• La Seine (Paradis.V)

    Télécharger « La seine.mp3 »

    bonjour à tous et à toutes

    La Seine chantée par Vanessa Paradis..

    un petit accroc en cours mais tout le monde

    sait que je ne fais qu'une prise ..

    tout es fait sur Tyros 4 multipads  externes

    bonne écoute

    amicalement

    Charles

    La Seine (Paradis.V)


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:01

    bon ben je vois pas mon mp3

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:03

    Bonjour Charles ...

    Je crois qu'il y a un petit problème, tu t'es trompé de ligne pour la prise en compte de ton MP3

    Pour ta peine, tu te couperas les moustaches...hi hi hi hi !!!

    Pas grave !!!!

    Je reviendrai après rectifications

    @lan !cry

      • Samedi 24 Avril 2021 à 18:25

        heu Monsieur Alan

        non je ne pense pas m'être trompé de ligne ..bon je revérifie

        amicalement

        Charles

      • Samedi 24 Avril 2021 à 18:26

        heu Alan?? oui ok je me suis trompé de ligne ...

        ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 20:05

    Bonjour Charles...

    Petit farceur !......

    Ah oui ! maintenant je peux écouter ta magnifique création....

    Joli travail quand même, très original ...

    Un agréable moment d'écoute.......

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:19

        bonjour Alan

        merci pour ton écoute et ton commentaire ..

        je me suis encore bien amusé à faire ce titre...que tu as pu découvrir après une petite erreur...

        merci Alan

        amicalement

        Charles

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:27

    Bonsoir Charles 

    Je ne connaissais pas cette mélodie de Vanessa paradis

    mais la guitare pour débuter a un joli son et toutes les autres voix aussi

    joliment choisies beau travail une belle écouite quand même yeswink2

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:20

        bonjour Pierke

        il y a bien un moment ou il faut que nous aussi on te fasses découvrir un titre hein!!

        merci pour ton commenatire et ton écoute

        amicalement

        Charles

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:45

    Bonjour Charles,

    Et bien je rejoins Pierke, je ne connais cette chanson de Vanessa Paradis, moi je connais "La Seine" mais en valse musette, c'est pas la même choseyes

    Très jolies voices sur un style un peu chillout, c'est très reposant.

    Bravo et merci pour cette  jolie découverte.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:22

        bonjour Jacky

        merci pour ton passage sur ce titre et ton écoute..

        quand à moi la "valse" heu.....bref.....

        merci pour ton commentaire

        amicalement

        Charles

         

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:49

    salut Charles !

    euh moi j'en étais resté à Joe le taxi ...mais quelle jolie découverte !

    j'ai adoré cette douceur avec ces arpèges de guitare et cette jolie flûte !

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:23

        bonjour Jean Luc

        bah le taxi es passé depuis longtemps...mouhahahahahaha

        ah oui merci pour les "arpèges "guitares ,

        merci aussi d'être passé sur ce titre et de ton écoute

        amicalement

        Charles

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:43

    Hello Charles

            Salut mon big moustache, moi pas connaitre, mais moi apprécier beaucoup ta prestation, c' est un régal à l' écoute, tout est bien trouvé, un petit bémol fallait bien que j' en trouve un, c' est trop court, alors je me le remet puisque j' aime beaucoup.....

    Bravo à toi pour ce très très joli moment musical.....

    Amitiés mon Charles....

    René

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:24

        bonjour René

        merci pour ton commentaire (trop court)rire ..

        merci pour ton passage et ton écoute

        merci pour ton commenatire

        amicalement

        Charles

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:07

    Bonsoir Charles,

    Je reconnais certains passages.....mais c'est que c'est très beau!

    Oh! il me faut relancer l'écoute : j'en ai envie! c'est trop court!

    Donc, tu concluras que c'est parce que je me régale ( et tu auras raison )

    Bises

    Rose

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:25

        bonjour Rose

        merci pour ton commentaire ,pour ton passage

        merci d'avoir apprécié cette version

        amicalement

        Charles

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:10

    Bonjour Charles,

    Je connaissais cet air MOA !!!!

    Au point que je voulais le jouer mais j'ai abandonné le projet en chemin.

    Bon, je vois la durée : 1'37... Eh ben, t'as fait fort, pourtant on n'est encore pas le 1 er mai !!!

    Du coup, pour meubler le temps, je suis obligé, oui... obligé de le repasser car, c'est quand même ben joué.

    Bravo mais au fait c'est quoi qui coule sous le Pont Mirabeau?

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:26

        bonjour Christian

        je sais ,on es pas le 1er Mai..

        merci pour ton passage et ton écoute

        amicalement

        Charles

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:35

    salut big moustache,  

    euh  je connais pas,  mais c 'est super bien joué,  le seul truc.... C'est trop court   mouhahahahahhah he

    OK je sors,  je fais du big moustache.... he

    Bises mon pote 

    papy59

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:27

        bonjour Papy

        ah bon y a un truc? ah mince

        incorrigible Charles

        merci pour ton commenatire trop court mouhahahahah

        amicalement

        Charles

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:03

    Bonsoir Charles,

    Je connais cet air chanté par Zaz, mais peu importe, ton interprétation est superbe, de magnifiques sonorités bien planantes et qui vont bien avec cette chanson. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte. 

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:27

        bonjour Brigitte

        ah je ne savais pas que Zaz l'avait chantée

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        amicalement

        Charles

         

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:42

    Salut Charles

    Je connais ce titre !! tu en a fait une version plutôt cool et

    courte he Pas trop en forme "Big Moustache" yes

    Cela reste toujours agréable à l'écoute !!!!

    Amicalement

    Luc

     

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:29

        bonjour Luc

        eh si je suis en forme, pas de soucis...

        merci pour ton passage et ton commentaire aussi "court" que le titre..mouhahahahha

        amicalement

        Charles

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:34

        bonjour à tous et toutes..

        pour ceux qui auraient trouvé ce titre trop court ,il y a une raison..

        j'ai commencé ce titre à 16h45.....

        vu la grandeur de la Seine ,je me disais que je ne serai pas rentré pour le couvre -feu..

        j'ai donc pu rentrer à l'heure..!

        ayant demandé une "dérogation" pour ce titre"à Monsieur Macron " je suis toujours en attente de sa

        réponse...ah les amis c'est plus ce que c'étaient..!!!

        voila merci à tous d'voir écouter ce titre ,et de me faire rire avec vos commentaires "Courts"

        amicalement à tous

        Charles

         

         

         

         

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:49
    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:09

     

    Bonjour Charles,

     

    Voilà aussi ici une très belle réalisation, un bon style et un choix judicieux des voix. C’est très bien joué et l'on passe un très bon moment à t’écouter.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 16:08

        bonjour Claude

        merci de ton passage sur mon post..

        content que tu es apprécié cette"version"

        merci pour ton commenatire

        amicalement

        Charles

    14
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:31

    Bonjour Charles,

    une belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont très jolis,

    superbe interprétation, BRAVO

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 16:09

        bonjour Magalie

        merci pour ton écoute toujours fidèle sur mes propositions...!

        merci aussi pour tes commentaires toujours appréciés..

        amicalement

        Charles

    15
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:17

    Bonjour Charles

    Le titre me disait rien mais dès les premières secondes j'ai reconnu cette musique

    Bravo d'avoir mêlé à ce titre quelques effets synthé

    Superbe reprise très originale et qui va au final bien à ce titre

    Superbe flute

    Excellent moment d'écoute mais trop court !!!

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :