• La plage aux romantiques - par Magga

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Pour terminer le week-end en douceur, 

    une petite interprétation d'une chanson

    très connue.

     

    Style Orch Rock Ballad

    Tempo 86

    Voices Golden trumpette

                     Dark Angel Pad

    MERCI pour votre écoute,

    bonne fin de journée.

    Amitiés Magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:51

    Bonsoir Magga ,

    Très jolie mélodie avec cette belle trompette Golden , jouée avec bravissimo .....Impec pour cette fin de journée . Merci....

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:23

    Coucou Magga 

    Je suis la 1ere ,oh ils sont tous a la plage lol

    Je ne sais pas si c'est romantique mais ils ne sont pas la

    et bien moi je suis la et je te dis bravo 

    la trumpette est tres belle smile

    Bravo pour ce doux moment

    Jira 

     

     

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:29

    Bonsoir Magga,

    Très joliment fait cette ballade un tube de ma jeunesse qui s'éloigne merci pour le souvenir.

    jean-michel

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:33

    Salut magga,

    Beaucoup de romantisme dans ton interprétation aussi!

    Un très beau titre, que tu as su te réapproprier de belle façon grâce à de jolies voices (dont la trompette en lead,  superbe!) et un style somptueux! cool

    J'ai un accord qui sonne "étrangement" par contre - tu t'es servie d'une partition?

    Sinon, le reste est nickel! beaux breaks et maitrise de la mélodie!

    Bref, encore un excellent moment de détente de notre petite mascotte.

    Bravo à toi et merci.

    Bizzz

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:42

    Bonjour Magga

    Beaucoup de douceur et romantisme, de la nostalgie dans ta prestation, j'aime beaucoup, un titre que j'aime depuis toujours, que je massacre souvent en chantant a tue tête (tue oreilles hihihi) mais qu'est-ce que j'adore cette chanson, même si elle me rappelle des souvenirs qui me font souvent verser une larme.

    C'est en tout cas avec un énorme plaisir que je viens d'écouter ta version, cette trompette est un régal, on dirait que cette chanson à été écrite et composée pour cet instrument, musique pas facile avec tous ces accords en 7 avec ensuite cette montée de ton qui nous fait faire des Gmaj7/F#  je sais faire un ou l'autre mais les deux jamais su, et j'en passe, musique que j'ai tentée plus d'une fois, mais pas encore pu y arriver, mais sur mon tyros, je ne pense pas l'avoir testée, à voir donc, tu m'a donnée l'envie de m'y mettre

    tu as choisi un style dynamique pour cette version et il va très bien

    Bravo Magalie

    Bises

    Yves-Robert

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:52

    bonsoir Magga, c'est vrai c'est une bonne fin de journée que tu nous offres. J'aime bien cette chanson de P.D et j'étais très jeune quand je l'avais entendue pour la 1ere fois. Ta version trompettiste est très bien jouée.
    Valmusic26

    7
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:27

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation de cette chanson, agréable à écouter, les instruments sont bien choisis. J'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:41

    Coucou Magga ,

    La plage aux romantiques , un titre superbe que tu as repris divinement bien !
    Là mon amie , tu nous as encore fait une de tes interprétations dont tu as e secret et c'est pour notre plus grand plaisir à l'écoute !!!
    Le son de trompette colle à merveille avec ce morceau et c'est un pur bonheur !

    Décidément , la qualité est bien là et , on ne s'en lasse pas !
    J'ai adoré ce moment et c'est vraiment très beau ,

    Toute mon amitié ,
    Bises ,
    RICOU happycoolcoolcool

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:16

    Bonjour Magga

    Superbe style avec de superbes breaks

    La trompette rend super bien sur ce morceau que je ne connais pas vraiment

    Bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:30

    bonjour magga chanson de circonstance bientôt la plage  peut être moins romantique que la tienne  un grand bravo  a toi  de jolies sonorités 

     

    amities

     

    jacky

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:14

    bonjour Magga !

    encore un morceau qui ne nous rajeunit pas ...il ne manque plus que les neiges du Kilimandjaro et je vais pleurer ...

    c'est toute ma jeunesse que tu me rappelles avec un talent fou ! je me suis régalé de t'écouter

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:13

    Bonjour Magga,

    C'est une très belle interprétation, merci pour ce moment musicalcoolcoolcool.BRAVO.

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:29

    Bonjour Magga

    C'est une chanson que j'aime beaucoup et que tu as merveilleusement bien interprétée. Un retour de quelques décennies. Ça fait du bien

    Amitiés

    Francis

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:06

    Bonjour,

    Quel bon souvenir que cette belle chanson. Et bravo pour l'interprétation.

    Bonne journée.

    Yvan.

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:15

    Bonjour Magga

    Pascal Danel... tout une époque !

    Très jolie interprétation. J'aime particulièrement la trompette et les breaks.. bien maitrisés !

    Bravo

    Cordialement  Geofred

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:09

    Bonjour Magga,

    Un jolie rythme et de jolis instruments bien choisis pour ce tube.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:55

    Bonsoir Magga,

    Un classique du genre ...

    Très belle interprétation sur un tempo un peu plus lent que l'original ( et pourquoi pas ? )

    Bon choix d'instruments et de style.

    Mais il me semble qu'il y a un accord bizarre en début dans le premier refrain !

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:44

    Bonjour, 

    MERCI à toutes et à tous, pour vos très gentils commentaires,

    qui me font toujours autant plaisir.

    Je joue avec partition, au tyros, sans partition, je ne suis pas capable.

    C'est possible qu'il y est un accord qui sonne bizarre, merci pour la remarque,

    je vais regarder çà.

    Bon après- midi

    Amitiés magga

    19
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:04

    Salut ma petite Magga

    Désolé pour le retard.... emploi du temps de fou en ce moment et du coup je ne passe qu'en coup de vent........ 

    Mis à part cet accord qui sonne faux, tu nous offres une très belle interprétation de ce tube intemporel qui est d'actualité en plus !!! 

    Beaucoup de douceur dans ton jeu, presque du romantisme et du coup, tu nous embarques totalement avec toi sur cette plage merveilleuse ...... 

    Tu as assuré une fois encore avec des breaks de batteries bien placés qui font un bel effet !!

    Bref, du très bon travail comme à ton habitude.... c'est toujours un immense plaisir que de t'écouter jouer pour nous !

    Merci à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 15:25

        Bonjour Fred,

        Merci pour ton passage et ton gentil commentaire que j'apprécie.

        Ne sois pas désolé pour le retard, ce n'est pas grave, le temps passe trop vite.

        Amitiés magga

         

    20
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:26

    Bonjour Magalie

          A la Bourre mais mieux vaut tard que jamais......Superbe réalisation encore une fois, c' est toujours une régalade de t' entendre, pour moi tout est parfait le choix des instruments nickel chrome

    Félicitations pour cette plage aux Romantiquescoolcoolcoolcoolcool

        Amitiés  René

     

    21
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:27

    Merci René, pour ton gentil message que j'apprécie,

    et qui m'encourage.

    Amitiés magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :