• La plage aux romantiques

    Bonjour,

    Aujourd'hui, un petit air qui ne nous rajeunit pas pour beaucoup d'entre nous mais qui peut rappeler d'excellents souvenirs yes.

    Son titre: La plage aux romantiques de Pascal Danel

    Je l'ai joué à partir d'un style rumba que j'ai amplement modifié tout comme le pad d'intro.

    « LA PLAGE AUX ROMANTIQUES.mp3 »

    « LA PLAGE ROMANTIQUE.S723.STY »

    « LA PLAGE ROMANTIQUE.S719.RGT »

    et un petit diapo ....

     

    La plage aux romantiques

    La plage aux romantiques

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 13:25

    hey Christian

    ça y es tu es content??j'ai du sable "partout"ça n'as rien de romantique crois moi..

    alors laissons la plage aux romantiques pour passer à l'écoute de ton titre

    belle musicalité ,bien joué ,la trompette va à ravir sur cette musiue

    une belle écoute sur ta prestation

    bon je vais prendre ma douche car avec tout ce sable!!!!!

    et l'orgue hein? oui l'orgue!!superbe.

    chapeau Christian...

    un super moment en ta compagnie

    amicalement *merci Christian

    Charles

     

     

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:51

    Bonjour Christian,

    En lisant le titre j' étais sûr de ne pas connaitre et pourtant cet air musical me dit bien

    quelque chose.

    Avec un titre aussi beau on ne peut que s'attendre à une belle musique et forcément romantique.

    C'est bien le cas on est plongé dans une ambiance "lover" bien agréable à l'écoute.

    Une musique jouée avec beaucoup de douceur, un joli choix d'instruments agrémenté de ces chœurs 

    discrets sans oublier ces vagues qui déferlent gracieusement.

    Un très très bon moment de détente musicale vraiment excellent à l'écoute.

    Bravo à toi Christian, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches.

    Toute mon amitié Nono

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:24

    Oh la vache!

    Bonsoir Christian, 

    Excuse-moi, c'est sorti tout seul! c'est magnifique!  tes choeurs  en accompagnement

    de la trompette et de l'orgue! wa.........ouh, je frémis! c'est trop beau!

    Tu l'auras compris: j'adore............merci pour les style et rgt, je m'en vais les essayer!

    Bises

    Rose

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 20:08

    Bonsoir Christian .....

    On s'y croirait ......Sur la plage.....

    Remarque un réveillon  de Noël sous les cocotiers ce n'est pas mal non plus......J'ai vécu cela, c'était formidable.

    Ta prestation est remarquable, tous les ingrédients sont réunis pour accomplir une belle réalisation et c'est le cas...Un très beau style choisi, avec des voices très bien adaptées....

    C'est très beau, pour une audition parfaite comme toujours.

    Un grand bravo à toi !

    @mitiés.....Joyeuses fêtes !!!! @lan !cool

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 00:07

    Bonsoir Christian

    Une très belle musique que je connais et que tu a tres bien joué yes
     

    les choeurs et l'accompagnement c'est très beau l'orgue et la trompette wow ..yes 

    du travail  magnifique  un super moment  d'écoute j'aime bien

    Un tout grand bravo à toicool++ et un joyeux Noël

    Amities

    pierke

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 06:18

    salut Christian !

    comme d'habitude du travail bien fait !

    un style efficace ,des choeurs magnifiques, bref une une bien belle performance !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:22

    Bonjour Christian

    Aucun souvenir de cette chanson

    Beau moment de douceur avec cette flute et cette guitare en accompagnement

    Sympa ces chœurs en arrière plan

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:07

    Bonjour Christian

         Superbe interprétation de ta part, avec ce titre on revient pas mal d' années en arrière, que c' est bon d' écouter cette musique.....

    C' est parfaitement réussi avec des voices de toute beauté....

    Merci pour ce joli moment....

    Amitiés

    René

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:39

    Bonjour Christian,

    Très bonne idée cette reprise de ce titre qui en a fait rêver plus d'un.

    Ton interprétation est de grande qualité avec ton savoir faire.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:02

    Coucou Christian

    un beau morceau tres agreable et tres bien arrangee

    avec ces voices ,que tu as rajoutecool

    j'ai beaucoup aime ta version ,cela l'a fait plus moderne

    un tres grand bravo

    amities,bisous

    JiJI

    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:30

    Bonjour Christian,

    une très belle reprise de cette belle chanson,

    une magnifique interprétation tout en douceur,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    12
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:54

    Bonsoir Christian,

    Que de souvenirs pour moi cette chanson. magnifique interprétation, de très jolies voices, superbe son orgue, sur un très beau style, et aussi joli contre-chant . Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:37

    Bonjour Christian.. T'es bien gentil mais franchement en ce moment chez nous, il fait pas trop bon s'y promener sur la plage meme en etant romantique!winktongue  Bien beau souvenir que celui de PASCAL DANEL, tu as reussi une belle orchestration, et moi je dis " bravo monsieur"!cool    Tres bonne journee malgré ce temps pourri   amities  ggsarcastic

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:30

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je suis bien conscient qu'en cette saison sauf à se rendre sous les tropiques, les plages actuellement n'ont rien de romantique.

    Charles qui revient plein de sable. Eh oui, la saison est humide et Gégékar qui a froid. Quelle idée que d'habiter en bord de mer !!!

    Ceci étant, j'ai beaucoup apprécié vos compliments qui bien sûr comme d'habitude suscitent beaucoup de plaisir à la lecture.

    Je vous adresse donc un très grand remerciement avec toutes mes amitiés yes

    Christian

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:05

    Salut Christian

    Ah oui !!! très bon souvenir de ce titre

    Très agréable écoute !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :