• La Marseillaise - Bon anniversaire Jeapie

    Oui avec un peu de retard mais impossible de faire différemment, impossible également de consulter l'intégralité de l'avalanche de postes de ce weekend.

    Donc pour l'anniversaire de Jeapie, ce petit clin d'œil amical. Comme souvent pour ces occasions j'ai pris ma guitare électroacoustique Yamaha LLX6A et en avant en une prise. Juste un peu de réverb ("Early Reflexion" de la pédale d'effet Zoom A3).

    La musique continuera malgré tout mes amis...

    Télécharger « La Marseillaise.mp3 »

    Amitiés,

    Chienfoo


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:15

    SALUT CHIENFOO 

    j'suis au garde à vous.... Raide comme un piquet les pieds à 10 h 10..... Bon repos

    Excellent boulot mon ami... 

    Obligation de faire de la zique sans modération..

    Amititiés 

    PAPY59

     

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:53

    Bonjour

    C'est toute le blog qui est debout en t"écoutant.

    Super cadeau , avec un son de gratte géniale.coolcoolcool

    Amitiés

    Philippe

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:14

    Bonsoir Chienfoo,

    Il la mérite, cette Marseillaise, notre Jeapie!

    Après les départs de membres du staff,  on peut l'aider et lui dresser les pavillons

    avec notre hymne national!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:28

    Bonjour Chienfoo.

    Beau jeu de picking, et super son de guitare.

    On peut dresser le drapeau FTS très haut en l'honneur du staff.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 23:49

    Bonsoir Chienfoo

    Bien fait cette Marseillaise  pour notre Jeapie il sera heureux, je pensecool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:36

    Bonjour Chienfoo,

    Bon d'accord ! Faut se mettre au garde à vous ! Je croyais en avoir fini avec ça depuis très longtemps. Bon, d'accord, il faut alors faisons !

    Beau boulot, son guitare très original et bien choisi pour moderniser notre hymne.

    C'est un point d'honneur pour élever bien haut le drapeau de FTS avec le staff restant.

    @mitiés.

    Georges

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:29

    Bonjour Chienfoo

    Je n'ai moi non plus pas tout suivi, trop occupée en coulisses

    Tu profites donc d'un peu de mon temps libre pour te commenter car j'aime beaucoup tes posts et ton originalité

    Excellente reprise de cette marseillaise pour notre ami Jeapie

    Beau jeu à la guitare. je suis admirative car j'aurai adoré jouer de la guitare mais classique et là ton interprétation est plutôt dans ce style

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:23

    Bonjour Chienfoo,

    Quelle surprise !!!!!

    Malgré le titre, je m'attendais à autre chose !!! (Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi !!!)

    Mais rassure toi ... nulle déception excellent jeu de guitare ( j'ai fait une dizine d'année de guitare classique .... bon j'avais 12 ans à l'époque et c'est bien loin ...).

    Il n'empêche que la Marseillaise pour moi .... c'est trop d'honneur !!!! yes

    Mille mercis mon ami, ça me touche vraiment !!!

    Jeapie

    9
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:55

    Coucou Chienfoo

    Encore un beau morceau à la guitare cool

    pour notre ami Jeapie ,qui le merite bienyes

    bravo pour ton interpretation cool

    Bonne semaine 

    amitiés

    Jira

     

    10
    Mardi 13 Mars 2018 à 14:31

    Bonjour Chienfoo,

    une belle Marseillaise à la guitare,

    un joli cadeau pour notre ami Jeapie qui le mérite entièrement.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Mardi 13 Mars 2018 à 15:47

    Bonjour Chienfoo,

    Très original pour un anniversaire, mais c'est génial. Bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:45

    Bonjour les ami(e)s,

    Merci beaucoup pour ces retours sur une post tout spécialement dédié à Jeapie !

    Amitiés,

    Chienfoo

    13
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:59

    Salut l'ami,

    C'est trop en retard, c'est vrai, que j'ai écouté et apprécié cette revisite de la marseillaise, qui sonne de façon tout à fait spéciale en ce moment, avec ton talent et ta guitare.smile

    L'émotion me gagne...c'est dur...de se dire qu'on n'entendra plus de nouveaux posts de toi...

    Un dernier bravo alors...

    Repose en paix au paradis des musiciens!

    Mysterio FTS (en deuil)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :