• la mamma (Aznavour 1963)

    Bonjour à tous,  voici une 

    magnifique chanson de 

    Monsieur Charles Aznavour de 1963

    LA MAMMA  

    la mamma (Aznavour 1963)

     

    Bonne écoute. 

    PAPY59

    Télécharger « la mamma.mp3 »

    Télécharger « ContempPopBld.T160.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:43

    Coucou Papy59

    Et bien c'est sur cette chanson est magnifique

    je suis contente de te revoir mettre une musique yes

    très bel arrangement avec ces voices

    un très grand bravo et a bientôt

    amities

    je l'avais chanté c'étais dans mes débuts 2016

     video   la mamma

    JiJi

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:52

    Bonjour Papy59,

    Quel plaisir de t'entendre à nouveau avec ce titre très connu.

    J'espère qu'on aura le plaisir de découvrir d'autres prestations.

    En attendant, j'ai passé un bon moment, et tu n'as pas perdu la main.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:50

    Bonjour mon ami Papy ....

    Une excellente reprise de cette très belle mélodie ; sur un style inattendu mais qui se cale très bien dans ses voices très bien choisies

    Une prestation de qualité où l'on prend un plaisir d'écoute et d'attention particulière

    Un partage apprécié en ce qui me concerne 

    Un grand bravo pour ta prestation en espèrant que d'autres suivront

    Avec toute mon amitié et ma sympathie en te souhaitant une très bonne convalescence .....

    Mes amitiés @lan !cool

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:23

    Bonsoir Papy,

    Que d'émotion avec cette écoute: de par la chanson qui est émouvante et 

    venant de toi, qui "ressuscite" et qui joue avec tes "tripes"......c'est franchement

    un moment chargé d'émotion.

    Bravo Papy et bonne continuation,

    Alors à bientôt,

    Bises

    Rose

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:41

    salut mon Françis !

    quel plaisir de t'écouter ! ton jeu reconnaissable entre mille ,réverb ,écho ,et tutti quanti! tout y est !même les choubidous et tout et tout!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 23:53

    Bonsoir Papy59

    Heureux de vous entendre à nouveau et avec une belle mélodie

    et pas facile je pense agréable à écouter avec de belles voix

    du tout bon j'aime bienyes

    un grand bravo à toicool+

    bonne continuation 

    Amities

    pierke 

     

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:53

    bonjour Papy

    ils sont venu....ils sont tous là...pour le retour de Papy, qui on l'espère durera dans le temps avec pleins de

    bonnes choses pour toi et ton entourage..0

    tu nous l'envoie sacrément bien cette musique ,mais je n'ai pas réussi à déchiffrer le style ,alors si tu peux en dire un peu plus lequel as tu utilisé.

    cette écoute es superbe ,ton jeu magnifique, et cette chanson es adorable..

    ce sera un énorme coup de cœur , ..

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 16:15

        j'ai mis le style mon p'tit lapin.. 

        BISES 

        PAPY59

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 08:26

        merci mon choupinou de Papy ,je n'arrivais pas à le reconnaitre

        Charles

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:21

    Bonjour Papy,

    ils sont tous venu et moi aussi, pour écouter jouer notre Papy,

    j'espère que derrière toi, sont désormais tout tes soucis,

    C'est un plaisir immodéré, d'en musique te retrouver,

    Toujours au top en qualité de jeu, tu n'as rien perdu de ton doigté,

    Superbe moment d'écoute que j'attendais avec impatience,

    Tes doo bee ba daa, ba da doo sortent enfin du silence,

    Entendre cette musique jouée par toi n'est que du bonheur,

    Dont je ponctue l'écoute d'un très  beau coup de coeur.....

    Bizzz mon Ami

    Yves-Robert

    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:51

    Bonjour mon Papy

     

                Quel bonheur de t' entendre !!!! ce qui signifie que ça s' améliore au niveau de tes sens auditifs.....et j' en suis ravi....

                On reconnait bien ton style avec  les doo bee ba, placés aux bons endroits de la mélodie.... Je me régale  à l' écoute....Merci pour ce moment.....

                Ce sera un Coup de Cœur....

                Amitiés

    René

          

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 00:29

    Bonsoir Papy,

    Un grand plaisir de te réentendre avec ce morceau joué tout en douceur, de magnifiques sonorités trompettes et tes choubidoubas me manquaient.

    Un excellent moment d'écoute, bravos à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 05:32

    Bonjour Papy

    Eh ben ! quelle interprétation encore une fois, il est vrai que ton jeu est

    reconnaissable, mais sur certains titres (comme celui ci) ton jeu est bourré

    de sensibilité et d'émotions tu fais "parler" tes instruments et à l'écoute c'est profond cry

    Très joli coup de cœur !

    Amitiés

    Lulu

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:47

    Bonjour Papy59,

    Un excellent titre du grand Charles Aznavour. La chanson fut d'abord interprétée par les Compagnons de la chansons avant qu'Aznavour l'interprète lui-même.

    On sent l'émotion et l'interprétation personnelles de ce titre tout en sensibilité.

    De très bons choix de voices, une super réalisation et un grand moment d'écoute que j'ai bien apprécié.

    Un super Bravo.

    Amitiés

    Genosman,

     

     

    13
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:12

    Bonjour Papy59,

    une magnifique reprise de cette musique,

    ta façon de jouer est toujours super, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux 

    magga

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:45

    Bonjour Papy59

    Belle originalité dans le choix du style

    Superbes trompettes et magnifique passage avec les voices humaines cool

    Encore un magnifique jeu au clavier plein d'expressivité

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    15
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:19

    Bonjour Papy.

    Heureux de te réécouter mon ami.

    Quelle surprise à l’écoute du style mais comme à ton habitude tu as bien choisi.

    Très belle et très émouvante interprétation de cette chanson.

    Et on est venu et on est tous là pour t’écouter.

    Un grand coup de cœur pour ton interprétation et le choix du style.

    Bravo

    Amitié 

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :