• La Provence

    Bonjour, 

    pour aujourd'hui un petit enregistrement vite fait.

    "La Provence" interprétée par Nana Mouskouri.

    Cette chanson est un petit souvenir du temps de ma jeunesse, à l'époque j'avais ce morceau sur une K7 d'accordéon, je l'ai apprise en écoutant et là, une petite envie de la rejouer.

    La recette pour en arriver là:

    Blown Bottle + Butter strings

    Harmonica + Dark Angel Pad

    French musette + Dark Angel Pad

     

    Je vous offre le style:

    Télécharger « LA PROVENCE.S702.sty »

     

    Télécharger « LA_PROVENCE.mp3 »

     

    Bonne petite valse lente!

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:00

    Bonjour Pat,

    Jolie valse lente fort bien jouée.

    Je n'apprécie pas particulièrement ce type de musique mais il en faut pour tous les goûts.

    Bravo à toi pour ce partage sympatique

    Crépynois

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:13

        Bonjour,

        et oui il en faut pour tout le monde, merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:26

    Bonjour Pat dAlsace

     vite fait non non bien fait et l'accordéon convient bien pour la jolie valse lente

    Bravo à toi pour ce partage cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:53

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton commentaire pour cette petite valse lente.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 01:09

    Bonsoir Pat,

    Très belle interprétation, le style et les instruments vont très bien à cette région, très beau morceau.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:54

        Bonjour Brigitte,

        un morceau simple, un souvenir pour moi.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:25

    salut Pat !

    quelle agréable petite valse pleine de légèreté !

    on reconnait bien la sensibilité et la finesse de ton jeu 

    j'ai pris un réel plaisir à t'écouter 

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:56

        Bonjour Jean-Luc,

        une belle petite valse que je ne n'avais plus jouée depuis 20 ans.

        J'ai fait de mon mieux.

        Merci pour ton passage.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:00

    bonjour pat jolie valse lente avec un beau son d'accordeon bravo a toi

    amities

    jacky

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:10

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:46

    Bonjour Pat,

    une belle valse que je découvre,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:53

        Bonjour,

        je suis heureux de t'avoir fait découvrir cette belle mélodie.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:55

    Bonjour Pat,

    On entend peu de chansons de Nana Mouskouri ici, c'est donc réparé...

    Belle version de cette jolie valse, très bien interprétée avec ce joli accordéon, et un bel harmonica.

    Bravo à toi, c'est bien joué.

    amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:08

        Bonjour Olivier,

        j'ai fait de mon mieux pour cette petite valse.

        Merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:13

    BJR Pat ,

    belle interprétation de cette chanson joliment joué ,yes

    bon style et belle voices d'accordéon, et d' harmonica ,

    j'ai trais apprécier bravo a toi cool

    Mes Amitiés

    André

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:34

        Bonsoir André,

        merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:13

    Bonsoir Pat,

    Je connais quelques chansons de Nana M mais peu. Alors je découvre au fil des notes....

    Ces sonorités accompagnant cette valse sont très agréables et ton interprétation est très bien faites.

    Bien amicalement Nono

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:36

        Bonsoir Nono,

        heureux de   t'avoir fait découvrir cette belle chanson.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:57

    Bonsoir Pat,

    Tiens je ne la connaissais pas celle-là, pourtant, j'en connais plein de Nana.

    Quelle merveilleuse mélodie!

    Amitiés

    Rose

     

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:37

        Bonsoir,

        heureux de t'avoir fait découvrir cette belle mélodie.

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:07

    Bonjour Pat,

    Je connais ce morceau et ton interprétation est d'excellente facture !

    Excellents choix musicaux et très bonne interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 11:26

        Bonjour mon ami

        voila un connaisseur qui me répond par un commentaire sympa.

        Merci pour ton passage.

        Amitiés.

        Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :