• La maladie d'amour

    Bonjour à tous,

     

    je vous souhaite une très bonne année 2021.

    Ma première musique pour commencer cette année, 

    il y a trop longtemps que cette partition était sur mon pupitre,

    alors cet après-midi je me suis mis au clavier Genos et voici

    mon enregistrement final, et de plus j'ai pris beaucoup de plaisir.

     

    La Maladie D'amour.

    Style Schlager 6-8

    Pad VocalChords1

    Voices SilverTrumpet + HeavenPad + WarmPopHorns

    Télécharger « La Maladie d'Amour.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:11

    Bjr Magga,

    Bravo, très belle interprétation de ce titre bien connu. Belle sonorité de la trompette...Bravo

    Meilleurs Vœux également pour 2021

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:30

    Bonjour Magalie .....

    Voilà une très belle prestation pour commencer l'année

    Un beau style bien adapté avec de belles voices.....

    Un très beau travail d'ensemble 

    Bravo à toi ; merci pour tes bons voeux et reçoit les miens en échanges, surtout une bonne santé

    @mitiés @lan !!!!cool

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:53

    Bonsoir Magga,

     

    C'est une bien jolie version que tu nous proposes ( le choix du style m'a surpris au début mais ça passe très bien !).

    Les sonorités sont jolies et c'est bien joué , bravo !

    ( en mode song tu aurais pu rajouter les réponses typiques de ce " canon" ( de Pachelbel).

     

    J'ai passé un agréable moment musical, merci Magga et bonne année à toi et à tes proches.

    Amitiés,

    Mimi

     

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:57

    Bonsoir Magalie,

    Merci pour tes vœux et aussi pour cette jolie prestation !

    Ah la maladie d'amour ! Que de dégâts et de joies n'aura-t-elle fait !

    Très belle sonorité de trompette et très belle interprétation de ta part.

    Bravo, j'aime beaucoup!

    Meilleurs vœux, également.

    Jean-Luc

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:39

    Bonsoir Magalie,

    Bravo à toi. Tu as trouvé un autre style ... 6/8 qui passe bien !

    On à tous joué cette chanson des dizaines de fois sans jamais se lasser !

    Merci encore et belle trompette !

    Amitiés

    Yves

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 00:32

    Bonsoir Magga

    Une très belle interprétation de cette chanson connu

    style va bien en des belles voices j'aime bien 

    Une belle écoute beau travail

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 04:18

    Bonjour Magga

    Très belle interprétation de ce très joli titre !!!!

    très belle sonorité de cette trompette coolcool

    BRAVO !!!!

    Bises à vous deux

    Luc

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:49

    Bonjour Magga,

    Comme un peu tout le monde j'ai été surpris par ce 6/8

    Finalement tu as eu raison de faire ce choix, d'une part ça change de l'original et de plus ça passe très bien.

    Je me souviens très bien de cette chanson, à l'époque j'étais batteur et je me souviens aussi de cette super break à la fin de la chanson, fallait pas se ratertongue

    La trompette est superbe, c'est très bien joué, la mélodie est super jouée en mesure, beaucoup d'application de ta part dans cette reprise.

    Tu commences très bien l'année, bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:47

    coucou Magaliee !

    une chanson emblématique qui a connu beaucoup de succès en son temps .

    un grand bravo à toi pour cette belle reprise

    meilleurs voeux

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:01

    Bonjour Magga

    Magnifique jeu en live à  2 mains cool

    Parfois un style et des voices, cela suffit pour passer un bon moment et surtout pour que celui qui joue passe un excellent moment. Perso le jeu en live c'est ce que je préfère et cela permet aussi de jouer à sa façon un morceau sans faire du copier coller de l'original et d'y mettre sa touche personnelle. C'est l'avantage de nos claviers où chacun peut faire comme il veut

    Superbe trompette

    Superbe changement de tonalité

    Très belle reprise de ce titre

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:34

        +10000yes

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:16

    bonjour Magalie

    ah elle court ....elle court...toujours? mais qui ça? La maladie d'amour bien sur!!

    belle interprétation de cette musique..

    belle trompette, style bien dosé sur ta mélodie..

    tout y es ,alors juste Bravo pour ce titre...

    ah ben tu vois j'ai pas diot de "bêtises"rare non!!!

    amicalement

    Charles

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:41

    Coucou     Magalie

    c'est toujours agreable ,d'ecouter cette musique

    bon choix des  instruments choisis 

    la trompette est tres belle  cool

    mes amities

    JiJi

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:55

    Bonjour Magalie,

    Tout d'abord mes meilleurs à toi et Dominique même si l'avenir est des plus incertains ....

    Superbe interprétation mon amie !!!

    On devine à la beute et la douceur de ton jeu que tu est atteinte de la même maladie que Sardou !!! glasses

    Excellent moment d'écoute bien sur !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    14
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:04

    Bonjour ma tite Magga

    J'avais écoute ton post Via Facebook mais je voulais me poser tranquille à la maison pour le ré écouter dans de bonnes conditions 

    Voilà qui est chose faite !

    Sardou, j'adore bien sur... 

    Un des titres qui à lancé réellement sa carrière et qui est magnifique 

    Ta reprise est toute aussi belle et super agréable à écoute. Du live comme j'aime !

    Bravo à toi pour cette très belle prestation msuicale

    Amitiés et bises à tous les deux 

    Fred

    15
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:59

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation de cet indémodable succès de Sardou, le son trompette va très bien à ce morceau, ainsi que le style en slowrock. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés et mes Meilleurs Vœux pour l'Année 2021, ainsi qu'à Dominique.

    Brigitte

    16
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:59

    Bonsoir Magga,

    Style 6/8 ou autre peu m'importe! je ne saurais d'ailleurs le reconnaître.

    C'est trop bien comme ça; je viens de me régaler à re-découvrir cette 

    jolie mélodie. Bravo!

    Et si je ne t'e l'ai pas encore fait: recevez Dominique et toi, tous nos voeux!

    Bises

    Rose

    17
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:34

    Bonjour,

    merci beaucoup pour vos bons vœux.

    Merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires qui me font plaisir.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :