• LA SEMAINE PROCHAINE DE MARC LAVOINE - PAR JEAPIE

    Bonjour les Admins,

    En attaché La Semaine Prochaine de Marc Lavoine, sorti je crois en 2010.
    Je joins : la partition, le PRS, le RGT (T5), le MP3.
    Bonne écoute.

    Jeapie.

    Merci à lui et bonne écoute.:)

    Mysterio.

    Télécharger « 14-LaSemaineProchaine.S704.prs »

    Télécharger « 14-LaSemaineProchaine.S704.RGT »

    Télécharger « Marc Lavoine - La semaine prochaine.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:13

    Du tout bon pour cette jolie et agréable reprise de M.LAVOINE.

    Un style convaincant et des voices variées et originales pour ce morceau!

    Bravo à toi Jeapie!

    Merci pour les ressources!

    Amicalement.

    Mysterio.

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:36

    eh eh  l'ami JEAPIE super interprétation le style impec les voices nikels.......Que du bonheur a t écouter  en plus c est bien entrainant et bin

    alors je dirais qu'un mot "J'KIFFE".

     

    Amities

    papy59

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:43

    bonjour jeapie  belle interpretation pour cette chanson inconnue pour moi n'etant pas un grand fan de  marc lavoine  de bonnes sonorites et un style entrainant

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    4
    korus
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:30

    Bonsoir les amis

    Un grand bravo jeapie  cool

    Haaaa ! les clarinettes du Tyros 5  yes

    J'adore et j'en abuse !!!

    Exécution superbe  cool

    Amitiés de

    korus

    5
    mimich44
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:51

    Y'a quoi la semaine prochaine ???????????????????????  LLLLLLLLLLLOLL

    Très agréable à écouter et bien ficelé.

    Bravissimo

    Michel

    6
    magga
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:02

    Bonjour

    Belle interprétation

    Bravo

    Amitiés

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:56

    Salut Jeapie, 

    Y m'énerve !! en plus d'être un as en technique tyrosienne il est excellent musicien mon ami jeapie !!

    Que du bon , j'adore cette chanson et tu l'as parfaitement retranscrite !! Mille bravos mon ami ! 

    Donc la semaine prochaine , tu en fais une autre c'est ça ? lol

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    8
    LOUIS XIV
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:37

    Bonjour Jeapy, Merci pour ce beau partage. muito BONITO Amicalement Louis

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:10

    Bonjour,

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires.

    Bonne journée musicale.

    Jeapie

    10
    gino
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:14

    ecxellent!  bravo de respecter les montées de tonalité ce qui donne le charme  à certaines mélodies ,

    merci pour ce moment d ' écoute agréable.

    amitiés.gino

    11
    Claudine
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:20

    Bonsoir Jeapie  , magnifique, j'aime beaucoup .

    Très agréable à écouter .

    Une bonne nuit .

    Claudine .

    12
    Ricou42
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:54

    Salut Jeapie !!!! Tu nous envoies encore une fois du lourd mon ami !!! C'est tout bonnement excellent , j'ai adoré !!!! Un as le pote Jeapie !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:41

    Merci Claudine, Gino et Ricou.

    Amtitiés.

    Jeapie

    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:50

    salut jeapie, ha ce marc lavoine avec ces belle mélodie que tu reprends superbement bien, un beau style pop country qui va bien, j'adore, vivement la semaine prochaine, heu non, vivement le prochaine musique à écouter

    Mes amitiés

    yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :