• La nymphomane

     

    Bonjour reprise sur genos d un vieux titre de M Serge Lama pour tous les confinés ---- les pauvres .

    Bonne écoute.

    Milou77

     

    Le MP3 : Télécharger « La nymphomane - Fred Tyros Studio.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:08

    Coucou Milou

    Bizarre que tu es poste ici

    alors que tu as une page a toi

    bon les gens du bureau vont surement te le dire

    http://fred17.eklablog.com/milou77-membre-cle-de-bronze-c28747496

    Ton premier lien ne marche pas pu te faire plaisir

    Je decouvre ton morceau ,je n'ai pas souvenir de t'avoir dejà entendu

    oo il y a longtemps

    bravo pour ce moment 

    je sens que tu as pu te faire plaisir

    bravo

    quand tu parles du mp3 c'est celui 

    que tu dois mettre avec un lien ,que tu auras mis sur un drive si tu as gmail

    drive gratuit ,jusqu'a 15 megas

    amities

    JiJi

     

     

     

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:55

    Bonsoir Milou,

    Après le cours magistral de la "Maîtresse Jiji" ... Pfffffffffffff !!!

    J'ai ajouté le MP3 en téléchargement.

    Excellente interprétation de cette belle chanson de Mr Lama dont je me rappelle pargfaitement bien !

    Excellent moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:57

    Merci à sloiscka et à jeapie pour vos aides . yes

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:00

    Bonsoir Milou,

    Une chanson de Serge Lama que je ne connais pas, mais que tu chantes merveilleusement bien, une superbe voix qui colle bien pour ce chanteur. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:10

    Bonsoir Milou77

    Excellente performance de cette chanson que je ne connais pas non plus  
     
    de Serge Lama mais magnifiquement chantée et joué  une bonne e'coute yes

    Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke

     

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 06:26

    salut mon ami, 

    OH la vache..... quelle prestation ..... Formidable..... l'orchestration est pil poil.... Simple en apparence,  mais d 'une éfficacité  redoutable,  et que dire de ton interprétation vocale... déjà les paroles sont formidables,  mais alors ton savoir faire fait toute la différence... du cousu main, en plus,  du serge lama ???? C 'est le top du top... Bravo l'ami.. 

    Amitiés

    papy59

      • Lundi 6 Avril 2020 à 10:41

        Merci papy59 je crois que l on n ai fan de la même personne je parle de M Lama .

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:01

    Bonjour Milou

         Superbe prestation, l' orchestration est fort bien réussie, quand à la prestation vocale elle est exceptionnelle ...... C' est du grand art... Bravo à toi et merci pour cette prestation.

    Amitiés...

    René

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:39

    Bonjour Milou,

    Chanson inconnu mais prestation de grande qualité.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:01

    Merci à tous et à toutes pour vos encouragements . Et soyez prudents .

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:30

    Bonjour Milou,

    Un grand Bravo ! Quelle voix, pour s'attaquer à du Serge Lama, franchement c'est une parfaite réussite.

    J'ai passé un un super moment d'écoute.

    amicalement,

    Thithi59

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:44

    Bonjour Milou 77,

    Eh ! bien, voilà quelque chose qui me fait très plaisir. De t’entendre à nouveau sur ce blog.

    Je vois que tu chantes toujours aussi bien. Et ton jeu au clavier toujours aussi parfait. Il y a tout dans ta prestation, le bon style, le bon accompagnement et le chant, super. Que du bonheur, moi j’en redemande. Un grand bravo Michel, et merci pour ce bon moment de musique.coolcoolcoolyes

    Amitiés.

    Claude39 (Taclo)

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 17:06

        Merci à toi mais mon prénom est pierre mais pas grave et encore merci

    12
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:04

    Bonjour Milou,

    je découvre cette chanson,

    une très belle interprétation,

    l'orchestration et le chant sont super jolis.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    13
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:32

    Bonjour

    Serge Lama J'adore.

    Très belles prestations vocal et orchestrale.

    Bravo .cool

    Amitié

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :