• La Plage aux romantiques

    Bonsoir les amis,

    Après le déconfinement on peut à nouveau penser VACANCES , sur ce, je vous ai interprété La Plage aux Romanique de Pascal Danel accompagnée d'une vidéo des plages des Sables d'Olonne. A regarder et à écouter avec l'apéro dans votre chaise longue...

    Video :https://youtu.be/Qgx2uvrt_94

    mp3 :

    Télécharger « LA PLAGE AUX ROMANTIQUES-stéréo.mp3 »

     

    Bonne écoute à vous et bonnes vacances


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 22:47

    coucou Jean

    un bon moment d'ecoute avec cette plage ,qui donne envie de se baigner

    en voyant les vagues  et tous les baigneurs,merci

    a bientot

    JiJi

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:21

    Bonsoir Rojoli

    Très belle prestation  de cette chanson qui a eu du succès,

    elle est magnifiquement jouée avec une belle trompette et sons d'orgue 

    et une belle video et pour la plage Je veux aussi me baigner

    ici avec nous 31 degrés ce serait bienhappywink2  

    Un Grand Bravo cool+

    Amities 

    pierke

     

     

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:47

    Bonsoir Rojoli,

    Très jolie version toute en douceur, j'aime bien cette entrée à la guitare, et ensuite cet orgue, et cette trompette, hummmmmmmmmm! Un  excellent moment d'écoute. 

    Mes amitiés

    Brigitte.

     

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:35

    Bonjour Rojoli

    Très belle interprétation de ce très beau titre avec

    de très jolies voix (OTS ?) sinon excellent choix !!!

    Quand on voit les plages bondées difficile d'être

    romantique he

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 11:37

        bjr Luc, je n'utilise jamais les OTS la plupart du temps je les remplace en fontion du morceau et les règles à ma façon...Merci pour ton écoute

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:34

    bonjour Rojoli

    ah rrrrrrrrrooooooooooooooooooooo c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bravo pour ce titre excellent .

    bon moment de guitare sur ton interprétation ....je suppose que tu as fait ça avec un pad audio ..

    ce qui donne une belle intro..

    agréable moment

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 11:34

        Hé non, Charles, le Pad uniquement pour les vagues, guitare à l'huile de coude.... Merci pour ton écoute

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:42

    Bonjour Rojoli ...

    Belle reprise originale de cette fabuleuse mélodie ...

    Une belle orchestration fort bien trouvée !

    Bravo à toi .

    @mitié @lan !!!!

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:38

    Bjr

    Merci à tous pour votre écoute et vos remarques sympas....

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:18

    Bonsoir Rojoli,

    J'ai bien aimé ton interprétation  surtout après l'enclenchement du rythme où j'ai bien reconnu l'esprit de la chanson.

    Etant en  vacances itinérante au sud de la Bretagne  en 2018, nous nous sommes rendus précisément aux Sables d'Olonne où nous avons assisté devant un plat de moules frites....tongue au retour de la marée qui recouvrait  cet espace de tentes. Effet bizarre...... 

    Ah c'est du passé mais que je compte bien le  réactualiser.

    Bravo au tandem que tu formes avec ton vidéaste.

    Amitiés

    Christian

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:56

    Bonjour Rojoli,

    Ca me rappelle de bons et beaux souvenirs cette chanson .....

    Ca faisait des ravages dans les soirées ... (je n'en diri pas plus ... happy) !

    Très belle et douce interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:02

    Bonjour Rojoli

         Comme dit Jeapie de bons souvenirs remontent à la surface,  moi non plus je n' en dirais pas plus, mais c' était bon !!!!!

         Bonne reprise de ce titre , j' ai pris beaucoup de plaisir à t ' écouter.....Bravo pour cette réalisation .....

    Amitiés...

    René

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:33

    Un grand merci pour votre écoute et commentaires sympas

    12
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:17

    Bonsoir Rojoli,

    Quelle belle interprétation ! et ces orgues.....et cette trompette!

    Un régal d'écoute! ( et aussi à regarder! )

    Bravo et bien amicalement

    Rose

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 20:40

        Merci Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :