• La plus belle Romance

     

     bonjour  a tous et toutes ,   le 14 février approche va falloir penser a faire  quelques   douces musiques pour nos tendres épouses,   alors en voila une toute simple avec   un style 6/8  simpliste mais elle m'a plu  .

     

           

    Télécharger « 001-LA PLUS BELLE ROMANCE.mp3 »

    jacky

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:00

    Bonjour Jacky30

    c'est vraiment sympa et douce ta musique pour ta tendres épouse elle va étre contente yeshappy

    très bien joué avec de beaux sons et le style va bien belle performance Je l'ai bien aimé cool

    et l'accordeon bien fait  un grand bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:06

    Bonjour Jacky,

    Bon la mienne elle s'en fout!! Elle préfère un resto... Mdr

    Elle est superbe cette romance proposée aujourd'hui et en avance.

    Remarque après le resto pourquoi pas lui soumettre ta belle musique...

    Une belle mélodie bien interprétée avec un beau panel d'instruments, 

    Bravo Jacky

    Amitiés Nono

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:06

    Bonjour Jacky,

    Mélodie très douce et agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:08

    Coucou oui une belle musique toute fraichesmile

    bien menée

    Bravo

    JiRa

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:57

    Bonjour Jacky,

    Oui la St valentin approche et tu as raison de y penser, peut-être que cela fera l'objet d'un délire...

    Je ne sais pas si c'est une compo, tu ne le précises pas, en tout cas c'est très joli et très réussi.

    le choix de voices est excellent et c'est très agréable à écouter

    Amitiés

    jacky

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:24

    Bonjour Jacky,

    Un magnifique slow,de très belles sonorités et un beau style,bravo c'est très réussibeurk

    Amitiés

    Didier

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:44

    Bonjour JACKY  !!!!!

    Merci pour ce délice musical comme tu sais si bien nous le proposer ..

    Très jolie mélodie, très envoûtante et très harmonieuse !!!!

    Jolies sonorités, dont l'inévitable trompette  .... belle prestation !

    @mitiés @lan .......smile

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:36

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique,

    pleine de douceur et romantique.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:25

    Bonjour Jacky,

    un slow rock très romantique avec de beaux instruments!   coolcool

    Cette chanson et peut-être un bouquet de fleurs - chaque femme fondra!  yes

     

    Amitiés

    Otto

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:40

    Bonjour Jacky,

    Ouf ! Tu me tires une belle épine du pied !!!

    Plus sérieusement ma chérie m'invite au resto le 14 ... me demande bien pourquoi !!!!

    Très belle partie de "Frot Frot" qui plaire aussi à Papy59 sans aucun doute ...

    Cordialement.

    Jeapie

    11
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:03

    BJR Jacky ,

    très jolie musique que je ne connaissais pas , mes que j"ai très apprécier ,cool

    bien joué , très bon chois de style et belles voices ,

    merci pour se doux moment musical cool

    mes amitiés

    André

     

    12
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:34

    Salut Jacky , 

    très jolie mélodie que je ne connais pas .
    Je découvre donc grâce à toi . 
    Bravo mon ami , c'est très bien réalisé !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    13
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:50

    Bonjour Jacky,

    Belle musique que je ne connais, et que j'ai plaisir à découvrir avec toi.

    Les musiques les plus compliquées ne sont pas forcément les plus belles. La preuve .

    Pour la Saint Valentin : Un slow, ou un restaurant?    ou les deux plus des fleurs ?

    Je vais me pencher sur la question.

    Amicalement

    Pianiste76

    14
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:55

    salut Jacky !

    bravo pour cette superbe chanson "à thème" !!

    bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une "Valentine" ...d'ici le 14 ! faut voir ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    15
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:00

    Bonjour Jacky!

    Peut ètre une musique simpliste mais ce sont souvent les choses les plus simples qui sont les plus belles! Jolie mèlodie et jouèe de merveilleuse façon avec les arrangements superbes! Gros coup de coeur pour moi! Bonne soirèe à toi!glasses

    16
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:37

    Bonjour Jacky,

    Ce n'est pas du tout mon truc mais il faut bien reconnaître que c'est interprété avec talent et très bien orchestré. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    17
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:53

    Bonjour Jacky

    Sympa cette musique inconnue pour moi

    Le passage à l'orgue est superbe et cette trompette, magnifique cool

    Amitiés

    Corinne

    18
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:55

    Bonjour Jacky,

    Il y a une citation de je ne sais plus qui, que j'aime bien,

    "La simplicité, c'est le meilleur moyen d'être compris"

    Ton interprétation parle d'elle même  !!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    19
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:07

    bonjour a tous et toutes ,et un grand merci les ami(es) pour vos chaleureux

    commentaires .

    amitiés

    jacky 

    20
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:19

    Bonjour mon Jacky

           Je suis à la bourre.... Une nouvelle petite perle à mettre à ton actif l' Ami, elle est magique ta musique, elle m' a transportée vers des lieux merveilleux...merci à toi mon Ami

    René

    21
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:41

    Bonjour Jacky,

    Magnifique mélodie qui me plait énormément: il y a toute une partie que je reconnais ...

    J'adore....

    Amitiés

    Rose

    22
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:07

    bonsoir rené et rose merci beaucoup pour ces gentils commentaires .

    amities

    jacky

    23
    Jeudi 8 Février 2018 à 21:53

    Bonsoir Jacky,

    Un très beau slow-rock magnifiquement bien interprété, beaucoup de feeling, et de très belles sonorités. Un vrai bonheur à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :