• La Paloma Adieu

    Bonjour à toutes et à tous ,

    La Paloma Adieu enregistrée hier , c'est une version longue par rapport à l'originale

    mais je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais pris par cette musique .

    Bonne écoute ....

    Style dédié

    Tempo 120  -  4  RGT

     ( RGT 1) Guitare classical , String Allegro , Mandolin

     ( RGT 2  ) Accordéon externe , String Live , Tango accordéon

     ( RGT  3 ) TrompetShake ,Isommnia , Synphony Horns2

     ( RGT 4 )  Guitare externe , Live String , Vibraphone

     ( Left Gothic Vox )

    Je ne peux mettre le MP3 car il fait 20 MO 

    La Paloma Adieu


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:29

    Coucou Michel Toujours très agréable à écouter ,la paloma Même si c'est une version plus longue ,nous même ,on ne le compte pas le temps Un grand bravo les guitares sont très belles ,ainsi que l'accordéon

    merci bon dimanche Jira

      • Dimanche 19 Février 2017 à 10:56

        Merci Jira pour ton com et de ton écoute , content que tu as aimé.

        Amitiés 

        Michel

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:35

    Salut Popot , 

    Une vidéo très sympa et une interprétation très bien vue . 
    Bravo à toi , c'est très bien fait et ça s'écoute avec plaisir !

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 19 Février 2017 à 10:59

        Bonjour Ricou ,

        Merci de ton écoute et de tes éloges que j'apprécie sans modérations.

        Amitiés et bon Dimanche.

        Michel

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:20

    Bonjour Popot,

    Très agréable cette Paloma ainsi que la vidéo.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:23

    Merci gg07 de ta visite et de ton écoute. 

    Michel

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:49

    Bonjour Popot,

    Très belle réalisation avec cette superbe interprétation d'un morceau mythique. Vidéo sympa également. Amitiés

    Francis

      • Dimanche 19 Février 2017 à 12:30

        Merci Francis de ton écoute , et de ton appréciation. 

        Michel

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:24

    Bonjour Michel

    très bien ta Paloma jouée en longue version et on voit très bien sur la vidéo que tu apprécies cette musique et quand c'est comme ça on voudrait jamais que cela ne s'arrête, en musique tout est permis , moi quand je joue un morceau qui me plait j'innove et je rajoute des mesures pour agrémenter mon plaisir

    les images associés à ta musique sont superbes et sont un atout non négligeable

    Bravo à toi Michel pour cette  excellente prestationbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:33

    Bonjour Tyrostyros ,

    Merci de tes compliments que j'apprécie bien .

    Je partage ton commentaire , et merci aussi pour avoir apprécié la vidéo .

    Amitiés et bon dimanche...

    Michel

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:06

    BJR Michel,

    très belle reprisse de cette chanson bien joué l'ami un délice a écouté yescoolcool

    et content d'avoir pu te voir la joué bravo l'ami

    mes amitiés

    André 

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:29

        Bonsoir André 

        Merci pour tes compliments très chaleureux  ...

         

        Michel

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:38

    bonjour michel version longue mais oh combien belle  trés bien jouée avec de belles

    sonorités  un grand bravo a toi .

     

    amities

    jacky

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:31

        Bonsoir D'Jack     lolhappy

        Merci de ton appréciation, et de ton compliments.

        Michel

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:13

    Bonjour Michel

    Je vois que les adieux sont longs...

    Bon choix de voices

    Belle redécouverte de cette chanson avec le style qui va bien cool

    La guitare est superbe

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:32

        Bonsoir Corinne ,

        Merci de ton écoute , oui c'est comme cela les Adieux sniffff

        Michel

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:50

    Bonsoir Michel,

    Tout est dit !!!

    Bravo l'artiste

    Crépynois

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:34

        Bonsoir Crépynois et merci du petit mot agréable.

        Michel

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:14

    Bonsoir Popot,

    Magnifique interprétation de ce morceau indémodable, de très jolies sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:35

        Bonsoir Brigitte 

        Merci de ton écoute et de ta fidélité .

         

        Michel

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:39

    Bonjour Popot ....

    Bravo pour ta prestation et pour ta magnifique vidéo .....

    Vu la longueur,  avec l'effet vidéo cela permet de mieux apprécier la mélodie sur d'excellentes voices et surtout les

    images qui font rêver ......

    Merci beaucoup mon ami pour cette évasion musicale

    Musicalement àlan !!!!

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:36

        Bonsoir Alan, 

        Un grand merci pour tes éloges que j'apprécie beaucoup surtout venant de toi...

        Michel

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:12

    Bonjour Popot,

    Très bonne performance de ta part, c'est super bien fait.

    Bon rythme, bon tempo, bonnes voices et surtout des contre-champs très bien placés et très en phase avec la mélodie.

    C'est vraiment du très bon boulot!

    Amicalement

    Jacky

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:37

        Bonsoir Jacky

        Un grand merci pour tes compliments , ravi de ton appréciation.

        Michel

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:34

    Bonsoir Michel, 

    Ahh ce morceau..... lorsque j'apprenais l'accordéon, je l'avais travaillé..... c'était juste un enfer à l'époque pour apprendre ce morceau à l'accordéon !!! Heureusement, depuis, je me suis amélioré !

    Quant à ta version, elle est très bien réalisée et malgré la longueur, tu as su maîtriser ton jeu d'un bout à l'autre !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:43

        Bonsoir et merci Fred de tes compliments .

        Moi aussi je l'ai retravaillé plusieurs fois en  m'inspirant   d'une vidéo sur Youyou ,

        c'est vraiment enrichissant de regarder les autres jouer divers musiques.

        Michel

    16
    Lundi 20 Février 2017 à 13:42

    Bonjour Popot,

    une très belle Paloma,

    les voices sont très jolies,

    un agréable moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:48

        Bonsoir Magga

        Merci de ton écoute, content que tu as aimé .

        Amitiés Michel

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 14:01

    SALUT MICHEL 

    Je vois que tu as remis ton tyros à l 'endroit.....mdr....happy C'est çà la passion, 8mm50 de bonheur...à jouer la paloma...Les images en plus sont magnifiques,  ca fait toujours plaisir de voir un ami jouer....il m 'arrive souvent de ne pas voir passer le temps en jouant...C 'est ton cas  j'en suis sur..la preuve avec ce morceau...mais qu'est que c 'est bon de faire de la musique surtout quand elle est super bien faite ....pas vrai...Je passe un tres bon moment d 'ecoute...très plaisant...C 'est très bien joué...Ca donne envie de se mettre au tyros... la preuve que c 'est bien fait.... Je me laisse bercé... que c est bon...

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 20 Février 2017 à 18:53

        Bonsoir Papy59

        C'est que du bonheur de te lire , merci pour tes éloges qui me font chaud  au cœur .

        Tes compliments sont à la hauteur  de ta gentillesse....yes

        Michel

    18
    Lundi 20 Février 2017 à 15:08

    Bonjour Popot,

    Belle interprétation, style & voice bien choisi.

    Agréable moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 18:54

    Bonsoir Alpha 1 er 

    Merci de ton écoute et du com...

    Michel

    20
    Mercredi 22 Février 2017 à 23:26

    Salut Michel

    Ah oui quand même ! Mais avec "Format Factory" tu pourrais avoir des volumes plus raisonnables

    je ne sais pas ce que tu utilises comme convertisseur...

    Un morceau culte excellemment bien interprété, bravo Michel !

    En effet c'est très long mais quand on aime le Tango, moi je suis toujours preneur !!!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :