• La prière sévillanne (chantée par Michèle Torr)

    Bonjour à tous,

    Après musique épluche patates, musique couvre-chef et d'autres, voici musique pour pleurer...

    Il n'y a rien à faire, j'aime cette mélodie et ses paroles, peut-être pas bien gaies.....

    Une note s'est effacée au cours de mon interprétation: ou je n'ai pas appuyé suffisamment sur la touche,,

    ou j'ai failli louper la bonne touche, ou j'allais être en retard et me suis abstenue?????

    J'ai également entendu une espèce d'aboiement (mdr...je vous entends déjà ) à un changement de 

    registration au cours du 2ème refrain.....il y aurait d'autres choses à dire, mais maintenant, c'est à vous de me

    le dire....

    Bien amicalement,

    Rose

    Télécharger « Prière (la) sévillane.mp3 »

    Style: vocal pop ballad et ses OTS sauf pour refrain où j'ai pris les " ballad string " et "horn" de brodway ballad

    Pad: String ballad

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:02

    Bonjour ROSE 

    Tu as bien fait de le préciser, c'est quand assez triste...... Je ne me souviens pas de cette chanson.....

    Peu importe ce qui compte c'est ta prestation qui est fort bien réussie, très agréable à écouter.... Pour les erreurs

    de frappe il faut faire très attention et encore ..... mais pas grave, ce que tu as fait est quand même formidale

    BRAVO à toi 

    Amitiés @lan !!!

    2
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:19

    BJR Rose ,

    très mes alors très jolie interprétation de cette chanson que tu joue a merveilles ,

    et pour ta note perdue , bien , elle a passer, sens que je ne ment rang conte ,winktongue

    trais bon style et alors tes cœur hummm cool

    merci pour se bon moment a ton écoute ,cool le tous plu que parfais ,

    mes Amitiés

    André  

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:26

    bonjour

    je ne connais pas cette chanson

    elle presque triste mais mais la musique c'est ça aussi.

    musique qui me semble difficile a jouer mais tu as du y mettre ton cœur  car entre tes mains  cela le fait

    très bonne prestation 

    amiries

    philippe

    4
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:36

    Bonjour Rose,

    le titre ne me disait rien mais en écoutant j'ai reconnu cette chanson qui n'est pas facile.

    L'originale est Espagnol: "Dios de Salve Maria".

    Ce chant fût interprété lors des funerailles de la reine Fabiola.

    Merci pour ce moment musical.

    Amitiés.

    Pat.

     

    5
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:46

    Bonjour Rose,

    Ca me fait un grand plaisir de t'entendre très bien jouer une chanson d'une de mes chanteuses préférées.

    J'en ai beaucoup des 33  tours de cette chanteuse.

    Merci et bonne soirée.

    Yvan.

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:49

    Coucou ma petite Rose , 

    Mon amie , tu nous offres là une magnifique reprise de cette chanson .
    Je t'avoue que je m'en rappelle un peu mais cela reste flou .
    Grâce à toi , ce titre me revient en mémoire . 
    Tu as fait un travail magnifique et une nouvelle fois , tu nous montres l'étendue de ton talent .
    C'est vraiment une réussite mon amie . 
    Pour ce qui est du fameux aboiement , il me semble que c'est juste un chœur qui a été coupé lors du changement ... mais ça n'est absolument pas grave ....LOL .
    La note que tu n'as pas fait et bien , ... je ne l'ai pas entendu mais là , je pense que c'est logique ...MDR !!!

    Sois tranquille mon amie , c'est vraiment très bien fait et un régal pour les oreilles .
    Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:06

    Salut ma petite Rose, 

    C'est bien ce que je disais tout à l'heure en réponse à ton commentaire sur mon post !

    Toi aussi tu es une très bonne musicienne, car tu as réalisé une bien jolie reprise de ce superbe morceau 

    Alors je t'adresse toutes mes félicitations et un immense bravo pour cette jolie reprise !!

    J'avais oublié ce titre et grâce à toi, il m'est revenu en tête !

    Bravo mon amie, c'est très bien réalisé 

    Amitiés

    Fred

    8
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:15

    Salut mon amie Rose,

    Décidément, cet après midi, sur FTS il y a du talent à l'affiche!

    Superbe revisite de ce morceau très mélancolique,avec une vraie atmosphère,  sur ce style puissant et bien choisi je trouve!

    Tu as opté pour une orchestration dynamique,  à base de choirs et de sons orchestraux, et l’interprétation globalement est bien maitrisée.cool

    On sent parfaitement bien le gros travail réalisé et rien que ça, ça mérite un énorme respect!

    Très agréable moment d'écoute et tu as très bien joué!

    Très beau coup de cœur!smile

    Bravo à toi et merci pour ce partage.yes

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:39

    Bonjour Rose

    Magnifique morceau que je ne connais pas mais très bien structuré.

    Difficile à jouer avec de longues phrases musicales.

    Bravo d'avoir réussi l'exercice parfaitement

    Merci pour ton partage

    Crépynois

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:07

    Bonjour Rose

    Je ne connais pas cette musique

    Excellent moment d'écoute

    Belle montée en puissance de ce style que je connais et qui est magnifique

    Bises

    Corinne

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:13

    bonsoir Rose

    j ai du l entendre , cela me dit quelque chose , mais je  n aurais su dire quel était ce morceau

    magnifique reprise de cette chanson que  j apprecie

    merci pour ce moment

    amities Tiloup

    12
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:37

    salut Rose,

    Un moment que je n'avais pas entendu cette chanson que j'en avais oublier le titre, merci pour ce rappel

    Ta musique est bien réalisée, ces changements de style et ces passages rapide qui s'enchaînent, tu les as très bien passé.

    Bravo Rose pour le travail que tu as fait sur ce titre, continue de t'amuser et de partager ton plaisir

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    13
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:04

    Coucou Rose ouah c'est super beau ,tu me l'a fait découvrir

    je ne l'a connaissais paswink2

    Quel bel arrangement avec ces voix humaines j'adore cool

    On est gaté ce soir yes

    Merci à toi de nous l'avoir joue

    Bisous  

    Un grand bravo

    Jira 

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:52

    Bonsoir Rose,

    Tu as réalisé un excellent travail pour élaborer ce morceau  où des choeurs magnifiques ont fait leur apparition.

    Effectivement, il y a cette impression d'aboiement, mais rien de grave, c'est à mon avis une superposition d'intonations qui ne nuit en rien à la qualité de ton morceau.

    Tu mérites amplement un très grand bravo.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    15
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:33

    Bonsoir Rose,

    Sniff, bouhouhouhouhou ! Non ce n'est rien, je pleure. C'est triste mais c'est beau. Bravo pour cette magnifique interprétation d'un morceau pas très facile. Belle utilisation des choeurs, j'ai beaucoup aimé.

    Amitiés,

    Chienfoo

    16
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:42

    Bonsoir Rose,

    Je ne me rappelle plus de cette chanson de Michelle Tord, mais elle ne doit pas être facile à interpréter! Mais tu t'en sors très bien , un bon style utilisé avec les breaks, de très belles voices . Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 23:52

    Bonsoir Rose

    Très agréable moment d'écoute et tu as très bien joué que puis-je dire de plus un grand bravo yescool

    Amities

    pierke

     

    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:35

    Bonjour rose,  

    OH rose....Je connais pas cette musique...C 'est magnifique,  comment dire,  je suis attiré par ton interprétation de toute beauté...La mélodie est très belle...Tu as réussi une très  très jolie interprétation,  les voices sont magnifiques... Je suis vraiment très admiratif de ton travail...un gros gros kiffe pour moi rose...Chapeau MADAME.....

    Amtitiés 

    papy59

    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:09

    bonjour rose,

    interprétation pleine d'émotions, le début avec ses voix ont suffi à me faire craquer.

    un grand BRAVO !!!!!   et MERCI   !!!!! pour ce très bon moment.

    Amitiés

    luc17

    20
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:09

    Bonjour rose

    Très jolie interprétation. Je ne connaissais pas cette chanson , j'ai surement passé à côté à son époque. 

    Super choix dans les voix,  et le choir est vraiment bien à sa place dans cette mélodie. Bravo ma Rose. yes

    On en redemande..........!

    Bonne semaine . Amitiés

    Denise

    21
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:33

    Bonjour Rose,

    Le début est plutôt tristounet et appelle au recueillement (religieux s'entend -- d'où le titre peut-être!). Mais la suite est bien plus agréable . Le rythme s'y réveille. Je dirai que c'est un bon boulot et ton chien devait sans doute avoir des problèmes de cordes vocales car il a émis des notes qu'un toutou voudrait bien mais ne peut point. En tout cas il s'est fait extrêmement discret quand même. Bon toutou va !

    Moi j'aime et comme Denise je plussoie pour dire qu'on en redemande.

    BRAVO

    @mitiés.

    Georges

    22
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:43

    Bonjour ROSE DE PICARDIE

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'écoute ta réalisation en reprenant Michèle TORR avec cette belle chanson que tu as su dompter et mettre en valeurs avec tes idées, c'est une très jolie réalisation qui n'a pas du tout être réalisée en une minute mais avec beaucoup de temps et de dextérité pour nous l'offrir ainsi. 

    Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Simplement un grand coup de chapeau pour cette belle musique que tu nous proposes. 

    Je suis ému à écouter cette chanson, est-ce du aux  VOIX que tu as choisi; ou est-ce du à la période, je pense que c'est du à l'émotion personnelle que tu partages avec nous. 

    Très sincèrement "merci et c'est un beau coup de coeur pour moi" 

    Reçois chère Rose mes amitiés musicales fidèles et sincères

    aimé 

    23
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:06

    Bonjour Rose,

    Je ne connais pas non plus, c'est vraiment une très belle musique et ton interprétation est fort belle.

    J'ai passé un agréable moment à t'écouter.

    Tu joues très bien, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    24
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:18

    coucou Rose !

    je dois t'avouer que je ne connaissais pas du tout cette chanson ....

    mais ton interprétation est remarquable de bout en bout !

    on sent de l'émotion et c'est important ...la musique magnifie les émotions .

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    25
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:56

    Bonjour Rose,

    C'est vrai que c'est une mélodie un peu triste mais néanmoins très jolie et j'aime beaucoup l'interprétation, qui, de temps en temps, apporte quand même un peu de rythme. C'est très joli. Bravo. Amitiés.

    Francis

    26
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:42

    Bonjour Rose,

    je ne connais pas cette chanson,

    mais qu'elle est jolie, une super musique,

    Un magnifique moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    27
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:06

    bonjour rose trés jolie interprétation de cette chanson dont je ne rappelle pas l'air 

    pas facile a jouer   un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    28
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:18

    Bonsoir à tous,

    Je ne m'attendais pas à autant de commentaires qui bien sûr, me font plaisir.

    En fait, la difficulté était peut-être la lenteur de la mélodie qui me donnait envie d'aller

    plus vite . Je connaissais cette mélodie et évidemment, ça m'a beaucoup aidée.

    Oui Pat, tu as raison, c'est une mélodie espagnole ( par contre, j'ignorais qu'on l'avais jouée

    aux funérailles de la reine Fabiola ) et c'est pour ça que j'ai perdu beaucoup de temps à chercher

    des pads ou un rythme flamenco pour le refrain, et ce que je trouvais ne me plaisait pas.

    Quant à l'aboiement, j'avais compris que ça c'était coupé au milieu de choeurs, et c'est pour

    ça que je n'ai pas recommencé....d'autant plus qu'après, c'est toujours du sport que d'enregistrer

    mon propre enregistrement dans audio recorder: mon tyros n'est toujours pas guéri! ( sauf qu'hier,

    il a accepté ma demande! )

    Et puis, il faut dire qu'avec Papy et ses pelures.....j'ai voulu qu'il pleure = anagramme de pelure! mdr

    Bises à vous et encore grand merci pour vos commentaires,

    Rose

    29
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:10

    Salut Rose,

    Tristounet mais que c'est beau dis moi !!!! Pôpôpô !!!!!ohohohhappy

    Je n'entrerai dans aucun détail technique mais j'en pense pas moins !

    Une réussite totale et parfaite et en prime un méga coup decoolcoolcool

    avec les félicitations du mono-jury !winktongue

    Bravo et merci pour ce moment plein d'émotions, autant transmis que probablement vécu

    par toi-même, je présume !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:55

        Bonjour Serge,

        Oui, en fait, j'aurais dû ajouter les paroles françaises (les espagnoles, je ne les connais 

        pas) car il s'agit d'une maman ( Maria ) qui voit partir son fils torero pour un combat...

        Evidemment, la mère ne vit plus et "rien ne sert de lui parler, car elle ne nous entendrait pas"..

        Merci de ton passage,

        Bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :