1 er maicool

        Amities JiJI

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:54

    Bonsoir JiJi,

     

    J'aime toujours écouter de la valse viennoise, mais tu as très bien fait et la vidéo est très jolie et appropriée !

    Félicitations !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 30 Avril 2018 à 19:50

        Bonsoir Otto 

        merci beaucoup,j'aime beaucoup les valses viennoises ,moi aussiyes

        Passe une très bonne soiréecool

        amitiés

        JiJi

    18
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:16

    Bonjour Jiji,

    Désolé pour le retard, je t'avais écouté mais non commenté....

    Je bosse beaucoup en ce moment... 

    Pas un grand fan de la valse mais je dois dire que ta composition est très bien réalisée.

    On ressent de l'émotion à l'écoute de celle-ci avec ces belles sonorités de strings que tu fais 

    monter en puissance pour nous transporter.

    Une gentille dédicace pour notre amie Coco que je salue.

    Bonne journée à toi bisous Nono

     

     

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:41

        Coucou non Mon NonO ,ne soi pas désolé ,je ne t'en veux pas du toutsmile

        Je te remercie pour ton ecoute

        je ne joue pas ce genre ,mais avec le défi il fallait en faire une yes

        alors ,je me suis lancée ,et j'aime beaucoup,la valse viennoise

        et voilà ,j'essai de jouer un peu de tous les styles ,pour voir 

        de quoi je suis capable aussi he

        bon 1er mai  avec plein de positif

        bisous JiJi

    19
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:28

    BONJOUR JIJI 

    Quel bon moment je passe,  très jolie dédicace pour notre amie coco....Les voices sont magnifiques...C'est super bien foutu,  je passe un excellent moment de douceur..

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 1er Mai 2018 à 15:38

        Coucou Papy 59

        Je suis très contente ,de t'avoir , fait passer un agréable momentyes

        merci beaucoup

        Amities,bisessmile

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :